Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez | 

Persuasion, illustré par Margaux Motin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Comptez-vous craquer ?
Oui mais juste pour le livre
7%
 7% [ 1 ]
Oui pour le livre et quelques goodies
47%
 47% [ 7 ]
Oui pour le livre et tous les goodies possible !
27%
 27% [ 4 ]
Non
19%
 19% [ 3 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
sookie
Bookworm

MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Lun 3 Déc - 15:32

bookish love a écrit:
DViolante a écrit:
Fanny a écrit:
J'ai reçu un mail hier midi me disant que mon colis sera livré le prochain jour ouvré, c'est à dire demain.  cheers  J'espère que La Poste déposera le colis dans ma boite aux lettres...

Il me semble qu'il n'est remis que sur signature... Mad

Pour ma part, j'aime autant qu'il soit remis contre signature. Le facteur dépose parfois les colis devant ma porte, à la vue de tout le monde. Mad

Moi j'ai eu mieux : remise contre signature de mon cadeau de Noel de 2017 ... la signature n'était ni la mienne ni celle de compagnon. Je ne sais toujours pas qui a réceptionné ma tablette. Même contre remise de signature, ils ne demandent pas la carte d'identité donc bon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm

MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Lun 3 Déc - 17:18

C’est un colissimo il est remis sur vérification de la. Pièce d’identité
Pas de signature
En général la poste est plutôt rigoureuse en tout cas la ou j’habite

Je l’ai reçu j’aime beaucoup le Persuasion couleurs vives et certaines illustrations sont excellentes
J’aime bien les cartes, effet cartonnées

J’espere Que les derniers envois ne tarderont pas pour celles qui ńont pas encore reçu
Fanny
Bookworm

MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Lun 3 Déc - 19:16

Mon facteur m'a remis le colis en main propre sans rien vérifier. Au moins il est arrivé sain et sauf. Sur la photo, ne manque que l'affiche que je vais essayer d'encadrer. Je ne regrette pas d'avoir choisi ce lot, tout est superbe!
J'aimerais bien relire ces romans dans cette belle édition car ils sont très beaux sur les étagères mais j'aimerais bien les étrenner.

Byronic Hero

MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Lun 3 Déc - 20:13

Chez moi c'est souvent au-dessus des boites aux lettres dans le hall Rolling Eyes
DViolante
Byronic Hero

MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Mer 5 Déc - 7:47

Bon finalement le mail précédent correspondait à un autre colis (une couette de chez Ikéa )
J'ai reçu ce matin le mail du colissimo des éditions Tibert...
donc c'est pour bientôt, par contre ce sera sans signature ...
bookish love
Mr Beveridge's Maggot

MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Mer 5 Déc - 20:09

sookie a écrit:
Moi j'ai eu mieux : remise contre signature de mon cadeau de Noel de 2017 ... la signature n'était ni la mienne ni celle de compagnon. Je ne sais toujours pas qui a réceptionné ma tablette. Même contre remise de signature, ils ne demandent pas la carte d'identité donc bon Suspect  

Gloups….. pale  

J'ai eu mon colis dans la boîte aujourd'hui. En fait je me connecte sur Ulule avec mon compte FB qui est associé à une adresse mail que je n'utilise pas beaucoup. Je n'avais pas pensé d'y jeter un œil, les mails étaient bien là.

Mais mon plaisir a été un peu gâché car mes deux livres ont les coins abîmés… Je vous montrerai. J'ai envoyé un mail à Tibert. Donc voilà, déçue… Crying or Very sad

Edit : Je viens d'avoir (déjà !) une réponse de Tibert et je suis scotchée par la gentillesse du monsieur qui me dit qu'un livre, qu'il coûte 28€ ou 5€ doit être traité avec le même respect. Il a transféré mon mail à la société qui fait les colis pour qu'ils me renvoient le livre abimé. Je lui ai précisé à nouveau (j'avais envoyé les photos) que c'était les deux qui l'étaient. A suivre donc.
DViolante
Byronic Hero

MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Jeu 6 Déc - 5:32

Ma boite n'est pas assez grande pour les colis, donc je vais le chercher à la Poste en fin d'après-midi...
j'espère que le livre sera en bon état ...
GoodBooksGoodFriends
Mr Beveridge's Maggot

MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Jeu 6 Déc - 12:13

bookish love a écrit:
sookie a écrit:

Gloups….. pale  

J'ai eu mon colis dans la boîte aujourd'hui. En fait je me connecte sur Ulule avec mon compte FB qui est associé à une adresse mail que je n'utilise pas beaucoup. Je n'avais pas pensé d'y jeter un œil, les mails étaient bien là.

Mais mon plaisir a été un peu gâché car mes deux livres ont les coins abîmés… Je vous montrerai. J'ai envoyé un mail à Tibert. Donc voilà, déçue… Crying or Very sad

Edit : Je viens d'avoir (déjà !) une réponse de Tibert et je suis scotchée par la gentillesse du monsieur qui me dit qu'un livre, qu'il coûte 28€ ou 5€ doit être traité avec le même respect. Il a transféré mon mail à la société qui fait les colis pour qu'ils me renvoient le livre abimé. Je lui ai précisé à nouveau (j'avais envoyé les photos) que c'était les deux qui l'étaient. A suivre donc.

Oh c'est nul ça, je déteste quand ça m'arrive ! Les éditions Tibert sont assez réactives quand on leur pose une question, j'espère que tes livres vont être changés.
Miss Woodhouse
Helstone rose

MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Jeu 6 Déc - 15:42

j'ai tout reçu et je suis trop heureuse !! photos à suivre !

Bookish love, ça craint pour les livres, pourtant ils sont super bien emballés, j'étais stressée aussi d'ouvrir le colis pour voir comment ça arrivait... après pour mon envoi les livres étaient dans leur coffret...
DViolante
Byronic Hero

MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Jeu 6 Déc - 18:42

DViolante a écrit:
Ma boite n'est pas assez grande pour les colis, donc je vais le chercher à la Poste en fin d'après-midi...
et bien finalement je n'ai pas eu mon colis.... J'ai demandé hier soir par internet que le colis soit déposé à mon bureau de Poste, j'ai reçu ce matin un mail de confirmation me disant qu'il serait dispo à partir de 15h aujourd'hui. Pour plus de sûreté j'y suis allée à 18h et le colis n'était pas livré ... demain dans la fin de matinée m'a t-on dit...
Ok, je pars demain matin jusqu'à mardi, donc c'est reporté à mercredi, mais "on le garde 15 jours ".... Crying or Very sad
donc à suivre...
GoodBooksGoodFriends
Mr Beveridge's Maggot

MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Ven 7 Déc - 9:15

DViolante a écrit:
DViolante a écrit:
et bien finalement je n'ai pas eu mon colis.... J'ai demandé hier soir par internet que le colis soit déposé à mon bureau de Poste, j'ai reçu ce matin un mail de confirmation me disant qu'il serait dispo à partir de 15h aujourd'hui. Pour plus de sûreté j'y suis allée à 18h et le colis n'était pas livré ... demain dans la fin de matinée m'a t-on dit...
Ok, je pars demain matin jusqu'à mardi, donc c'est reporté à mercredi, mais "on le garde 15 jours ".... Crying or Very sad
donc à suivre...

Rhooo quelle déception... pale Allez, ça te fera une bonne surprise au retour. Very Happy
kary
Locataire de Netherfield

MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Ven 7 Déc - 14:48

Tout bien reçu !! Le poster a un peu souffert mais le reste est nickel ! J'adore le notebook !

Je voulais faire un marathon de relecture des oeuvres de Jane Austen prochainement, je suis servie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    

Persuasion, illustré par Margaux Motin
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5