Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nos chouchous de 2017 (édition masculine)

Aller en bas 
+2
Diana
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Empty
MessageSujet: Nos chouchous de 2017 (édition masculine)   Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:21

Le mois de décembre est celui des "bilans culturels" sur Whoopsy Daisy. cheers Pour commencer, je vous propose de dévoiler l'identité de vos chouchous parmi les acteurs masculins qui ont marqué votre année ciné et télé Razz  Very Happy

Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Hugh-Grant-Paddington-2-posters-5-600x889

Vous n'êtes pas obligées de vous limiter aux acteurs britanniques et les photos sont bienvenues, cela va sans dire Very Happy

_________________
Nos chouchous de 2017 (édition masculine) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Empty
MessageSujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine)   Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:22

Pour les séries, ma découverte de l'année fut Justin Theroux, absolument bouleversant dans The leftovers.
Je le connaissais un peu avant cette série, mais c'est vraiment dans cette série qu'il est fabuleux.

Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Justin%20Theroux_Kevin%20Garvey%20MAIN

_________________
Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Empty
MessageSujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine)   Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:34

Je vais faire plaisir à Emjy, j'ai adoré la prestation de Tom Burke dans le rôle de Cormoran Strike. Il incarne le héros de JK Rowling avec beaucoup de sensibilité et de charisme.

Nos chouchous de 2017 (édition masculine) TELEMMGLPICT000138287681_trans_NvBQzQNjv4BqaRL1kC4G7DT9ZsZm6Pe3PehAFAI_f6ud569StXyOKH0
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Empty
MessageSujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine)   Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:12

Le premier à qui je pense est David Harbour, dans Stranger Things, une des dernières séries que j'ai vues. J'ai beaucoup aimé son personnage.

Nos chouchous de 2017 (édition masculine) 16080810
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Empty
MessageSujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine)   Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:47

Tom Burke  Nos chouchous de 2017 (édition masculine) 557349 , David Harbour  Nos chouchous de 2017 (édition masculine) 557349

Mon choix (mais il y en aura d'autres) se porte sur Milo Ventimiglia, formidable en Jack dans This is us (j'adorais déjà Jess, il m'a conquise une seconde fois)

Nos chouchous de 2017 (édition masculine) 23498823_800954946750672_6472995523048505344_n

_________________
Nos chouchous de 2017 (édition masculine) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Empty
MessageSujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine)   Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:15

Je vais aussi choisir Tom Burke que j'ai découvert l'année dernière avec War & Peace et que j'ai continué à admirer dans la saison 1 de The Musketeers (il faut vraiment que je mette à la suite) et dans le rôle de Cormoran Strike  I love you

Nos chouchous de 2017 (édition masculine) 624 Nos chouchous de 2017 (édition masculine) 312935
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Empty
MessageSujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine)   Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:08

Contente de voir Tom Burke aussi bien représenté dans ce topic  Razz

Sinon, pour rester dans Stranger Things, j'ajouterais l'acteur Joe Keery que j'ai trouvé formidable dans la saison 2 de la série. Il faut dire que les scénaristes lui ont fait un sacré cadeau avec le personnage de Steve (et pourtant, ce n'était pas gagné  Laughing )

Nos chouchous de 2017 (édition masculine) DImU3jJXcAAIQXY

_________________
Nos chouchous de 2017 (édition masculine) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Empty
MessageSujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine)   Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:48

Emjy, je n'arrive jamais à voir les photos que tu postes, alors que je peux voir celles des autres membres (mais je vois ta bannière). Le problème vient de mon ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Empty
MessageSujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine)   Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:08

Théàlamenthe a écrit:
Emjy, je n'arrive jamais à voir les photos que tu postes, alors que je peux voir celles des autres membres (mais je vois ta bannière). Le problème vient de mon ordi ?
Ah oui, c'est bizarre scratch C'est le cas de toutes les photos que je poste ?

_________________
Nos chouchous de 2017 (édition masculine) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Empty
MessageSujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine)   Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:59

Non, dans ce topic par exemple, je vois la première, mais pas les deux autres scratch Mais si je suis la seule à te le dire, ça doit venir de mon ordi confused
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Empty
MessageSujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine)   Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:30

Tout d'abord, je rejoins absolument Diana quant à Justin Theroux dans The Leftovers, il est juste incroyable (et incroyablement beau aussi, ce qui ne gache rien ^^).

Nos chouchous de 2017 (édition masculine) The-le10

Petite mention à Ryan Gosling et Michael Fassbender dans Song to Song, deux acteurs que j'apprécie beaucoup et que j'ai eu plaisir à retrouver ensemble à l'écran.

Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Song-t11

Et le meilleur pour la fin, David Tennant, un acteur que j'apprécie énormément et que j'ai vu cette année dans Broadchurch et Perfect Crime.

Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Broadc10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Empty
MessageSujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine)   Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:03

Un nouveau chouchou :

Luke Kirby, très charismatique dans le rôle de l'humoriste et satiriste Lenny Bruce (The Marvelous Mrs Maisel Arrow)

Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Lenny_rough_1.jpg?zoom=1

_________________
Nos chouchous de 2017 (édition masculine) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Empty
MessageSujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine)   Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:10

Emjy a écrit:
Un nouveau chouchou :

Luke Kirby, très charismatique dans le rôle de l'humoriste et satiriste Lenny Bruce (The Marvelous Mrs Maisel Arrow)

Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Lenny_rough_1.jpg?zoom=1

Je l'adore dans Rectify !!!
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Empty
MessageSujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine)   Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:11

Oui, il joue l'avocat c'est ça ?

_________________
Nos chouchous de 2017 (édition masculine) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Empty
MessageSujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine)   Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:16

Emjy a écrit:
Oui, il joue l'avocat c'est ça ?

Oui, exactement et il est trop trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Empty
MessageSujet: Re: Nos chouchous de 2017 (édition masculine)   Nos chouchous de 2017 (édition masculine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chouchous de 2017 (édition masculine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Nos chouchous anglais
» L'amitié masculine dans la littérature
» Gunpowder (2017)
» Nos favorites de 2017
» Ordeal by Innocence BBC 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: