Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt

Aller en bas 
+2
Scarlatiine
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Empty
MessageSujet: Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt   Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:07

Sur cette photo partagée par Leonardo DiCaprio ce mercredi 27 juin sur Instagram, on le découvre en compagnie de Brad Pitt dans des costumes très sixties. Quentin Tarantino a promis qu'il s'agirait du "duo de stars le plus excitant depuis Paul Newman et Robert Redford" lors de la conférence du CinemaCon, ce 23 avril à Las Vegas.

Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Dgs6WcJWsAE3GP4

Le prochain Quentin Tarantino se dévoile peu à peu. C'est Leonardo DiCaprio qui a publié ce tout premier cliché du film intitulé Once upon a time in Hollywood.

Encore très énigmatique, le dernier film du réalisateur de Pulp Fiction et Reservoir Dogs peut déjà se vanter d'avoir l'un des plus beaux casting de ces dernières années au cinéma. Brad Pitt et Leonardo DiCaprio partageront l'affiche avec Margot Robbie, Kurt Russel, Michael Madsen, Tim Roth, Burt Reynolds, Damian Lewis, Dakota Fanning ou encore Al Pacino.

Le film prendra place en 1969, à Hollywood. Leonardo DiCaprio incarnera Rick Dalton, une ancienne star d'une série télévisée de western. Brad Pitt jouera Cliff Booth, sa doublure cascade de toujours. Les deux hommes tenteront de s'en sortir dans un Hollywood qu'ils ne reconnaissent plus. Sharon Tate vient d'être assassinée par la secte de Charles Manson et l'Amérique du May Flower est traumatisée.

Sortie en août 2019.

_________________
Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt   Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:11

Quel casting, en effet ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt   Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:43

Ouah, je n'avais pas reconnu Brad Pitt Shocked
J'aime beaucoup les films de Quentin Tarantino (même si je n'ai pas encore vu The Hateful 8 et que je n'ai pas aimé Django Unchained, qui m'a mise très mal à l'aise), cette nouvelle me réjouit donc ! Le casting est impressionnant et le pitch alléchant.

_________________
Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt   Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:17

Merci Emjy pour cette photo, j'adore le style de Leonardo DiCaprio !  Very Happy

sandie a écrit:
Ouah, je n'avais pas reconnu Brad Pitt Shocked
J'aime beaucoup les films de Quentin Tarantino (même si je n'ai pas encore vu The Hateful 8 et que je n'ai pas aimé Django Unchained, qui m'a mise très mal à l'aise), cette nouvelle me réjouit donc ! Le casting est impressionnant et le pitch alléchant.

Moi non plus, je ne l'avais pas reconnu, il me faisait vaguement penser à Dutronc. Laughing
Je n'ai pas vu The Hateful 8 non plus, je n'en avais pas envie, mais en général, je ne laisse pas passer un Tarantino !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt   Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:25

GoodBooksGoodFriends a écrit:


Moi non plus, je ne l'avais pas reconnu, il me faisait vaguement penser à Dutronc. Laughing

Effectivement.

Le casting a l'air très sympa. Plus le temps passe plus DiCaprio rajeunit lol! Le thème m'a l'air super sympa même si je ne suis pas une fan de Tarantino.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt   Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:53

Enfin de nouvelles photos  cheers

Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Dxw3Kf3WwAAI2FC?format=jpg&name=large

Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Dxw3JUHWoAAgLLx?format=jpg&name=large

Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Dxw3LlSWoAAg53M?format=jpg&name=large

Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt DxxIwkvW0AAqA83?format=jpg&name=large

Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt DxxIwkwW0AEzkJ0?format=jpg&name=large


Mais ma préférée est sans doute celle ci  Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt 312935  Razz 

Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Dxw3IUhXgAEQTfK?format=jpg&name=large

_________________
Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt   Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:28

Merci pour ces photos Emjy ! Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt 557349
La dernière m'a bien fait rire ! Laughing
J'aime particulièrement la 3ème, la lumière, le mouvement, elle est très belle ! (on dirait du Mucha derrière elle, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt   Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:08

Merci pour les photos Emjy ! C'est un de films que j'attends avec grande impatience cette année bounce

_________________
Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt   Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:07

Merci pour les photos, la dernière est géniale !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt   Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin Tarantino
» Leonardo DiCaprio
» The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)
» Django Unchained de Tarantino (2012)
» The Child in time BBC, avec Benedict Cumberbatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Le cinéma contemporain-
Sauter vers: