Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi

Aller en bas 
+2
Emjy
Diana
6 participants
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:11

Une nouvelle édition de Mrs Dalloway de Virginia Woolf va bientôt sortir aux éditions Tibert. Il sera illustré par Nathalie Novi (Le Musée imaginaire de Jane Austen). Je peux déjà vous dire que les pré-ventes auront lieu en juin.

L'illustration de couverture a été dévoilée il y a quelques jours ainsi que la vignette de couverture :

Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi 29570810

Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi 24312610

_________________
Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:19

Citation :
Mrs Dalloway said she would buy the flowers herself.

Cette couverture est somptueuse Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi 557349

_________________
Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:54

Les précommandes vont commencer le 4 juin et dureront jusqu’au 10 juillet! cheers
A vrai dire, j'ai eu un peu de mal à entrer dans le romans (lu avec Shelbylee il y a quelques temps) mais j'aimerais beaucoup le redécouvrir grâce à cette version illustrée.

Une photo du compte facebook de la maison d'édition Tibert :

Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi 34054210

_________________
Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:59

Je passerai mon tour, je ne suis pas vraiment sensible aux illustrations de Nathalie Novi. Je suis tout de même curieuse de découvrir l'intérieur ainsi que les goodies  Wink

_________________
Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:11

Comme Emjy, je ne suis pas sûre de l'acheter mais j'attends de voir les goodies pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:20

On en saura plus lundi  cheers

_________________
Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:52

L'équipe des éditions Tibert espère finalement proposer les pré-commandes dans la semaine. Ils semblent avoir un problème technique.
Nathalie Novi a partagé quelques clichés de ses dessins sur facebook :

Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi 34156711

Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi 34092211

_________________
Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:53

Les préventes ont commencé aujourd'hui  cheers
https://fr.ulule.com/mrsdalloway/

je me suis laissée tenter par le lot Sally Setton
Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi B9a679498dba69b464637678deb45799
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:20

Je confirme que je vais passer mon tour. Je ne suis pas séduite par le graphisme de Nathalie Novi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:21

@DViolante
Je comprends que tu te sois laissé tenter Very Happy
Rien que la couverture du livre est superbe, et le reste est tout aussi beau!

_________________
Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:11

Comme toi DViolante, j'ai réalisé ma pré-commande avec le plus petit lot, le lot Clarissa. J'ai hâte de l'avoir entre les mains mais il va falloir s'armer d’un peu de patience... Wink

Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi A84d3911

_________________
Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:11

post

Les éditions Tibert ont dévoilé de nouvelles illustrations!

Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi 37388610

_________________
Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:34

post

Les commandes ont été envoyées avant-hier. Je vais surement recevoir la mienne demain! bounce

_________________
Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:04

Bonne réception, je n’ai pas commande sur cette vente.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:29

Fanny a écrit:
post

Les commandes ont été envoyées avant-hier. Je vais surement recevoir la mienne demain! bounce

La mienne est arrivée ce matin ... Je suis un peu déçue de la jaquette qui est un peu tristouille par rapport à la couverture aux couleurs éclatantes et je finirai peut-être par la retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:31

La jaquette est assez bas de gamme c'est vrai... Heureusement qu'il s'agit d'un ajout grâce aux différents paliers atteints.

Qu'as-tu pensé du reste?

_________________
Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:04

J'ai pris la version avec le tote bag, car à force je pense qu'on peut dire que je les collectionne.
Le tote bag est très coloré et me plait beaucoup.
J'aime beaucoup les illustrations sur le côté des pages qui donne une tranche colorée (je les aime beaucoup plus que celles du Jane Austen, mais ce n'est évidemment pas le même style et elles n'auraient pas convenues à Orgueils et préjugés)
Et puis je suis mitigée sur le reste : les marque-pages, stickers et ex-libris. J'aime ceux qui sont colorés car ils reprennent la couverture que je trouve splendide, un peu moins ceux en noir et blanc...
Le livre en lui même est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:13

Merci pour vos retours
Sur les photos IG que j’ai vues le dessin de la jaquette rend très bien en photo.

Je verrai bien s’il y a un rattrapage ou pas pour les fêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:23

Constance a écrit:
Merci pour vos retours
Sur les photos IG que j’ai vues le dessin de la jaquette rend très bien en photo.

Je verrai bien s’il y a un rattrapage ou pas pour les fêtes ...

d'après leur site tu peux le trouver dans certaines librairies
http://www.tibert-editions.fr/fr/content/6-librairies
ou le commander sur le site pour 25 €
http://www.tibert-editions.fr/fr/17-nos-livres
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:19

DViolante a écrit:
Le livre en lui même est superbe !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le livre est très réussi. L'illustration de couverture est colorée et belle.
Les illustrations en noir et blanc sont dans un style croquis. C'est assez particulier mais les différents types de papier utilisés sont très beaux.

_________________
Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:25

Je pense me le prendre

Merci pour les informations
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:38

Contente de l´avoir trouvé en librairie, les illustrations sont vraiment originales et le carnet de croquis j’aimé beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi   Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi
» Mrs Dalloway de Virginia Woolf
» En compagnie de Mrs Dalloway de Virginia Woolf
» The Children of Jocasta de Nathalie Haynes
» Eve sur la balançoire - Conte cruel de Manhattan de Nathalie Ferlut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Virginia Woolf et le groupe Bloomsbury :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: