Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pages & Co - Anna James

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Pages & Co - Anna James Empty
MessageSujet: Pages & Co - Anna James   Pages & Co - Anna James Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:55

Pages & Co - Anna James Anna_j10

Since her mother’s disappearance, eleven-year-old Tilly has found comfort in stories at Pages & Co., her grandparents’ bookshop. But when her favourite characters, Anne of Green Gables and Alice from Wonderland, appear in the shop, Tilly’s adventures become very real. Not only can she follow Anne and Alice into their thrilling worlds, she discovers she can bookwander into any story she chooses.
Tilly’s new ability could even help her solve the mystery of what happened to her mother all those years ago. But danger may be lurking on the very next page…


J'ai lu un peu plus de 100 pages de ce livre jeunesse et je suis totalement sous le charme. Encore un livre que je vais déguster, chapitre par chapitre, même si je meurs d'envie de le lire d'une traite ! C'est un hard cover qui sous la jacquette est magnifique et dont les illustrations à l'intérieur sont charmantes.

A suivre pour mon avis définitif.


Dernière édition par bookish tatoo le Mer 30 Aoû - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pages & Co - Anna James Empty
MessageSujet: Re: Pages & Co - Anna James   Pages & Co - Anna James Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:14

Ah oui, ce livre a l'air très chouette ! J'attends ton retour final !

_________________
Pages & Co - Anna James 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Pages & Co - Anna James Empty
MessageSujet: Re: Pages & Co - Anna James   Pages & Co - Anna James Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:33

J'en suis à un peu plus de la moitié et je continue à me régaler. Pages & Co - Anna James 557349
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Pages & Co - Anna James Empty
MessageSujet: Re: Pages & Co - Anna James   Pages & Co - Anna James Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:39

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas donné mon avis sur ce livre.
J'ai adoré ! Le rythme est enlevé, la magie est omniprésente mais comme dans Harry Potter, elle est bien menée et on passe sans problème du vrai monde au monde imaginaire. Et quel bonheur de tourner les pages tant l'intérieur est joli et original.
Ce livre m'a bien entendu donné envie de lire Ann of the green gables (il est déjà dans ma PAL Wink ).
Une très belle lecture jeunesse dont je ne me séparerai pas tant l'objet livre est beau et tant l'histoire m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Pages & Co - Anna James Empty
MessageSujet: Re: Pages & Co - Anna James   Pages & Co - Anna James Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:09

Pages & Co - Anna James 515vvz10

Voilà le tome 2 de Pages & Co, et il faut que je vous raconte ce qui m'a bien fait rire.... Quand je l'ai lu la semaine dernière, je vous disais que j'étais en train de lire le tome 3 sur 5 (avec un 6ème prévu en septembre). A la fin de ma lecture, j'ai voulu ranger mon livre et et regarder quel tome il fallait ensuite lire, pour la prochaine fois. Et là, il y a eu un bug.... En fait, le tome que je viens de lire est le tome 2 et....je l'avais déjà lu il y a 3 ans ! lol!  Je ne me suis pas souvenue de tout ce qu'il s'y passait, et tout compte fait, c'est une bonne nouvelle car ça m'a permis de me remettre dans l'ambiance et ça veut dire que cette petite gourmandise, au lieu de n'en avoir plus que 3 à lire, il m'en restera bien 4 ! bounce lol!

Je ne peux que vous conseiller cette série jeunesse qui parle de livres. J'aime que les personnages se baladent dans les livres. Cette fois-ci, ils se promènent dans les contes de fées, un délice (même s'il s'y passe des choses un peu tristes parfois... suspense Wink ). Tilly est souvent rebelle et tout le temps courageuse, ce qui en fait un personnage attachant et jamais mièvre. On ne s'ennuie jamais, le rythme est enlevé et le monde imaginaire d'Anna James est vraiment intéressant. Une sous-bibliothèque est hébergée dans la British Library. J'imagine bien l'endroit !Pages & Co - Anna James 557349
J'adorerais voir ces livres adaptées en série télé, il y a vraiment de quoi faire.
L'objet-livre est une merveille. Je les achète systématiquement en hardback dès leur sortie. Voilà une série dont je ne pense pas me séparer un jour.

Je n'ai encore jamais échangé avec des personnes qui lisent cette série, mais j'adorerais avoir l'un ou l'autre avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh29
gothic novel reader
IzaBzh29



Pages & Co - Anna James Empty
MessageSujet: Re: Pages & Co - Anna James   Pages & Co - Anna James Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:27

Malgré les livres que je dois déjà lire avant de les rendre à la bibliothèque, malgré la PAL qui occupe une place considérable sur mes étagères, je n'ai pas résisté à vos avis et viens d'emprunter le T1 à la bibliothèque lol!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Pages & Co - Anna James Empty
MessageSujet: Re: Pages & Co - Anna James   Pages & Co - Anna James Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:56

Alors là, je suis ravie ! cheers
Maintenant j'ai la pression, parce que si tu n'aimes pas.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pages & Co - Anna James Empty
MessageSujet: Re: Pages & Co - Anna James   Pages & Co - Anna James Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:44

Bon, je vais finir par craquer et l'ajouter à ma PAL. Je pense que c'est une lecture que je vais me réserver pour le début de l'automne  Very Happy

_________________
Pages & Co - Anna James 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Pages & Co - Anna James Empty
MessageSujet: Re: Pages & Co - Anna James   Pages & Co - Anna James Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:06

Je trouve ça parfait pour le début de l'automne, avec un chocolat chaud et un plaid. C'est une lecture très cocooning.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pages & Co - Anna James Empty
MessageSujet: Re: Pages & Co - Anna James   Pages & Co - Anna James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pages & Co - Anna James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les pages
» Marque-Pages
» Marque-pages en folie !
» Les pages de Miss Woodhouse
» Marques pages en papier et cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique jeunesse-
Sauter vers: