Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez | 

Les Impressionnistes à Londres, l'exposition au Petit Palais

AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Les Impressionnistes à Londres, l'exposition au Petit Palais   Dim 10 Juin - 18:35

Cette exposition se tiendra au Petit Palais, à Paris, du 21 juin au 14 octobre. Je pense qu'elle devrait intéresser les membres de Whoopsy Daisy alors je lui ouvre un topic à part.  Wink
Pour info, cette exposition vient de la Tate Britain.

Il y aura des tableaux de Claude Monet, d'Alfred Sisley, de Camille Pissarro, de James Tissot etc

J'ai hâte d'y aller ! N'hésitez pas à poster vos avis sur l'expo si vous l'avez vue/comptez la voir.

Swoon addict

MessageSujet: Re: Les Impressionnistes à Londres, l'exposition au Petit Palais   Lun 11 Juin - 6:56

Avec l'Amicale du personnel j'ai pu commander des billets moins chers (9€), du coup j'irai la voir mais plutôt en septembre je pense....
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Star-crossed lover

MessageSujet: Re: Les Impressionnistes à Londres, l'exposition au Petit Palais   Lun 11 Juin - 11:44

Les photos que tu postes font déjà rêver ! J'aimerais bien y aller avec mes filles alors j'irais peut-être à la rentrée car les vacances arrivent vite pour elles.

Dernière édition par GoodBooksGoodFriends le Mar 12 Juin - 11:38, édité 1 fois
Calliope
Delicious silence

MessageSujet: Re: Les Impressionnistes à Londres, l'exposition au Petit Palais   Lun 11 Juin - 12:57

Olalala celle-là il ne faut absolument pas que je la rate! Je vais essayer d'y aller fin juin avant mon départ pour 4 mois au Canada
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Impressionnistes à Londres, l'exposition au Petit Palais   

Les Impressionnistes à Londres, l'exposition au Petit Palais
Page 1 sur 1