Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes boîtes et ma vaisselle......so british....

Aller en bas 
+10
Belstaff
Arwen
angellinelit
GoodBooksGoodFriends
sandie
Diana
Emjy
Scarlatiine
Fanny
bookish tatoo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:21

C'est limite de la cruauté mentale de montrer une si belle boite Razz
C'est d'inspiration William Morris ?

_________________
Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:27

Aucun idée. J'étais juste entrain de regarder les tins sur le site de John Lewis (oui, je me répète, mais j'ai eu le malheur d'aller à F&M près de Picadilly un samedi après-midi, qui était bourré de monde, et depuis j'ai décidé de n'aller que dans les grands magasins moins fréquentés).

https://www.johnlewis.com/search?search-term=biscuits

Cwllw-ci aussi est sympa :
https://www.johnlewis.com/milly-green-land-of-hope-and-glory-tin-of-biscuits-400g/p1753432
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:30

Les tin box Whittard sont absolument splendides Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 557349
Les gâteaux à l'intérieur sont vraiment accessoires Razz

_________________
Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:23

Bon, les boîtes de biscuits, ça reste quand même un truc anglo-saxon (doit bien y a voir des boîtes LU ou biscuiterie nantaise vintage, mais bon ...)

https://en.wikipedia.org/wiki/Biscuit_tin
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:32

Belstaff, tu m'as enchantée avec tes jolies boîtes. Je dois avoir du sang anglais alors car j'en utilise tout le temps moi. Par exemple je conserve le son d'avoine dans une boîte F&M. Mes cartes postales pour le postcrossing également dans une boîte F&M.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:05

bookish love a écrit:
Belstaff, tu m'as enchantée avec tes jolies boîtes. Je dois avoir du sang anglais alors car j'en utilise tout le temps moi. Par exemple je conserve le son d'avoine dans une boîte F&M. Mes cartes postales pour le postcrossing également dans une boîte F&M.

Ah ouais, y a F&M aussi (je vais p-ê aller faire un tour à la 2è boutique londonienne dans la gare de St Pancrace dans pas longtemps, en espérant que ce sera moins "blindé" de monde)

Sinon, j'ai un peu regardé, les tins qui sortent un peu de l'ordinaire sont surtout vendues lors des fêtes (Noël surtout)

Y a des trucs bien chez Selfridges aussi :
https://www.selfridges.com/GB/en/cat/foodhall/food/biscuits/?pn=2

Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 554-3002394-4464_ALT10?$PDP_M_ZOOM_X2$&defaultImage=554-3002394-4464_M

Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 554-84003332-600043_ALT10?$PDP_M_ZOOM$&defaultImage=554-84003332-600043_M

Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 554-84003332-600730_ALT10?$PDP_M_ZOOM_X2$&defaultImage=554-84003332-600730_M
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:24

Oh oui Selfriges, j'aime beaucoup ce magasin. Je ne repars jamais de Londres sans y acheter quelque chose.

Et comme j'achète de plus en plus de produits en vrac, les boites métalliques sont bien utiles pour les conserver.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:45

Belstaff a écrit:
Bon, les boîtes de biscuits, ça reste quand même un truc anglo-saxon (doit bien y a voir des boîtes LU ou biscuiterie nantaise vintage, mais bon ...)

https://en.wikipedia.org/wiki/Biscuit_tin

Disons que les jolies boites sont anglo-saxonnes !! parce que des boites à biscuits en France tu en as des lots entiers avec des photos ou illustrations plus ou moins régionales dans les boutiques de souvenirs en gros que ce soit en Bretagne ou dans les Charentes, toutes plus moches les unes que les autres dans ce genre là et qui finissent toutes en boites à sucre...
Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Boite-sucre-biscuits-breton-cotes-bretagne2 Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Galettes-boite-sucre-metal Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 G_pim_30_1415801809
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:54

Je suis assez d'accord avec toi Dviolante ! lol! Le peu de fois où Delacre fait de jolies boîtes, elles sont épaisses comme du papier à cigarette et se déforment très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes boîtes et ma vaisselle......so british....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une papeterie so British
» British problems
» Best British Voices
» British Women & WW2
» [Tag] Un dîner so british

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: Un été anglais-
Sauter vers: