Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez | 

Lecture commune de la fin d'année : Autant en emporte le vent

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LilyBart
Elizabethan actor

MessageSujet: Re: Lecture commune de la fin d'année : Autant en emporte le vent   Jeu 11 Oct - 15:48

Je le lis dans la version intégrale, du coup il faut aller jusqu'où pour la deuxième partie?
Revenir en haut Aller en bas
bookish love
Swoon addict

MessageSujet: Re: Lecture commune de la fin d'année : Autant en emporte le vent   Sam 13 Oct - 19:27

Encore 100 pages à lire pour moi (premier tome). Je suis tellement contente de constater que cette lecture me plaît. Je résiste toujours pour ne pas lire tout de suite vos impressions, car je veux vraiment être dans la découverte. Pour le moment, je ne vais pas dire que c'est un coup de cœur, mais c'est une lecture qui mérite tout de même un 5/5.
sookie
Bookworm

MessageSujet: Re: Lecture commune de la fin d'année : Autant en emporte le vent   Lun 15 Oct - 11:27

LilyBart a écrit:
Je le lis dans la version intégrale, du coup il faut aller jusqu'où pour la deuxième partie?

J'ai posté l'information sur le premier post.

bookish love a écrit:
Encore 100 pages à lire pour moi (premier tome). Je suis tellement contente de constater que cette lecture me plaît. Je résiste toujours pour ne pas lire tout de suite vos impressions, car je veux vraiment être dans la découverte. Pour le moment, je ne vais pas dire que c'est un coup de cœur, mais c'est une lecture qui mérite tout de même un 5/5.

Je suis ravie de voir que cette lecture te plaît Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture commune de la fin d'année : Autant en emporte le vent   

Lecture commune de la fin d'année : Autant en emporte le vent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2