Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vacances anglaises...

Aller en bas 
+9
Miss Woodhouse
Voyageuse
DViolante
Titine75
Belstaff
Diana
Arwen
Emjy
bookish tatoo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:17

La robe est très belle, tout comme la grande maison avec son toit de chaume Vacances anglaises...  - Page 2 557349

_________________
Vacances anglaises...  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:13

Oh la robe !!! Vacances anglaises...  - Page 2 557349 Vacances anglaises...  - Page 2 557349 Vacances anglaises...  - Page 2 557349 Tu as visé juste, Bookish, je me serais certainement arrêtée devant et selon le prix, je l'aurais surement achetée... Smile

Toujours aussi belles et tentantes tes photos ! Je prends des notes mentales pour mon futur voyage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:27

Diana a écrit:
La robe est très belle, tout comme la grande maison avec son toit de chaume Vacances anglaises...  - Page 2 557349

Je plussoie pour les 2.

La robe est très jolie mais je crois qu'elle a trop de coquelicots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:52

Vacances anglaises...  - Page 2 312935 Vacances anglaises...  - Page 2 312935 trop beau et la dernière photo me fait tomber de ma chaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:56

Pour la photo avec le toit de chaume, ça a été très difficile de la prendre en photo car même si Chipping Campden est un peu moins touristique, une certaine sorte de touristes faisaient une tonne de clichés, j'en étais arrivée à ne plus les supporter. Ce n'est pas le but de ce topic de parler de ces touristes, mais ils m'ont vraiment horripilée durant tout le séjour, et notamment à Oxford…. Bref ! Wink

On continue le voyage ?

Nous arrivons dans le village coup de cœur de ces vacances, Bibury. Nous l'avons traversé un jour en allant au parc animalier mais il y avait au maximum une quarantaine de places de parking, donc nous y sommes allés le samedi avant 8h. Je vous laisse imaginer le moment magique que nous avons passé : à la fraîche, pas âme qui vive, le paysage, rien que le paysage….

Vacances anglaises...  - Page 2 20180841

Vacances anglaises...  - Page 2 20180842

Le fameux décor de carte postale : Arlington Row. Une merveille pour les yeux !

Vacances anglaises...  - Page 2 20180843

Vacances anglaises...  - Page 2 20180844

Ma nouvelle maison !  lol!
Vacances anglaises...  - Page 2 Dscn2910

Vacances anglaises...  - Page 2 20180845

Vacances anglaises...  - Page 2 20180846

Vacances anglaises...  - Page 2 20180847

Je n'en ai pas encore terminé avec Bibury, la suite au prochain épisode. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:02

Citation :
Arlington Row. Une merveille pour les yeux !
Je plussoie, c'est très beau Vacances anglaises...  - Page 2 557349

J'aime beaucoup le petit pont de pierre Vacances anglaises...  - Page 2 312935

_________________
Vacances anglaises...  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:54

Merci de nous faire partager tout ça, Bookish love  I love you I love you I love you

_________________
Vacances anglaises...  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:35

Ca me fait tellement plaisir de revivre ce voyage en même temps que je poste les photos. Wink (Et je suis loin d'avoir fini, j'espère que vous n'en avez pas marre !)


Les dernières photos de Bibury.

Vacances anglaises...  - Page 2 20180850

Vacances anglaises...  - Page 2 20180851

Vacances anglaises...  - Page 2 20180852

Vacances anglaises...  - Page 2 20180853

Les prochaines photos devraient plaire sur le forum…. A suivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:39

Personnellement je me regale avec tes photos tu peux nous en montrer autant que tu veux 😍👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:57

angellinelit a écrit:
Personnellement je me regale avec tes photos tu peux nous en montrer autant que tu veux 😍👍


Vacances anglaises...  - Page 2 557349  Merci Angellinelit

Allez, une dernière photo pour vous mettre en appétit. Wink

Vacances anglaises...  - Page 2 20180854

Donc personne n'a deviné ce que c'était comme endroit ? Wink

Et avec ça ?

Vacances anglaises...  - Page 2 20180855

Vacances anglaises...  - Page 2 20180856

Vacances anglaises...  - Page 2 20180857

Vacances anglaises...  - Page 2 20180858


Dernière édition par bookish love le Mer 5 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:36

SUPERBE !!
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:02

sookie a écrit:
La robe est très jolie mais je crois qu'elle a trop de coquelicots lol!

Il n'y a JAMAIS trop de coquelicots !!! lol! #poppyaddict

Magnifiques photos, Bookish, c'est vraiment très beau, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:21

Oups, j'ai voulu "citer" mon message précédent avec la photo de l'église et en fait j'ai édité. Donc la suite des photos se trouve un peu plus haut. Wink Je vous disais qu'a priori personne n'avait deviné de quelle église il s'agissait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:24

Bampton pour le tournage de Downton Abbey! C'est tellement mignon. Vacances anglaises...  - Page 2 312935

_________________
Vacances anglaises...  - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:44

Fanny a écrit:
Bampton pour le tournage de Downton Abbey! C'est tellement mignon. Vacances anglaises...  - Page 2 312935

Ouiiiii ! cheers Un moment inoubliable ! Bampton n'est pas un village mais une belle petite ville. Nous n'avons pas trouvé tout de suite le lieu de tournage. Mon mari qui est toujours très logique me dit qu'on avait qu'à suivre le clocher. Wink Bien nous en a pris. C'était un lieu super apaisant et quand on croisait des gens dans la rue, ils nous demandaient si on voulait des renseignements. Visiblement le tournage ne les a pas gênés. J'aurais trop aimé habiter dans les petites maisons qui sont en face de ce qui était la poste, le pub et l'hôpital. Apparemment les touristes viennent régulièrement, mais rien à voir avec le monde à Highclere Castle.
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:37

Toujours à Bampton, j'ai vraiment beaucoup aimé cette petite ville.

Vacances anglaises...  - Page 2 20180859

Vacances anglaises...  - Page 2 20180860

Nous voilà arrivés à Gloucester (siège de Book Depository Wink )

Vacances anglaises...  - Page 2 20180861

La cathédrale est vraiment jolie.

Vacances anglaises...  - Page 2 20180862

Encore un lieu de tournage de Harry Potter.

Vacances anglaises...  - Page 2 20180863

J'adore les cloîtres, sûrement pour le côté apaisant et calme.

Vacances anglaises...  - Page 2 20180864


Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:17

Citation :
Nous voilà arrivés à Gloucester (siège de Book Depository Wink )

Un endroit très intéressant alors cheers
Ton avant-dernière photo est très belle.

_________________
Vacances anglaises...  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:06

Toujours à Gloucester, une boutique dédiée à Beatrix Potter. On était dimanche, c'était fermé, dommage. Ne connaissant pas trop son univers ça ne m'a pas trop frustrée mais j'aurais quand même aimé y entrer. La boutique se trouve dans une petite rue juste derrière la cathédrale.

Vacances anglaises...  - Page 2 20180865

Vacances anglaises...  - Page 2 20180866

Vacances anglaises...  - Page 2 20180867

Toujours à Gloucester…

Vacances anglaises...  - Page 2 20180868

Vacances anglaises...  - Page 2 20180869

Un peu d'humour, j'ai adoré ce sac cadeau dans une carterie. Wink

Vacances anglaises...  - Page 2 20180870
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:25

Oh la la qu'est ce que la devanture de cette boutique est jolie  Vacances anglaises...  - Page 2 557349 

Merci pour le partage, Bookish Love !

_________________
Vacances anglaises...  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:36

Emjy a écrit:

Merci pour le partage, Bookish Love !

Je prends tant de plaisir à partager ces photos. Vacances anglaises...  - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:03

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une boutique Beatrix Potter !!! Mais fermée ! Vacances anglaises...  - Page 2 686569
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:08

C'est vraiment très joli !!! Vacances anglaises...  - Page 2 557349
Merci Bookish love !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:11

Merci de nous partager la suite de ton voyage. La boutique Beatrix Potter est très mignonne. L'intérieur doit valoir le coup d'oeil.

_________________
Vacances anglaises...  - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:14

Arwen a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une boutique Beatrix Potter !!! Mais fermée ! Vacances anglaises...  - Page 2 686569

Je ne sais pas ce qui me fait dire ça mais j'ai l'impression que tu es fan Arwen. lol!

Pas de nouvelles photos ce soir, ma connexion fait des siennes…
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:34

Cela fait un moment que je ne vous ai pas posté mes photos de vacances. Et j'avais vraiment envie de les partager avec vous. Le plus dur est de choisir lesquelles je partage avec vous, tellement je les aime toutes !  lol!

Une fois de plus, coup de cœur pour une petite ville des Cotswolds, Stow-on-the-Wold :

Vacances anglaises...  - Page 2 20180871

Vacances anglaises...  - Page 2 20180872

Vacances anglaises...  - Page 2 20180873

Vacances anglaises...  - Page 2 20180874

Le meilleur plat de toutes mes vacances…. un welsh à tomber et des frites de patate douce (j'en raffole !)

Vacances anglaises...  - Page 2 20180875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances anglaises...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances anglaises...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël sur les chaînes anglaises
» Spécialités anglaises sur Internet
» Ces romancières anglaises méconnues ...
» Top 5 de vos actrices préférées
» Lumière sur les comédies anglaises ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: Un été anglais-
Sauter vers: