Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Spring reading challenge - La liste de bookish love

Aller en bas 
+5
Scarlatiine
sookie
DViolante
Emjy
bookish tatoo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels livres souhaitez-vous que je lise ?
L'amour caché de Charlotte Brontë, Jolien Janzing
Spring reading challenge - La liste de bookish love Vote_lcap10%Spring reading challenge - La liste de bookish love Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
The Music Shop, Rachel Joyce
Spring reading challenge - La liste de bookish love Vote_lcap18%Spring reading challenge - La liste de bookish love Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Mal d'enfant, Elizabeth George
Spring reading challenge - La liste de bookish love Vote_lcap14%Spring reading challenge - La liste de bookish love Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Petits meurtres à Mangle Street, MRC Kasasian
Spring reading challenge - La liste de bookish love Vote_lcap115%Spring reading challenge - La liste de bookish love Vote_rcap1
 15% [ 4 ]
A place called perfect, Helena Duggan
Spring reading challenge - La liste de bookish love Vote_lcap112%Spring reading challenge - La liste de bookish love Vote_rcap1
 12% [ 3 ]
En voiture Simone, Aurélie Valognes
Spring reading challenge - La liste de bookish love Vote_lcap112%Spring reading challenge - La liste de bookish love Vote_rcap1
 12% [ 3 ]
Les coulisses du musée, Kate Atkinson
Spring reading challenge - La liste de bookish love Vote_lcap123%Spring reading challenge - La liste de bookish love Vote_rcap1
 23% [ 6 ]
Miss Pettigrew lives for a day, Winifred Watson
Spring reading challenge - La liste de bookish love Vote_lcap126%Spring reading challenge - La liste de bookish love Vote_rcap1
 26% [ 7 ]
Depuis le temps de vos pères, Dan Waddel
Spring reading challenge - La liste de bookish love Vote_lcap10%Spring reading challenge - La liste de bookish love Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:17

Spring reading challenge - La liste de bookish love Charlo11
Spring reading challenge - La liste de bookish love Music_13
Spring reading challenge - La liste de bookish love Mal_en10
Spring reading challenge - La liste de bookish love Petits10
Spring reading challenge - La liste de bookish love A_plac10
Spring reading challenge - La liste de bookish love Simone10
Spring reading challenge - La liste de bookish love Coulis10
Spring reading challenge - La liste de bookish love Pettig10
Spring reading challenge - La liste de bookish love Temps_10

Voilà ma liste, je vous fais confiance pour me faire passer de bons moments durant le printemps ! Wink


Dernière édition par bookish love le Mer 23 Mai - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:46

Je ne peux faire qu'un choix. Je crois que tu as oublié de cocher la case "choix multiple". Wink

_________________
Spring reading challenge - La liste de bookish love Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:42

Je viens de corriger Fanny. Je me souviens pourtant avoir coché "choix multiples". J'espère que ça va fonctionner. C'est la toute première fois que je crée un sondage. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:47

Ca marche !  Very Happy

J'ai voté pour :

En voiture Simone car je suis curieuse d'avoir ton avis sur ce roman et cet auteur phénomène
Les Coulisses du musée car c'est tout simplement un de mes romans préférés
Miss Pettigrew lives for a day parce que je me devais de voter pour Persephone Book  Razz

_________________
Spring reading challenge - La liste de bookish love 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:50

Je choisi pour toi:

- En voiture Simone Aurélie Valognes car il me parait être un bon petit roman de printemps.
- A place called perfect Helena Duggan car je l'ai vu passer ces derniers temps sur la toile et qu'il m'intrigue.
- The Music Shop Rachel Joyce car le titre et la couverture annoncent un beau roman. study

_________________
Spring reading challenge - La liste de bookish love Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:06

Pour ma part ce sera :
Petits meurtres à Mangle Street, que je ne connais pas, mais le titre me plait
Miss Pettigrew lives for a day qui est aussi dans ma PAL et
Les Coulisses du musée car Kate Atkinson est un très bon auteur (je sais que c'est une femme, mais je n'aime pas les mots "auteure" ou pire "autrice"...sinon j'utiliserais romancière...)
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:49

J'ai voté pour :

The music shop dont le résumé m'intrigue
Miss Pettigrew lives for a day qui est l'un de mes livres préférés. Le film est juste superbe avec Amy Adams.
Les Coulisses du musée dont le titre m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:41

C'est trop rigolo de voir la tendance se dessiner. Hâte de connaître le résultat final. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:06

Pour toi, j'ai choisi :

* Mal d'enfant, parce que j'ai découvert récemment (en partie grâce à toi, d'ailleurs !) Elizabeth George et que ce sera sans doute un roman efficace ;
Miss Pettigrew lives for a day, que je n'ai pas lu, mais dont j'ai vu l'adaptation et qui m'avait beaucoup plu Very Happy ;
* et A place called perfect, que je ne connais pas du tout, mais le titre et la couverture me plaisent beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:19

J'ai voté pour 2 livres seulement car je ne connaissais pas les autres. Soit Mrs Pettigrew lives for a day (un petit bijou !) et Petits meurtres à Mangle Street (lu il y a quelques années, je crois que j'ai aimé mais je n'en ai aucun souvenir...)

_________________
Spring reading challenge - La liste de bookish love Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:32

DViolante a écrit:
Kate Atkinson est un très bon auteur (je sais que c'est une femme, mais je n'aime pas les mots "auteure" ou pire "autrice"...sinon j'utiliserais romancière...)

Nous nous sommes bien trouvées alors car je déteste devoirs ajouter des -e et je déteste encore plus "autrice" qui me fait trop mal aux oreilles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:11

J'ai voté pour :

-Petits meurtres à Mangle Street parce qu'il me tente et que j'aimerais avoir un avis dessus !
-Miss Pettigrew lives for a day parce que c'est un petit bijou que j'ai adoré découvrir.
-Les coulisses du musée qui m'avait bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:29

Résultat des courses :

- Miss Pettigrew lives for a day
- Les coulisses du musée.

Pour le 3ème, c'est à croire que vous souhaitez que j'en lise 4 cheers puisque :

- A place called perfect est à égalité avec
- Petits meurtres à Mangle Street

Je vais essayer de lire les 4, sinon je ferai mon choix au dernier moment. L'un est en anglais, l'autre en français, je verrai quelles seront mes envies du moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:10

Quel challenge! J'espère que tu réussiras à lire tout ça!

_________________
Spring reading challenge - La liste de bookish love Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:30

Bon challenge, bookish love  Spring reading challenge - La liste de bookish love 744240
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:58

J'ai lu les 3/4 du livre de Kate Atkinson et je suis déjà triste à l'idée de refermer le livre. Vous avez fait un bon vote les filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:45

Je viens de commencer le second livre de mon challenge. cheers

Je ne voulais pas encore commencer Miss Pettigrew car je suis encore sous le charme de The Librarian.... Je me tourne donc vers la jeunesse avec A place called perfect. J'ai lu 80 pages et je le trouve très bien pour le moment. Ambiance très mystérieuse, je me demande où ça va me mener.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:46

Très bonne lecture Bookish! study

_________________
Spring reading challenge - La liste de bookish love Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:43

J'ai terminé A place called Perfect. cheers J'ai beaucoup aimé. Pas un coup de cœur, mais vraiment une belle lecture jeunesse. Je déposerai un avis ce week-end. Une suite est prévue, je pense que je la lirai.
Je pense également que je vais réussir à lire 4 livres pour le challenge (deux livres étaient ex-aequo). Comme je m'éclate, je pense y arriver d'ici fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:11

Les coulisses du musée car ce livre est d'une beauté époustouflante, inoubliable, marquant, il m'a complètement tourneboulée Spring reading challenge - La liste de bookish love 312935 Spring reading challenge - La liste de bookish love 312935 Spring reading challenge - La liste de bookish love 312935 Spring reading challenge - La liste de bookish love 312935
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:55

Tu avances bien Bookish! Si en plus, ce ne sont que de belles lectures! Very Happy

_________________
Spring reading challenge - La liste de bookish love Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:34

Miss Woodhouse a écrit:
Les coulisses du musée car ce livre est d'une beauté époustouflante, inoubliable, marquant, il m'a complètement tourneboulée  Spring reading challenge - La liste de bookish love 312935 Spring reading challenge - La liste de bookish love 312935 Spring reading challenge - La liste de bookish love 312935 Spring reading challenge - La liste de bookish love 312935

La découverte de Kate Atkinson est presque une révélation, j'ai bien l'intention de continuer à la découvrir. Je me réjouis !

Fanny a écrit:
Tu avances bien Bookish! Si en plus, ce ne sont que de belles lectures! Very Happy

Oui Fanny, de belles lectures. Spring reading challenge - La liste de bookish love 557349
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:25

J'en suis au troisième livre de mon challenge. J'ai commencé Miss Pettigrew lives for a day et je suis totalement sous le charme. Je n'ai jamais lu un livre avec un ton pareil. C'est excellent !

Je suis bien partie pour lire d'ici le 30 juin le 4ème livre qui était ex aequo. cheers

Edit : je viens de jeter un œil aux résultats du vote. scratch Il a du y avoir d'autres votes car les gagnants ne sont plus ceux que je pensais. Mais pas grave, je m'éclate avec ce challenge !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:36

bookish love a écrit:


Edit : je viens de jeter un œil aux résultats du vote. scratch  Il a du y avoir d'autres votes car les gagnants ne sont plus ceux que je pensais. Mais pas grave, je m'éclate avec ce challenge !

Je crois que tu as oublié de clore ton sondage (tu dois avoir une petite croix en haut à droite de ton sondage, en tant qu'admin je la vois).Il faut que tu cliques dessus, sinon les personnes qui lisent ton topic peuvent effectivement toujours voter.

_________________
Spring reading challenge - La liste de bookish love Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:26

Merci Sandie, en effet je n'ai pas clôturé le sondage. Comme c'était mon premier, je ne savais pas.
Mais ce n'est pas gênant, mon challenge sera largement réussi. Wink


re-edit : je ne trouve pas où clôturer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spring reading challenge - La liste de bookish love Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring reading challenge - La liste de bookish love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: