Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Spring reading challenge de Sookie

Aller en bas 
+4
bookish tatoo
Fanny
sandie
sookie
8 participants

Choix pour le spring reading challenge de Sookie
Le lit d'Alienor de Mireille Camel
Spring reading challenge de Sookie Vote_lcap116%Spring reading challenge de Sookie Vote_rcap1
 16% [ 3 ]
L'éternel retour de Sylvain Tesson
Spring reading challenge de Sookie Vote_lcap10%Spring reading challenge de Sookie Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Le secret du mari de Liane Moriarty
Spring reading challenge de Sookie Vote_lcap137%Spring reading challenge de Sookie Vote_rcap1
 37% [ 7 ]
NY, Haïti, Tanger de Truman Capote
Spring reading challenge de Sookie Vote_lcap116%Spring reading challenge de Sookie Vote_rcap1
 16% [ 3 ]
Une vie en mouvement de Misty Copeland
Spring reading challenge de Sookie Vote_lcap15%Spring reading challenge de Sookie Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
L'affaire cendrillon de Mary Higgins Clark
Spring reading challenge de Sookie Vote_lcap10%Spring reading challenge de Sookie Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
TS Spivet de Reif Larsen
Spring reading challenge de Sookie Vote_lcap111%Spring reading challenge de Sookie Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
Marina Bellezza de Silvia Avallonne
Spring reading challenge de Sookie Vote_lcap115%Spring reading challenge de Sookie Vote_rcap1
 15% [ 3 ]
Garbo d'Antoni Gronowicz
Spring reading challenge de Sookie Vote_lcap10%Spring reading challenge de Sookie Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:17

Faites vos choix Very Happy

Spring reading challenge de Sookie Img_0110

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:33

J'ai choisi un peu au hasard car je n'ai lu aucun des livres de ta liste Embarassed J'ai choisi le Liane Moriarty car j'avais beaucoup aimé Big little lies (aussi bien le livre que la série) et que je suis curieuse d'avoir ton avis sur celui-ci. Et Une vie en mouvement, que j'ai noté dans mes futures lectures après avoir lu de bonnes critiques.

_________________
Spring reading challenge de Sookie Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:53

J'ai choisi pour toi :
- Marina Bellezza de Silvia Avallonne que que je ne connais pas du tout mais dont la couverture me plait beaucoup.
- TS Spivet de Reif Larsen. J'avais vu l'adaptation au cinéma. Une belle histoire et un petit bonhomme excellent!
- NY, Haïti, Tanger de Truman Capote pour te faire voyager! Wink

_________________
Spring reading challenge de Sookie Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:29

Me concernant, je suis intriguée depuis bien longtemps par Le secret du mari et je suis comme Fanny, très attirée par la couverture de Marina Bellezza. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:36

Alors, j'ai choisi :

- Marina Bellezza de Silvia Avallonne parce que ce roman italien m'intrigue et que j'aime bien la couverture 
- Le Secret du mari de Liane Moriarty parce que cette histoire me rend curieuse
- NY, Haïti, Tanger de Truman Capote pour te faire voyager et parce que c'est Truman Capote  Spring reading challenge de Sookie 312935

_________________
Spring reading challenge de Sookie 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:16

Je te propose de découvrir
Le lit d'Aliénor , car c'est un personnage intéressant
Le secret du mari qui m'a l'air très bien et
NY, Haïti, Tanger parce que c'est Capote, quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:19

Alors...

* Le choix du mari, parce qu'il m'intrigue, au même titre que Big little lies, d'ailleurs Very Happy 
* Le lit d'Aliénor, que j'ai lu il y a des années et qui présente un personnage féminin très intéressant, en effet Smile 
* et TS Spivet, que j'ai aussi lu il y a un moment mais dont j'étais ressortie ravie  Smile
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:05

Emjy a écrit:
Alors, j'ai choisi :

- Marina Bellezza de Silvia Avallonne parce que ce roman italien m'intrigue et que j'aime bien la couverture 
- Le Secret du mari de Liane Moriarty parce que cette histoire me rend curieuse
- NY, Haïti, Tanger de Truman Capote pour te faire voyager et parce que c'est Truman Capote  Spring reading challenge de Sookie 312935


Emjy tu as visé juste pour mon trio que je dois lire Very Happy . Voici donc ma liste de lecture pour les prochains mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:32

post

J'annonce que j'ai terminé mon challenge cheers . Je posterai des avis plus complets sur les topics dédiés dans la semaine. Il n'y a pas eu de coups de cœur mais j'ai passé de bons moments en compagnie de ces trois romans.


- Marina Bellezza de Silvia Avallonne Spring reading challenge de Sookie 312935 Spring reading challenge de Sookie 312935
- Le Secret du mari de Liane Moriarty Spring reading challenge de Sookie 312935 Spring reading challenge de Sookie 312935
- NY, Haïti, Tanger de Truman Capote Spring reading challenge de Sookie 312935
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:09

Bravo Sookie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:18

Je suis impressionnée, tu n'as pas perdu de temps! bravo Je suis surtout contente que tu aies apprécié toutes ces lectures!

_________________
Spring reading challenge de Sookie Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:21

Quelle rapidité !!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:54

Merci. Le Truman Capote était des nouvelles donc ça va vite et surtout je n'avais pas de pavé donc ca aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:38

post
Finalement j'aurais lu 5 livres de ma liste Smile
Le lit d'Alienor de Mireille Camel
L'éternel retour de Sylvain Tesson
Le secret du mari de Liane Moriarty
NY, Haïti, Tanger de Truman Capote
Une vie en mouvement de Misty Copeland. L'affaire cendrillon de Mary Higgins Clark
TS Spivet de Reif Larsen
Marina Bellezza de Silvia Avallonne]. Garbo d'Antoni Gronowicz
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:53

Challenge super réussi Sookie ! Spring reading challenge de Sookie 1622093914
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:11

Bravo Sookie bravo Je devrais en prendre de la graine Embarassed lol!

_________________
Spring reading challenge de Sookie 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:58


Finalement j'aurais lu 6 livres de ma liste  Smile

Le lit d'Alienor de Mireille Camel
L'éternel retour de Sylvain Tesson
Le secret du mari de Liane Moriarty  Spring reading challenge de Sookie 312935
NY, Haïti, Tanger de Truman Capote  Very Happy
Une vie en mouvement de Misty Copeland   Spring reading challenge de Sookie 312935  Spring reading challenge de Sookie 312935   Spring reading challenge de Sookie 312935           
L'affaire cendrillon de Mary Higgins Clark Spring reading challenge de Sookie 312935
TS Spivet de Reif Larsen
Marina Bellezza de Silvia Avallonne].   Spring reading challenge de Sookie 312935  Spring reading challenge de Sookie 312935                                             
Garbo d'Antoni Gronowicz Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:06

Bravo sookie  Spring reading challenge de Sookie 94134
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:27

Bravo Sookie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:53

Mes compliments ! Tu en as lu pas mal dis donc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:45

Oui surtout que pour celui sur Garbo que je l'avais depuis quelques années dans ma PAL...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:40

post

Finalement je commence un 7e roman de ma PAL (bon je sais on est plus au printemps...)

J'ai commencé TS Spivet de Reif Larsen
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:17

J'avais vu l'adaptation au cinéma que j'avais beaucoup aimé. Bonne lecture!

_________________
Spring reading challenge de Sookie Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:00

Fanny a écrit:
J'avais vu l'adaptation au cinéma que j'avais beaucoup aimé. Bonne lecture!

J'espère le voir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:48

je n'en connais aucun mais "le lit d'Aliénor" me dit bien... lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spring reading challenge de Sookie Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge de Sookie   Spring reading challenge de Sookie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring reading challenge de Sookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spring reading challenge : le challenge des 3 livres (2018)
»  Spring reading challenge de Titine
» Spring reading challenge - La liste de Scarlatiine
» Spring reading challenge - La liste de Fanny
» Spring reading challenge - La liste d'Emjy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: