Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore

Aller en bas 
+3
Miss Woodhouse
GoodBooksGoodFriends
DViolante
7 participants
AuteurMessage
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Empty
MessageSujet: Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore   Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:06

Le troisième film se déroulera au Brésil...
Citation :
Après New York et Paris, Norbert Dragonneau et ses créatures s'installeront en Amérique du Sud pour un film « plus gros que les deux premiers réunis ».
Le tour du monde des Animaux fantastiques continue. Après s'être implantée à New York puis à Paris, la saga magique s'aventure vers une nouvelle destination totalement inédite dans l'univers d'Harry Potter. Au revoir l'Europe, bonjour l'Amérique du Sud, et plus précisément le Brésil ! L'information a été révélée par l'acteur Dan Fogler, interprète du personnage de Jacob Kowalski, dans une interview pour le site Heyuguys : « Je peux vous dire que nous allons au Brésil. Mais je n'en sais pas vraiment plus… J'aurai le droit de voir le script un peu avant que le tournage commence. »

Un film Harry Potter dans un pays de l'hémisphère sud ? C'est une première ! Ce n'est pas encore officiel, mais ce troisième volet devrait certainement se dérouler dans la ville de Rio de Janeiro, comme l'a récemment laissé entendre J. K. Rowling, la créatrice de l'univers du petit sorcier à lunettes, dans plusieurs tweets. « Rio de Janeiro ferait mieux de s'accrocher », avait-elle notamment écrit quand un fan déclarait attendre la venue dans la ville brésilienne de Norbert Dragonneau, le héros des Animaux fantastiques incarné par Eddie Redmayne.

"Un film encore plus énorme que les deux premiers réunis"

En décembre, J. K. Rowling a indiqué qu'elle avait terminé l'écriture du scénario de ce troisième film Les Animaux fantastiques. Pourtant, le mois dernier, le studio Warner Bros a annoncé que le tournage était repoussé de plusieurs mois, et qu'il devrait donc se tenir à la fin de l'automne. Interrogé à ce sujet par Heyuguys, l'acteur Dan Fogler a déclaré que « la production avait besoin de plus de temps pour se préparer et ne voulait pas précipiter les choses ». D'après le comédien, ce nouveau volet sera « encore plus énorme que les deux premiers réunis ». Les fans sont prévenus : la prochaine aventure de Norbert Dragonneau et ses créatures magiques devrait être (on l'espère) encore plus impressionnante !

Sorti en novembre dernier, le précédent opus des Animaux fantastiques, intitulé Les Crimes de Grindelwald, n'a pas explosé les compteurs au box-office, mais s'en est tout de même plutôt bien tiré en cumulant plus de 652 millions de dollars de recettes dans le monde. Le premier film, dévoilé en 2016, avait quant à lui engrangé 814 millions de dollars de recettes. Reste maintenant à voir si le Brésil permettra à ce troisième film de retrouver la formule magique des Harry Potter au box-office.

article du Point :
https://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/pour-leur-3e-film-les-animaux-fantastiques-s-envolent-au-bresil-12-02-2019-2292829_2923.php?boc=2374392&m_i=uxOFjr0BulrXMLxagaSWcxMCKcYhKWUxyMGT_K%2B8pTvCTi1dhiJHrJxqRTU9sALIDQO4quu5xePxmWvj32sSXeGubyGuuQ&M_BT=2566676721157#xtor=EPR-6-[Newsletter-LePoint-Pop]-20190213
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore   Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:41

Merci pour l'information, j'espère le scénario sera plus fouillé que celui du second. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore   Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:12

Rolling Eyes  pareil le second m'a stupéfixée de déception... confused

j'espère que le 3ème opus permettra de justifier les choix scénaristiques du 2ème. Il y a du travail mais je fais confiance à Mme Rowling ! Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore 94134
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore   Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:52

Ah mais entre-temps j'avais oublié le twist de fin (tout pouilleux selon moi) ! Je viens juste de m'en souvenir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore   Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:26

Johnny Depp a été évincé pour le tournage de ce troisième volet. Mads Mikkelsen va le remplacer. Dur dur pour cette franchise! Rolling Eyes

_________________
Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore   Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:44

J'aime beaucoup Mads Mikkelsen alors on va dire que je suis tout de même curieuse de le découvrir dans ce rôle, en espérant surtout que le scénario soit de qualité pour ce 3ème film Rolling Eyes

_________________
Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore   Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:54

Le film sortira le 13 avril en France.

Voici la bande-annonce


_________________
Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore   Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:18

J'ai pu voir le film il y a quelques jours et il m'a bien plu.
Il n'est pas sans défaut et il est très long à mes yeux, mais il est meilleur que le précédent Very Happy

Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Foto-adegan-dari-film-fantastic-beasts-the-secrets-of_220408171433-740

Le scénario est plus intéressant que celui du 2eme film (on va être poli en disant qu'il était quasi inexistant..) et se resserre plus sur les personnages.
Le personnage de Creedence est très secondaire et la résolution de son intrigue est bien faite.
L’atout de ce film est clairement le duo Jude Law et Mads Mikkelsen, tout les deux très bons dans leur rôle respectif.

Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Fantastic-beast

Le personnage de Dumbledore est bien developpé, tout comme sa relation avec Gellert Grindewald.
Newt, accompagné entre autre de son frère Theseus et de Jacob (le personnage le plus chaleureux du film avec Newt), est toujours aussi intéressant et un des "animaux fantastiques" qu'il découvre à une véritable importance pour le déroulement de l'intrigue.

Dans les points négatifs, je pense que le scénario s'éparpille un peu trop et le côté très sombre de l'image (rues enneigées, ciel plombée, aucun soleil) est un peu répétitif.
Cela dit, je recommande ce film  Smile

_________________
Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore   Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:07

Merci pour cet avis ! Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore   Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour de Fantastic Beasts
» Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald
» Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film
»  Fantastic Beasts and Where to Find Them, le scénario
» Fantastic Beasts and Where to Find Them, l'ouvrage illustré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: JK Rowling :: Fantastic Beasts-
Sauter vers: