Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tangled - Princesse Raiponce

Aller en bas 
+9
Xel0u_le_l0up
patacaisse
Popila
Lunaë
Lady Clare
Bagatelle
Miss Chocolat
JO
resmiranda
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:39

La prochaine production 3D de Disney (dont la sortie est prévue en France le 1er décembre) a pour histoire celle que la princesse Raiponce qui reçoit la visite inattendue d'un charmant voleur dans sa haute tour.

Voici un premier trailer :



Alors, une autre histoire de princesse et de bad boy, ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:55

Moi ça me tente ! ça a l'air drôle et pour une fois, je trouve le prince très mignon Laughing
D'habitude je les trouve toujours moches dans les Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:03

Moi aussi, ça me tente.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:50

Ça me tente complètement, je trouve cette BA très drôle et effectivement, comme dit JO, je trouve le prince tout à fait charmant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:32

moi aussi ça me dit!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce merci pour le trailer Resmiranda!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:55

J'aime bien l'idée de faire une princesse qui n'est pas une "demoiselle en détresse" et du "prince charmant" un jeune homme à la moralité douteuse lol! Et puis se servir de ces cheveux autrement que comme arme de séduction c'est une idée sympa aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:34

Je ne suis pas trop tentée. C'est typiquement le genre d'humour qui me laisse de marbre. Déjà vu, je trouve. Enfin on verra.
Jo, même le prince de la belle au bois dormant ou celui de la petite sirène ne trouvent pas grâce à tes yeux? Tangled - Princesse Raiponce Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:52

La bande annonce est sympa, espérons que les scènes les plus droles ne soient pas seulement celle de la BA! et puis espérons qu'il n'y ai pas une deuxième moitié de film imprégné de moralité et de bons sentiments comme le fait souvent Disney; mais je suis curieuse de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:09

josephinemarch a écrit:
Je ne suis pas trop tentée. C'est typiquement le genre d'humour qui me laisse de marbre. Déjà vu, je trouve. Enfin on verra.

Je suis un peu de l'avis de Joséphine. Autant j'adore Shrek, autant là, ça me tente à moitié. Peut être parce que ce que j'aime chez Disney ce sont les histoires de princes et princesses classiques. Je vois plus ce genre d'humour chez Dreamworks. Mais c'est Disney, et ça parle de princesses donc je sais que j'irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:16

Je savais bien qu'il y avait un topic sur ce film d'animation ! Very Happy

J'ai été voir Raiponce il y a 10 jours environ, parce que j'avais besoin de me viser la tête et qu'il n'y avait pas grand chose au programme. Wink

Mon avis : c'est bien fait, et très divertissant ; les personnages secondaires sont très bien brossés et très amusants ; le gentleman cambrioleur dont tombe amoureux la princesse est tout à fait charmant. Bon, Raiponce a parfois un côté poupée Barbie et entonne des chansons souvent fort niaises, mais on passe un excellent moment, et je me suis beaucoup amusée. On sent qu'il y a eu du travail derrière, au niveau du scnéario et de la réalisation ; je l'ai vu en 3D, et pour certaines scènes, cela apporte un petit quelque chose en plus, mais ce n'est pas indispensable. Bref, une jolie réécriture du conte de Grimm, avec un brin de fantaisie bienvenu.

Et une petite vidéo avec Pascal, le caméléon (mais Maximus n'est pas mal non plus) :


_________________
Tangled - Princesse Raiponce Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:40

J'ai été le voir avec mon homme. Il s'est endormi Rolling Eyes mais je peux pas trop lui en vouloir.

Je regrette de ne pas l'avoir vu en VO car je suis sure que la VF a enlevé beaucoup d'intérêt au film. J'ai bien aimé. Raiponce est mignonne, le héros est sympathique (il m'a fait pensé à Joe de Friends quand il tente de lui faire du charme), les personnages secondaires pas mal et la scène avec les brigands très drôle.

Un bon moment pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:47

Moi j'ai beaucoup aimé ! Je m'attendais à pire... Mais j'ai trouvé ce film vraiment sympa. Les chansons sont certes carrément niaises et la 3D ne sert pas à grand chose mais j'ai passé un vrai bon moment !

Je trouve qu'après La princesse et la grenouille, Disney continue dans le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:24

je suis allée le voir avec ma soeur (qui m'accuse de toujours l'enmener voir des dessins animés^^) hier et j'ai bien aimé.
Même si je ne l'ai pas trouvé très original, je ne connaissais pas l'histoire originale du coup, ça a quand même été une découverte et je n'ai pas vu le temps passer donc c'est un bilan positif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:36

Pour moi, il a été un vrai coup de coeur. Je l'ai autant aimé, si ce n'est plus que La princesse et la grenouille! Bien entendu, lorsque l'on va voir le dernier Disney, on sait ce qu'on va voir. Mais j'ai trouvé qu'il était très réussi. Je ne l'ai pas vu en 3D. Ca ne m'a pas dérangée, je ne suis pas plus friande que ça du procédé et je pense qu'ici c'était tout à fait dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:33

J'avais adoré ce film!!

J'avais vu ce film en avant-première dans la mythique salle du Grand Rex, ça doit être la seule salle de France et de Navarre où les spectateurs applaudissent l'écran (le plus grand de France), une expérience unique lol!!!

Même si j'ai trouvé que Raiponce (qui manie la poêle à frire comme personne! lol!) a vraiment de trop grands yeux rendeer,

Tangled - Princesse Raiponce 02560110

Le héros est swoonant en diable, je crois bien que c'est mon coup de coeur de fin d'année 2010!!!!

Tangled - Princesse Raiponce Raipon13
Spoiler:

Quel beau gosse, avec en plus un humour à toute épreuve et un coeur d'or....

Isabelle Adjani double la méchante Tangled - Princesse Raiponce Raipon15 et j'ai trouvé que c'est une grande réussite, elle s'en donne à coeur joie!

Il y a aussi toute une galerie de personnages secondaires, hyper drôles et attachants, comme le caméléon Pascal Tangled - Princesse Raiponce Raipon12 ou le cheval Maximus Tangled - Princesse Raiponce Raipon14, brillants! cheers

Ce film est un régal!!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:08

Je ne l'ai pas vu, mais je compte vraiment y aller !
Tu as raison Lady Clare, le héros a l'air swoonant, alors qu'en général je trouve les princes Disney pas swoonants du tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:09

Oui, oui, le héros est très swoonant et très drôle, je confirme ! Tangled - Princesse Raiponce 557349

Lady Clare a écrit:
J'avais vu ce film en avant-première dans la mythique salle du Grand Rex, ça doit être la seule salle de France et de Navarre où les spectateurs applaudissent l'écran (le plus grand de France), une expérience unique lol!!!
C'est super, ça ! Very Happy

Citation :
Même si j'ai trouvé que Raiponce (qui manie la poêle à frire comme personne! lol!) a vraiment de trop grands yeux rendeer
C'est tout à fait ça ! lol!

Citation :
Isabelle Adjani double la méchante et j'ai trouvé que c'est une grande réussite, elle s'en donne à coeur joie !
Je ne savais pas que c'était elle ; elle est excellente ! sunny

Et Pascal et Maximus sont définitivement cultes ! Tangled - Princesse Raiponce 101297

_________________
Tangled - Princesse Raiponce Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:14

"Culte" c'est le mot Popila, vivement le dvd!!

Oui Adjani est parfaite, elle s'est éclatée! Et Eugène c'est Romain Duris...

Ce matin, j'ai fait un tour au DisneyStore sur les Champs Elysées, et bien, vous savez Eugène est très swoonant, même en poupée!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:17

Tiens, c'est un peu HS mais ça me fait penser que si vous voulez des trucs de chez disney (des magasins des parcs j'entends) j'y vais souvent et j'ai -10% avec mon pass... Si jamais ça intéresse quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:24

Il vient juste de sortir ici (allez comprendre pourquoi Rolling Eyes ) et je l'ai vu il y a deux jours cheers
Je rejoins Lady Clare, j'ai adoré! Tangled - Princesse Raiponce 557349 Un prince charmant pas tellement princier, mais tellement charmant, la découverte de la poêle à frire comme arme de défense ultime et l'humour toujours présent.
En plus en VO, c'est Mandy Moore qui fait la voix de la princesse et moi, et bah, j'aime bien Mandy Moore Very Happy
Les personnages secondaires sont géniaux et je trouve que , pour une fois, on est pas trop noyés dans la foule (de personnages secondaires) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:46

cheers super Bagatelle!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:18

Je viens enfin de découvrir ce film et j'ai beaucoup aimé. C'est une sorte de retour aux sources pour Disney avec une autre histoire de princesse qui m'a beaucoup plu. On retrouve beaucoup d'ingrédients de mes Disney préférés (beaucoup de similitudes avec Aladdin, Le bossu de notre Dame, la petite sirêne, la belle et la bête).

Visuellement c'est très réussi (la scène des lanternes flottantes est vraiment très belle) et c'est parfois assez drôle. Les personnages secondaires sont très sympathiques.


Bagatelle a écrit:

En plus en VO, c'est Mandy Moore qui fait la voix de la princesse et moi, et bah, j'aime bien Mandy Moore Very Happy

👍
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:00

Moi aussi j'aime bien Mandy Moore, et pour complémenter Resmiranda, je dirai que c'est Zachary Levi qui fait la voix d'Eugène/Flynn Ryder et que j'aime Zachary Levi (Chuck de Chuck)^^ J'avoue que je ne sais pas qu'il chantait et j'étais bien heureuse de l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Raiponce, une héroïne pleine de charme   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:06

j'en suis à mon énième visionnage de Raiponce (tous ce qui cotoient de près des enfants sauront de quoi je parle : un enfant pourra regarder 20 fois de suite un dessin animé sans se lasser. nous, si.), et je viens poster mon humble avis avant de frôler l'indigestion donc du coup moins enthousiaste.

J'aime les couleurs, les traits (ex. : je trouve les traits de visage de Tarzan trop "pointus"), l'histoire est drôle, notre héroïne n'est pas vraiment secourue par un prince (et puis d'abord, ce n'est même pas un prince!), ce serait plutôt lui qui est pris en otage, on découvre qu'une poêle, ça peut être très dangereux ( lol! ), qu'un cheval, c'est malin et que les tavernes mal famées réservent bien des surprises!

les dialogues et les situations sont drôles, je trouve ce dessin animé très "contemporain" dans ses rapports hommes-femmes. Raiponce est drôle, belles, gentille, curieuse, têtue. Flynn n'est pas au bout de ses surprises avec elle, je n'ose pas vous en dire plus à son sujet, de peur de spoiler, et les personnages principaux sont drôles, méchants, bref, il y en a pour tous les goûts!

Bien que ce soit un dessin animé avec une princesse, mon fils le réclame autant que sa soeur, mon mari adore ce dessin animé, et je suis forcée d'admettre que c'est mon Walt Disney préféré Tangled - Princesse Raiponce 312935
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:25

Ce fut une belle surprise pour moi que ce Raiponce. Comme tu le dis, Raiponce est tout sauf une héroïne de Disney normale, elle est excessivement drôle (arf, la poêle à frire, irrésistible !) et excessivement intelligente ! Bref, je n'en attendais rien et honnêtement, ce fut une surprise de taille, ça faisait longtemps qu'un Disney ne m'avait pas captivé à ce point. Donc chapeau ! Des comme ceux-là, j'en veux encore ! Et comme tu le soulignes, il plait autant aux femmes qu'aux hommes.

Laly, quand tu étais jeune, jamais tu ne t'es repassé jusqu'à l’écœurement ton dessin animé préféré ? Moi si. Et je me souviens que ma petite sœur faisait tout pareil. Elle, c'était le Roi Lion, que malgré moi, je connais par cœur. C'était super dur de la faire passer à autre chose. Il a occupé le magnéto un temps indécent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tangled - Princesse Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tangled - Princesse Raiponce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: Disney, Pixar et Cie-
Sauter vers: