Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Little women, réalisé par Greta Gerwig

Aller en bas 
+23
Summerday
LilyBart
Mllekitty
Scarlatiine
Annea
Aline1102
dissolved_girl
MissJulitte
Zahlya
bookish tatoo
mrsturner
AnGee
Miss Woodhouse
BeezkOt
kary
GoodBooksGoodFriends
sampizzacat
frenchbooklover
Titine75
Maribel
Fanny
Diana
Emjy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Selon vous, James Norton devrait jouer :
John Booke ("love interest" de Meg et tuteur de Laurie)
Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Vote_lcap180%Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Vote_rcap1
 80% [ 8 ]
le professeur Friedrich Bhaer
Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Vote_lcap120%Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:39

Une chouette photo de tournage partagée par Emma Watson :

Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 DurqFENVYAUjwHe

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:31

Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 312935 les photos sont super, si il y a une bonne ambiance, le film sera réussi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:07

James Norton était au Festival de Cannes et on l'a interviewé sur Little Women cheers

Citation :
“Timmy is great,” Norton said, also praising Chalamet. The actor also had kind words for Watson, whose character Meg March strikes up a romance with his character, John Brooke. “We had our own little world of Meg and John. It was a lovely warm affectionate relationship both on and off the camera which was great.”

“I was very aware of the caliber of people on that set. I spent most of my time standing in the corner just trying to soak as much of it as I possibly could,” he continued, calling working with the star-studded cast, which also includes Meryl Streep, Chris Cooper, Saoirse Ronan, Bob Odenkirk, and Laura Dern, a “total privilege.”

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:30

La revue Vanity Fair a publié plusieurs très belles photos du film, que je poste ici Very Happy
Je trouve les photos magnifiques.

Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Little20

Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Little21

Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Little22

Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Little23

Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Little24

Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Little25

Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Little26

Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Little27

Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Little28

Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Little29

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:49

Je trouve la première photo (celle de ta bannière) sublime ! Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 557349

J'ai hâte d'en voir une de James Norton maintenant lol!

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:58

en effet ces photos sont superbes ! Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 557349 Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:49

Emjy a écrit:
Je trouve la première photo (celle de ta bannière) sublime !

J'ai hâte d'en voir une de James Norton maintenant

C'est également ma photo préférée avec la toute dernière.
Je suis impatiente de découvrir de photos de James Norton également Wink

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:31

Je suis assez impatiente de voir cette adaptation, qui promet d’être bien sympathique, ne serait-ce qu’avec le casting!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:48

Voici la bande-annonce Very Happy
Au vu celle-ci, le film ne semble pas apporter beaucoup de neuf par rapport à l'adaptation récente et réussi de la BBC, mais est-ce vraiment possible ?  Wink
Ce n'est pas pour ça que je ne la regarderais pas!

Amy semble avoir un rôle plus conséquent que d'habitude, ce qui est une bonne chose.
Le casting me plait beaucoup, et si on ne cligne pas les yeux , on peut reconnaitre James Norton dans une courte scène  Smile
Timothé Chalamet me semble parfait pour le rôle de Laurie. Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 312935


_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 6:25

Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 312935 j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:32

Oh ! Alors là j'y vais à fond !

J'ai lu au mois d'avril le roman Les 4 filles du docteur March. Dans la foulée, j'ai regardé la série japonaise. Après quoi, je me suis lancée dans la découverte de toutes les adaptations possibles et inimaginables !

J'ai voulu lire le livre en souvenir de mon enfance. Au début, j'ai trouvé ça niais. Ensuite, plus moyen d'en décrocher. Je pense que le livre est arrivé au bon moment dans ma vie. Je n'avais pas vu la série japonaise dans son ensemble quand j'étais petite. Du moins, je ne m'en souvenais plus. J'ai trépigné comme je ne l'avais plus fait devant un film, une série ou un livre depuis très longtemps ! Très bizarre mais très agréable ! Pourtant, c'est un récit pour la jeunesse et il n'y a rien d'extraordinaire en soit. Le tout a très bien fonctionné pour moi.

Donc cette adaptation fait partie des projets cinéma de fin d'année depuis que je le sais. Toutefois, je pensais qu'Emma Watson jouerait Jo'. Meg ne lui va pas très bien à mon goût et je n'aime pas trop physiquement l'actrice pour Jo'. En revanche, Laurie est le premier Laurie acteur que je trouve parfait physiquement pour le jouer ! J'aimerais bien un Robert Young pour Mr Laurence. Dans la version de 78, il était juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas
BeezkOt
Vicar's daughter
BeezkOt



Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:56

La bande-annonce donne envie ! J'ai vraiment hâte de voir le film. Pour ma part j'aime beaucoup Saoirse Ronan donc je suis ravie de la voir dans le rôle de Jo Wink C'est plutôt l'actrice qui joue Amy qui m'inquiète, car pour moi Amy devrait paraître bien plus jeune. Mais on verra !

En effet ça va être difficile de ne pas comparer le film à la version de la BBC car elle est encore bien fraîche dans ma mémoire... Mais j'aime tellement cette histoire que je ne peux qu'être agréablement surprise !

Ah la série japonaise... Toute mon enfance Razz Ça a bien vieilli quand on la regarde maintenant, mais à l'époque j'étais tellement fan ! Que de bons souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:11

C'est vrai qu'Amy jouée par une adulte est particulier. Ils pourraient prendre une jeune fille et, au cours du film, la faire grandir. Beaucoup d'autres films l'ont fait. J'avoue que c'est une question que je ne comprends pas. Le budget peut-être ? scratch

Après, la voir grande parait bizarre au début. Puis une fois dans le film, on s'y fait. J'espère qu'il en sera de même pour cette adaptation.

La série japonaise a bien vieilli je trouve. Je ne me suis pas ennuyée du tout. Elle pourrait passer à la TV que je ne serais pas choquée, même si aujourd'hui tout est refait... D'ailleurs, juste une parenthèse à part, ils ont refait Olive & Tom sur la 1 et je n'adhère pas du tout ! Je suis de l'ancienne génération avec les bons vieux génériques Razz

Y a-t-il une date fixée pour la sortie ? J'ai cru voir décembre mais est-ce qu'on en sait un peu plus à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:01

Cette bande annonce me donne très très envie! Le casting est excellent, je suis ravie de retrouver Saoirse Ronan et Emma Watson.

En effet Diana, James Norton n'apparait que quelques secondes et il n'est même pas cité dans la bande annonce, quel affront! Laughing Razz

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:11

Les deux acteurs principaux sont en couverture de Entertainment weekly .
J'aime beaucoup cette photo Smile

Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Ew110

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:38

Quel couple! Cool

Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Ehnhdn11

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:27

La première affiche du film Very Happy

Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 69951810

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:30

Pas mal du tout ! J'aime bien Amy sur l'affiche Smile Elle renvoie une image "pure" que j'aime bien chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:59

Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 312935 Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 312935 Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 312935
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:42

Clairement un des films que j'attends le plus pour cette fin 2019!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:46

Très jolie cette affiche. J'ai hâte! bounce

Le film sortira en France le 1er janvier 2020.

Quelques images pour le plaisir des yeux :

Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Little10

Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Little16

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:49

La photo des trois soeurs avec le contraste des couleurs des robes est très belle.
La robe que porte Emma Waston sur la deuxième photo est très belle Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 557349

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:11

Les images sont superbes, les robes sont Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 312935 . Je pense offrir le livre pour ma soeur et l'emmener voir l'adaptation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:15

Je rejoins vos avis. Quelles jolies robes ! Celle d'Emma Watson sur la deuxième est particulièrement belle ! Et celle d'Amy est celle que je préfère sur la première. Je crois que je vais préférer Amy sur cette adaptation.

Par contre janvier 2020... Encore un petit moment à attendre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:51

J’aurais bien vu Emma Watson en Joe moi aussi, mais je dois avouer que Saoirse Ronan semble bien choisie pour le rôle selon la bande-annonce.
Quant à James Norton, je ne l’ai même pas vu! Shocked


J’ai hâte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little women, réalisé par Greta Gerwig
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little Women : le film de Gillian Armstrong (1994) vs le film de Greta Gerwig (2019)
» Lady Bird, le film de Greta Gerwig avec Saoirse Ronan
» W.E. réalisé par Madonna
» Les vies parallèles de Greta Wells/ Andrew Sean Greer.
» The Aftermath réalisé par James Kent avec Keira Knightley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine (XIXème et antérieure) :: Louisa May Alcott-
Sauter vers: