Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Pages & Co (Tilly and the bookwanderers) - Anna James

AuteurMessage
bookish love
Dingley Bell resident
bookish love

Pages & Co (Tilly and the bookwanderers) - Anna James Empty
MessageSujet: Pages & Co (Tilly and the bookwanderers) - Anna James   Pages & Co (Tilly and the bookwanderers) - Anna James Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:55

Pages & Co (Tilly and the bookwanderers) - Anna James Anna_j10

Since her mother’s disappearance, eleven-year-old Tilly has found comfort in stories at Pages & Co., her grandparents’ bookshop. But when her favourite characters, Anne of Green Gables and Alice from Wonderland, appear in the shop, Tilly’s adventures become very real. Not only can she follow Anne and Alice into their thrilling worlds, she discovers she can bookwander into any story she chooses.
Tilly’s new ability could even help her solve the mystery of what happened to her mother all those years ago. But danger may be lurking on the very next page…

J'ai lu un peu plus de 100 pages de ce livre jeunesse et je suis totalement sous le charme. Encore un livre que je vais déguster, chapitre par chapitre, même si je meurs d'envie de le lire d'une traite ! C'est un hard cover qui sous la jacquette est magnifique et dont les illustrations à l'intérieur sont charmantes.

A suivre pour mon avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Pages & Co (Tilly and the bookwanderers) - Anna James   Pages & Co (Tilly and the bookwanderers) - Anna James Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:14

Ah oui, ce livre a l'air très chouette ! J'attends ton retour final !

bookish love
Dingley Bell resident
bookish love

MessageSujet: Re: Pages & Co (Tilly and the bookwanderers) - Anna James   Pages & Co (Tilly and the bookwanderers) - Anna James Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:33

J'en suis à un peu plus de la moitié et je continue à me régaler. Pages & Co (Tilly and the bookwanderers) - Anna James 557349
bookish love
Dingley Bell resident
bookish love

MessageSujet: Re: Pages & Co (Tilly and the bookwanderers) - Anna James   Pages & Co (Tilly and the bookwanderers) - Anna James Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:39

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas donné mon avis sur ce livre.
J'ai adoré ! Le rythme est enlevé, la magie est omniprésente mais comme dans Harry Potter, elle est bien menée et on passe sans problème du vrai monde au monde imaginaire. Et quel bonheur de tourner les pages tant l'intérieur est joli et original.
Ce livre m'a bien entendu donné envie de lire Ann of the green gables (il est déjà dans ma PAL Wink ).
Une très belle lecture jeunesse dont je ne me séparerai pas tant l'objet livre est beau et tant l'histoire m'a plu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pages & Co (Tilly and the bookwanderers) - Anna James   Pages & Co (Tilly and the bookwanderers) - Anna James Icon_minitime

Pages & Co (Tilly and the bookwanderers) - Anna James
Page 1 sur 1