Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux petits Penguin Modern Classics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Empty
MessageSujet: Les nouveaux petits Penguin Modern Classics   Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:16

Il y a quelques semaines, est sortie une toute nouvelle collection de petits Penguin Modern Clasics. Ils sont au nombre de 50 et coûtent 1 livre.

Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Birthday-Book-Haul-6

Citation :
Each little book in the Penguin Modern series offers a concentrated hit of its author’s work.
From complete stories to essays and speeches to poems, these books celebrate the ground-breaking authors who define the radical spirit of Penguin Modern Classics.

Découvrez toute la collection ici :  https://www.penguin.co.uk/articles/book-talk/series/penguin-modern/#uo41FzX2P2cHJj7F.99

Une autre photo trouvée sur Instagram :

Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Pc10

J'en ai commandé 3 (deux d'auteurs que je ne connais pas encore et celui de Dorothy Parker - forcément Razz ). Je vous en reparle très vite Very Happy

_________________
Les nouveaux petits Penguin Modern Classics 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux petits Penguin Modern Classics   Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:48

Il faut absolument que je regarde ce qu'ils proposent. Est-ce que Dorothy Parker est facile à lire en vo ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux petits Penguin Modern Classics   Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:58

J'en ai vu une trentaine dans un Waterstone il y a quelques jours.
La couleur de couverture est très belle.
Ce sont surtout de très courts romans ou des nouvelles d'écrivains connus. C'est une très bonne idée et le prix est très attractif.

_________________
Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux petits Penguin Modern Classics   Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:15

Vraiment une jolie collection ! C'est marrant, le vert est beaucoup plus pastel sur la photo Instagram.
Bon par contre, je me demande ce qui est accessible aux débutants en anglais... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux petits Penguin Modern Classics   Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:53

GoodBooksGoodFriends a écrit:

Bon par contre, je me demande ce qui est accessible aux débutants en anglais... scratch

La liste des livres disponibles est sur le lien ici : Arrow
Je ne connais pas ton niveau d'anglais,  mais certains me paraissent abordables (comme Truman Capote par exemple)

_________________
Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux petits Penguin Modern Classics   Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:48

Diana a écrit:
GoodBooksGoodFriends a écrit:

Bon par contre, je me demande ce qui est accessible aux débutants en anglais... scratch

La liste des livres disponibles est sur le lien ici : Arrow
Je ne connais pas ton niveau d'anglais,  mais certains me paraissent abordables (comme Truman Capote par exemple)

Merci pour le lien ! Mon niveau d'anglais est encore très limite... J'ai lu Matilda sans problème et là, je lis Anne of Green Gables sans trop de difficultés mais les tournures de phrases sont simples.
Bon, pour 1£, je pourrai faire un test et si ça ne passe pas, garder le livre pour plus tard.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux petits Penguin Modern Classics   Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:19

@GoodBooksGoodFriends
Et le prix est très attractif, donc même si tu les gardes pour plus tard, c'est un bon investissement Smile

_________________
Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux petits Penguin Modern Classics   Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:57

Bon j'ai craqué...  Very Happy
J'en ai pris 5, ça me motive à continuer la lecture en anglais !

Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Cover.jpg.rendition.242.374 Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Cover.jpg.rendition.242.374 Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Cover.jpg.rendition.242.374 Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Cover.jpg.rendition.242.374 Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Cover.jpg.rendition.242.374
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux petits Penguin Modern Classics   Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:02

Oh, super ! cheers Hâte d'avoir tes avis pour savoir si je craquerai aussi pour ceux-ci lol!

_________________
Les nouveaux petits Penguin Modern Classics 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux petits Penguin Modern Classics   Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:25

Emjy a écrit:
Oh, super ! cheers Hâte d'avoir tes avis pour savoir si je craquerai aussi pour ceux-ci lol!

Le problème, c'est qu'à la vitesse où je lis en anglais, mes avis risquent d'arriver dans 3 ans !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux petits Penguin Modern Classics   Les nouveaux petits Penguin Modern Classics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux petits Penguin Modern Classics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penguin Australian Children's Classics
» La collection "Penguin by hand"
» Des cadeaux Virago Modern Classics
» La collection Penguin Vitae
» Virago Modern Classics réédite Elizabeth Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1970 à nos jours-
Sauter vers: