Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Spring reading challenge de Titine

Aller en bas 
+3
Scarlatiine
sookie
Titine75
7 participants

Choix pour le spring reading challenge de Titine
La splendeur des Amberson de Tooth Tarkington
 Spring reading challenge de Titine Vote_lcap111% Spring reading challenge de Titine Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
Amour et amitié de Will Stillman
 Spring reading challenge de Titine Vote_lcap15% Spring reading challenge de Titine Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Une jeunesse de Marcel Proust de E. Bloch-Dano
 Spring reading challenge de Titine Vote_lcap10% Spring reading challenge de Titine Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Le cher ange de Nancy Mitford
 Spring reading challenge de Titine Vote_lcap126% Spring reading challenge de Titine Vote_rcap1
 26% [ 5 ]
Rebelles honorables de Jessica Mitford
 Spring reading challenge de Titine Vote_lcap132% Spring reading challenge de Titine Vote_rcap1
 32% [ 6 ]
Témoin indésirable de Agatha Christie
 Spring reading challenge de Titine Vote_lcap121% Spring reading challenge de Titine Vote_rcap1
 21% [ 4 ]
La partie de chasse de Isabel Colegate
 Spring reading challenge de Titine Vote_lcap15% Spring reading challenge de Titine Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Titine75
Helstone rose
Titine75



 Spring reading challenge de Titine Empty
MessageSujet: Spring reading challenge de Titine    Spring reading challenge de Titine Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:46

 Spring reading challenge de Titine 822643p13628EDNMain19624InFocusbookreviews

Et voici mon choix de sept livres pour le spring reading challenge, j'ai hâte de découvrir vos votes !!!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



 Spring reading challenge de Titine Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Titine    Spring reading challenge de Titine Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:04

Je ne connais aucun des livres ... Pour le challenge des sœurs Mitford je t'ai choisi celui de Jessica Mitford, La splendeur des Amberson de Tooth Tarkington car le nom m'intrigue et enfin Témoin indésirable de Agatha Christie, Agatha est incontournable
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



 Spring reading challenge de Titine Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Titine    Spring reading challenge de Titine Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:03

Alors, j'ai choisi les deux romans des sœurs Mitford pour le challenge (et Rebelles honorables m’intrigue) et le Agatha Christie, parce qu'un Agatha Christie est toujours une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



 Spring reading challenge de Titine Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Titine    Spring reading challenge de Titine Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:20

J'ai voté pour La Partie de chasse pour les mêmes raisons qui font que j'ai aussi voté pour lui dans la liste d'Emjy et pour les deux Mitford car je suis incapable de départager les deux soeurs, leurs livres sont fabuleux même si pour des raisons différentes !

_________________
 Spring reading challenge de Titine Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



 Spring reading challenge de Titine Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Titine    Spring reading challenge de Titine Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:34

J'ai voté pour :

- La splendeur des Amberson de Tooth Tarkington car Emjy a beaucoup aimé et que j'aimerais lire un autre avis.
- Le cher ange de Nancy Mitford car j'aimerais beaucoup le lire.
- Rebelles honorables de Jessica Mitford parce que découvrir cette grande dame est une nécessité! Wink

_________________
 Spring reading challenge de Titine Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



 Spring reading challenge de Titine Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Titine    Spring reading challenge de Titine Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:35

Je ne connais aucun des titres que tu proposes Titine75. Mais j'ai voté pour Agatha Christie car on est quasiment sûre de passer un bon moment. Et comme je ne connais pas du tout les sœurs Mitford (je découvre grâce à ce forum), j'ai voté pour elles afin de me donner envie... ou pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Spring reading challenge de Titine Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Titine    Spring reading challenge de Titine Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:19

J'ai voté pour Amour et Amitié de Whit Stilman car c'est vraiment une austenerie qui gagne à être connue, Le Cher Ange car c'est un de mes romans préférés de Nancy et Rebelles honorables de Jessica Mitford   Spring reading challenge de Titine 312935

_________________
 Spring reading challenge de Titine 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



 Spring reading challenge de Titine Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Titine    Spring reading challenge de Titine Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:35

Je crois que je n'aurais pas d'autres votes, je vais donc lire ce printemps :

-Cher ange de Nancy Mitford
-Rebelles honorables de Jessica Mitford
-Témoin indésirable de Agatha Christie

cheers Merci les filles pour vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



 Spring reading challenge de Titine Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Titine    Spring reading challenge de Titine Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:18

Avec tout ça, tu vas pouvoir avancer dans le challenge Mitford! Wink J'espère que tu te régaleras en tout cas!

_________________
 Spring reading challenge de Titine Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Spring reading challenge de Titine Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Titine    Spring reading challenge de Titine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring reading challenge de Titine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spring reading challenge : le challenge des 3 livres (2018)
» Summer reading challenge - la liste de Titine
» Spring reading challenge de Sookie
» Spring reading challenge - La liste de Scarlatiine
» Spring reading challenge - La liste de Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: