Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez | 
 

 Riverdale (CW)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
avatar


MessageSujet: Riverdale (CW)   Lun 1 Jan - 19:19



Citation :
C'est la rentrée dans la petite ville de Riverdale, qui se remet doucement de la mort tragique du jeune Jason Blossom. Cette rentrée est un nouveau départ pour Archie Andrews qui s'est décidé à faire carrière dans la musique malgré la fin de sa relation secrète avec sa professeure de musique qui lui sert de mentor et la fragilité de son amitié avec son meilleur ami Jughead Jones.
De son côté, sa meilleure amie Betty Cooper, secrètement amoureuse de Archie, doit faire face à sa mère sur-protectrice qui la drogue aux médicaments. Mais tout va commencer à changer pour elle quand elle va faire la connaissance de Veronica Lodge, une nouvelle et riche élève qui arrive en ville à la suite d'un scandale ayant touché de près sa famille.
Mais tout ceci n'est qu'une partie des nombreuses histoires et secrets qui peuplent Riverdale, une ville calme et à l'image parfaite, mais qui cache dans l'ombre de nombreux dangers et une face très sombre.

J’ai du découvrir la série Riverdale pour la bonne cause (une copine me l’a conseillé et je dois préparer une animation sur les teen dramas pour mon boulot - et cette série, adaptée des comics Archie, semble être l’incontournable du moment Wink ). Bon je savais que ça avait peu de chances d’être ma tasse de thé et je ne me suis pas trompée. Laughing Grosses ficelles scénaristiques, jeu des acteurs parfois approximatif, maquillage outrancier (oui oui, ça m'a gênée !), surabondance de références pop, bref la série a un côté soap un peu trop assumé pour moi même si elle a au moins le mérite de ne pas trop se prendre au sérieux.




Seul le personnage de Jughead trouve grâce à mes yeux. Il est mignon, gentil et torturé comme c’est pas permis. En plus il est passionné de cinéma et veut sauver le drive in de la ville ! Forcément ça me parle ! Et l’acteur Cole Sprouse (Ben, le fils de Ross dans Friends c’est lui Razz ) avec ses faux airs de River Phœnix ou DiCaprio jeune détonne un peu dans ce casting ultra lisse. A commencer par le héros Archie (le roux sur la photo ci-dessous) qui a malheureusement (pour lui et pour nous) le charisme d’une huître. Rolling Eyes


A noter que le père de Jughead est joué par Skeet Ulrich, un de mes crush, ado lol! Ça ne s’invente pas Razz

Bref une série qui joue la carte de la nostalgie et que j’aurais pu aimer ado mais qui malgré une esthétique et un concept accrocheurs ne m’a pas convaincue. Je ne suis assurément pas la cible de ce programme de toutes façons  Wink

Et vous, avez vous vu Riverdale ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maribel
Mr Beveridge's Maggot
avatar


MessageSujet: Re: Riverdale (CW)   Jeu 12 Avr - 12:36

J’ai vu la première saison que j’avais bien apprécié malgré certaines perruques et maquillage vraiment exagérés, mais la saison 2 n’est vraiment pas terrible, surtout les épisodes après Noël. Il y a des revirements de situation sans queue ni tête, assez pour me faire pouffer de rire.
Bref, si vous êtes curieux, regardez la saison 1, mais passez votre tour pour la 2e... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Riverdale (CW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: