Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La mode selon The Marvelous Mrs Maisel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Empty
MessageSujet: La mode selon The Marvelous Mrs Maisel   La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:56

La presse commence à s'intéresser de près à The Marvelous Mrs Maisel. C'est notamment le cas d' Entertainment weekly qui vient de mettre en ligne un article consacré à la mode dans la série.
La styliste Donna Zakowska y présente son travail et ses inspirations et c'est très intéressant (elle analyse chacune des tenues de Midge et on sent que tout a été choisi minutieusement) : Arrow

La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Maisel

La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Img_2114-24

Je n'ai pas encore lu l'article en entier mais je vais le faire avec intérêt !

Et vous, quelles sont  vos tenues préférées de la série ?

_________________
La mode selon The Marvelous Mrs Maisel 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: La mode selon The Marvelous Mrs Maisel   La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:12

Cette robe rouge est l'une de mes tenues préférées. 

La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Maisel10

_________________
La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: La mode selon The Marvelous Mrs Maisel   La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:51

J'adore découvrir cette partie des coulisses. C'est toujours assez magique!

J'aime bien la tenue d'intérieur de Miriam dans l'épisode 4 :

La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Vlcsna11

_________________
La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: La mode selon The Marvelous Mrs Maisel   La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:19

J'adore cette tenue aussi !

Sinon, l'actrice a posté sur Instagram une photo de chacune de ses tenues préférées :

La mode selon The Marvelous Mrs Maisel 24838297_133552153984284_6391683687531937792_n

_________________
La mode selon The Marvelous Mrs Maisel 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: La mode selon The Marvelous Mrs Maisel   La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:58

J'allais poster la tenue short rouge que j'aime beaucoup! Elle serait assez facile à reproduire d'ailleurs! Very Happy

_________________
La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: La mode selon The Marvelous Mrs Maisel   La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:20

Fanny a écrit:
J'allais poster la tenue short rouge que j'aime beaucoup! Elle serait assez facile à reproduire d'ailleurs! Very Happy
Oui, elle a beaucoup de style et est en même temps simple et sobre. De manière générale, je trouve que Midge a un goût très sûr et que la costumière a fait un travail extraordinaire.

_________________
La mode selon The Marvelous Mrs Maisel 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: La mode selon The Marvelous Mrs Maisel   La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:06

Comme Fanny, j'adore sa tenue d'intérieur de l'épisode 4. Les couleurs sont juste parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: La mode selon The Marvelous Mrs Maisel   La mode selon The Marvelous Mrs Maisel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode selon The Marvelous Mrs Maisel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madly Marvelous : The Costumes of The Marvelous Mrs. Maisel de Donna Zakowska
» The Marvelous Mrs Maisel, saison 3
» The Marvelous Mrs Maisel, saison 4
» La musique de The marvelous Mrs Maisel
» Les décors de The Marvelous Mrs Maisel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: The Marvelous Mrs. Maisel-
Sauter vers: