Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman

Aller en bas 
+6
Fanny
sandie
Scarlatiine
DViolante
Shelbylee
Emjy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:01

J'ai une bonne nouvelle : Robert Laffont propose de faire gagner aux membres de Whoopsy Daisy 3 exemplaires du roman, Les Détectives du Yorkshire - Tome 1, Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman, un tout nouveau cosy mystery publié dans leur collection La Bête NoireArrow  cheers

[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman 9782221215494ORI

Citation :
Premier volet d’une série so british, Rendez-vous avec le crime est un polar drôle, plein de charme et au casting haut en couleur.
« Le roman de Julia Chapman se place directement en tête de liste des cosy mysteries ! » Kirkus Reviews

Voir le topic du livre ici : Arrow

Pour participer, rien de plus simple. 
Vous avez jusqu'au jeudi 26 avril minuit pour m'envoyer par mp le nom du détective privé qui est le héros du roman.
Je dévoilerai les noms des gagnants le lendemain.

Quelques conditions toutefois :
- Merci à chaque participant de suivre  la page Facebook et/ ou le compte Instagram de La Bête Noire (https://www.instagram.com/_labetenoire/)

- Seules les participations des membres qui ont déjà posté sur le forum seront retenues (cela me semble aller de soi mais je tenais quand même à le rappeler Razz )

Et une précision : les admins (en dehors de moi of course Laughing ) peuvent bien sûr participer  Very Happy


Bonne chance à vous !  cheers

[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman 1512_1_banniere_1110_chapmanok

_________________
[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman 16482110


Dernière édition par Emjy le Mer 25 Avr - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:14

Merci pour ce concours ! 

J'avais repéré ce livre en anglais, je suis heureuse qu'il soit sortie en français, avec la même couverture.

_________________
[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Master11
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:46

Super ! je tente ma chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:07

Oh intéressant ! cheers Merci pour ce concours, je t'envoie un MP très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:19

Je tente également ma chance !
Sinon petite question : quand tu parles de "liker" leur compte Instagram ou Facebook, tu veux dire s'abonner ou juste aimer leurs publications ? Etant pas encore très douée dans l'utilisation des réseaux sociaux, je préfère demander (quitte à passer pour un dinosaure Razz )

_________________
[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:05

sur Facebook, il y a aussi 2 possibilités de gagner ce livre + du thé, sur les pages "Compagnie coloniale" et "La bête noire"
en "aimant" le post et en tagant un ami intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:56

sandie a écrit:
Sinon petite question : quand tu parles de "liker" leur compte Instagram ou Facebook, tu veux dire s'abonner ou juste aimer leurs publications ? Etant pas encore très douée dans l'utilisation des réseaux sociaux, je préfère demander (quitte à passer pour un dinosaure Razz )
J’ai mis « suivre » au lieu de « liker », ce sera plus simple pour tout le monde je pense  Very Happy

_________________
[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:19

Je ne participe pas car je vais bientôt le recevoir. Bonne chance à tout le monde! [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman 744240

_________________
[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:27

Je n'ai pas Facebook ni instagram... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:40

Je tente ma chance ,je suis déjà abonnée la page Instagram.
Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:06

Je croise tous mes doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:42

Merci à toutes pour vos participations  cheers

Les gagnantes sont : Sookie, Shelbylee et DViolante  Very Happy
Merci de m'envoyer vos adresses par mp  cheers

_________________
[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:04

Super !!! Merci Emjy !! je t'envoie mon adresse !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:13

Emjy a écrit:
Merci à toutes pour vos participations  cheers

Les gagnantes sont : Sookie, Shelbylee et DViolante  Very Happy
Merci de m'envoyer vos adresses par mp  cheers

[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman 4733 [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman 4733 [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman 4733 [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman 4733

Trop cool je t'envoie de suite mon adresse. Merci Emjy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:15

Bravo les filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:25

Scarlatiine a écrit:
Bravo les filles ! cheers

Merci
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:48

Bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:08

Félicitations les filles ! On attends vos avis sur ce livre avec impatience Razz

_________________
[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:22

Bravo à toutes! [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman 744240

_________________
[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:29

Bravo les filles ! cheers Et faites-nous envie avec la lecture du tome 1 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:49

Oh super, je suis très contente ! Je le lirai dès réception parce qu'il me fait vraiment envie et je viendrai donner mon avis.

_________________
[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Master11
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:35

Petit plaisir du jour : trouver le livre dans ma boite aux lettres en rentrant du boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:33

Ah cool ! 
Je n'ai pas reçu le mien, j'espère que la poste ne l'a pas donné à la voisine alors que j'étais chez moi...

_________________
[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:49

DViolante a écrit:
Petit plaisir du jour : trouver le livre dans ma boite aux lettres en rentrant du boulot cheers
Cool ! Je te souhaite une excellente lecture  cheers

Shelbylee a écrit:
Ah cool ! 
Je n'ai pas reçu le mien, j'espère que la poste ne l'a pas donné à la voisine alors que j'étais chez moi...
Je croise les doigts pour que tu l'aies lundi alors !

_________________
[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:52

J'aurais peut être une chouette surprise à mon retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman   [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les détectives du Yorkshire #2 : Rendez-vous avec le mal de Julia Chapman
» Les détectives du Yorkshire #1 : Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman
» Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman
» Les détectives du Yorkshire #4 : Rendez-vous avec le poison de Julia Chapman
» Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum-
Sauter vers: