Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez | 

Beecham House, un nouveau period drama signé Gurinder Chadha

AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Beecham House, un nouveau period drama signé Gurinder Chadha   Lun 20 Aoû - 20:10

Gurinder Chadha, la réalisatrice de Bend it like Beckham est en train de réaliser une nouvelle série en costumes pour ITV, Beecham House.

Tom Bateman a décroché le rôle principal. A ses côtés, on retrouvera Mark Warren, Dakota Blue Richards, Lesley Nicol (Mrs Patmore de Downton Abbey) et Gregory Fitoussi (c'est Bookish Love qui va être contente  Razz )

Citation :
ITV has announced the cast for new period drama Beecham House – and it’s a long list of names.

The show is set to star *deep breath* Jekyll and Hyde’s Tom Bateman, Lesley Nicol (Mrs Patmore from Downton Abbey), Grégory Fitoussi (Henri Leclair in Mr Selfridge), Adil Ray (Mr Khan from Citizen Khan), Pallavi Sharda (Lion), Dakota Blue Richards (Shirley Trewlove from Endeavour), Leo Suter (Drummond from Victoria), Bessie Carter (Evie Wilcox from Howard’s End) and Marc Warren (Danny from Hustle).

So, what’s the show actually about? Set on the cusp of the 19th century in Delhi – just before the British ruled the region – Beecham House, a series penned by Bend It Like Beckham’s Gurinder Chadha, explores the complicated lives of those living in the titular mansion. Just think of it as Downton Abbey set in India, if that’s helpful.
Bateman is set to play John Beecham, an enigmatic former soldier who buys the house to begin a new life with his family. ITV say he’s “determined to escape his previous life” and is “haunted by his past”. Very mysterious indeed.
His family include “interfering” mum Henrietta (Nicol), alongside her friend Violet (Carter). They’re joined by John’s old pal Samuel Parker (Warren), who leaves the East India Company with John’s long-lost brother Daniel (Suter) to join him at Beecham House.
There’s also mercenary General Castillon (Fitoussi) in the mix, threatening to stop John’s business dealings.
But that’s not all. John’s neighbour Murad Beg (Ray) has a daughter whose English governess, Margaret Osborne (Richards), catches John’s eye.
Oh, and on top of that John is also caring for August, a child he’s turned up to Beecham House with. And nobody’s sure who’s the father or mother.

So, suffice to say, there’s a lot going on. But fortunately, we’ve got time to untangle this web of characters before the six-part drama hits our screens: Beecham House only starts filming this month.

Bookworm

MessageSujet: Re: Beecham House, un nouveau period drama signé Gurinder Chadha   Lun 20 Aoû - 20:41

Je ne suis pas tentée plus que cela par le sujet, mais il y a Tom Bateman alors...

Bookworm

MessageSujet: Re: Beecham House, un nouveau period drama signé Gurinder Chadha   Mar 21 Aoû - 11:38

J'ai bien peur que ça ressemble une fois encore à un bon gros soap opera de luxe. A voir ...

Ironic Dandy

MessageSujet: Re: Beecham House, un nouveau period drama signé Gurinder Chadha   Mar 21 Aoû - 13:06

Gregory Fitoussi Eh oui, il n'y a pas que Bookish Love qui craque !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm

MessageSujet: Re: Beecham House, un nouveau period drama signé Gurinder Chadha   Mar 21 Aoû - 16:58

J'aime bien Bent it like Beckham et la relecture façon Bollywood de P&P de Gurinda Chadha donc je suis assez curieuse d'en savoir plus sur ce projet.
Et la présence de Tom Bateman est un atout non négligeable lol!

Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Beecham House, un nouveau period drama signé Gurinder Chadha   Mar 21 Aoû - 19:59

J'aime aussi beaucoup le travail de Gurinder Chadha (sauf peut-être Angus, Thongs and Perfect Snogging qui ne m'a pas fascinée), et l'histoire de l'Inde m'attire en général par sa richesse donc je jetterai un coup d’œil, c'est sûr, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre... on verra ce que ça donnera !
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Beecham House, un nouveau period drama signé Gurinder Chadha   Lun 3 Déc - 13:41

La première photo du cast :

et deux du héros joué par Tom Bateman :

MessageSujet: Re: Beecham House, un nouveau period drama signé Gurinder Chadha   

Beecham House, un nouveau period drama signé Gurinder Chadha
Page 1 sur 1