Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Put that on your plate ! (Saison 1, épisode 7)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee


Put that on your plate ! (Saison 1, épisode 7)  Empty
MessageSujet: Put that on your plate ! (Saison 1, épisode 7)    Put that on your plate ! (Saison 1, épisode 7)  Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:56

Midge rode les premières minutes de ce qui doit devenir son spectacle et Susie trouve cela tellement réussi qu'elle veut la présenter à Harry Drake et Sophie Lennon en espérant qu'elle fasse la première partie de Sophie. 

Abe invite un "collègue" à dîner mais Midge et sa mère pensent tout d'abord qu'il essaye de la caser avec un célibataire alors qu'en fait il s'avère qu'il s'agit d'un avocat spécialisé dans les divorces. 

Joel est retourné vivre chez ses parents. Il présente à Abe un plan de carrière pour subvenir aux besoins de Midge et des enfants. 

Rose est au bord de la crise de nerfs. Elle découvre que Abe lui a caché que Midge avait refusé que Joel revienne, sa voyante a disparu sans laisser de traces et Midge lui cache des choses. Elle fait une scène à la synagogue. 

Midge va voir le spectacle de Sophie Lennon qui se présente comme une "fat girl" du Queen's. Celle-ci lui dit de venir chez elle. Midge découvre alors une toute autre personne entourée de serviteurs et d'objets précieux. Sophie lui conseille d'inventer un personnage et de ne pas être elle-même sinon personne ne rira à ses blagues. 

Quand Harry décide de venir voir Midge, au lieu de faire son numéro habituel, elle se moque de Sophie Lennon devant lui. 
Il part furieux et dit Susie que la carrière des deux est terminée. 

J'ai beaucoup aimé Jane Lynch en guest star surtout dans ce rôle double de Sophie Lennon. 
Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à regarder Midge se saborder comme ça devant Harry.

_________________
Put that on your plate ! (Saison 1, épisode 7)  Master11
Revenir en haut Aller en bas
 
Put that on your plate ! (Saison 1, épisode 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: The Marvelous Mrs. Maisel :: The Marvelous Mrs. Maisel (saison 1)-
Sauter vers: