Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Spring reading challenge - La liste de Fanny

Aller en bas 
+5
sookie
DViolante
Emjy
bookish tatoo
Fanny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aidez moi à faire baisser ma PAL!!
Miss Charity de Marie-Aude Murail
Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Vote_lcap126%Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Vote_rcap1
 26% [ 7 ]
Les Heures de Michael Cunningham
Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Vote_lcap17%Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Les Trois Lumières de Claire Keegan
Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Vote_lcap14%Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Northanger Abbey de Jane Austen
Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Vote_lcap130%Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Vote_rcap1
 30% [ 8 ]
Une seconde vie de Dermot Bolger
Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Vote_lcap10%Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Le Paris des merveilles, Tome 2 : L'Élixir d'oubli de Pierre Pevel
Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Vote_lcap14%Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
84, Charing Cross Road de Helene Hanff
Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Vote_lcap129%Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Vote_rcap1
 29% [ 8 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de Fanny   Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:18

J'ai terminé Northanger Abbey de Jane Austen. Mon avis ici : Arrow.

Il ne me reste donc plus qu'un livre pour arriver à bout de mon challenge. J'en suis déjà à la moitié de Miss Charity!

@Emjy : je connaissais déjà l'adaptation. J'en ai profité pour la revoir juste après ma lecture. Wink

_________________
Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de Fanny   Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:05

post

J'ai terminé mon challenge en achevant Miss Charity de Marie-Aude Murail! cheers

_________________
Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de Fanny   Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:11

bravo Fanny ! Et en plus, tu as fait de belles découvertes ! cheers

_________________
Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de Fanny   Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:22

Challenge réussi, bravo Fanny ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de Fanny   Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:39

Bien joué, Fanny  Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 744240
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de Fanny   Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:50

Merci les filles! Il faut dire que c'est très rare que j'arrive à bout d'un challenge! Razz

_________________
Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de Fanny   Spring reading challenge - La liste de Fanny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring reading challenge - La liste de Fanny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spring reading challenge - La liste de sandie
» Spring reading challenge - La liste d'Angellinelit
» Spring reading challenge - La liste de Scarlatiine
» Spring reading challenge - La liste d'Emjy
» Spring reading challenge - La liste de bookish love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: