Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez | 

Whatever Happened to Margo ? de Margaret Durrell

AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Whatever Happened to Margo ? de Margaret Durrell   Ven 13 Avr - 19:13

Vintage vient de rééditer le livre de Margaret Durrell, avec une très jolie couverture 

Citation :
In 1947, returning to the UK with two young children to support, Margaret Durrell starts a boarding house in Bournemouth. But any hopes of respectability are dashed as the tenants reveal themselves to be a host of eccentrics: from a painter of nudes to a pair of glamorous young nurses whose late-night shifts combined with an ever-revolving roster of gentleman callers leading to a neighbourhood rumour that Margo is running a brothel. Margo's own two sons, Gerry and Nicholas, prove to be every bit as mischievous as their famous Uncle Gerald - and he himself returns periodically with weird and wonderful animals, from marmosets to monkeys, that are quite unsuitable for life in a Bournemouth garden.

Il me semble que le livre existe en français chez Pavillons poche sous le titre Pension de famille :

L'avez-vous lu ?

Bookworm

MessageSujet: Re: Whatever Happened to Margo ? de Margaret Durrell   Ven 13 Avr - 21:21

Je ne l'ai pas lu mais j'en ai entendu parler via une biographie de Lawrence Durrell.
Je ne sais pas du tout si cela vaut le coup.
La couverture très estivale est jolie.

Mr Beveridge's Maggot

MessageSujet: Re: Whatever Happened to Margo ? de Margaret Durrell   Dim 15 Avr - 5:26

Je ne connaissais pas, mais il a l’air très intéressant! J’aime beaucoup la couverture moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Whatever Happened to Margo ? de Margaret Durrell   Dim 15 Avr - 14:26

Je l'avais lu en français et le ton était très drôle, elle y raconte sa vie en tant que propriétaire d'une pension. Ses frères font quelques apparitions.
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Whatever Happened to Margo ? de Margaret Durrell   Dim 15 Avr - 15:38

Ton avis donne envie ! J'ai mis le livre dans mon panier  Razz

MessageSujet: Re: Whatever Happened to Margo ? de Margaret Durrell   

Whatever Happened to Margo ? de Margaret Durrell
Page 1 sur 1