Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Hello everybody ! ;)

AuteurMessage
NunoTorres
Ecrivain en herbe
NunoTorres

Hello everybody ! ;) Empty
MessageSujet: Hello everybody ! ;)   Hello everybody ! ;) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:35

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Frédéric, j'ai 35 ans, je suis originaire de Bordeaux, je suis infirmier et je vis en Guadeloupe. Yes, I apologize... every day the sun is shining, the sea is gorgeous and I see coconut trees cheers

Je suis passionné d'Angleterre, du Roi Henry VIII Tudor et ses descendants et d'Edgar Allan Poe.

J'aime beaucoup les voyages et les cultures étrangères. J'adore aussi le Portugal, d'où mon pseudo et mon avatar ! Smile

Voilà ! N'hésitez pas si vous avez des questions ou des corrections à apporter à mon English Smile

XXX
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Hello everybody ! ;)   Hello everybody ! ;) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:17

Hello everybody ! ;) 369400 NonuTorres ! Ravie d'accueillir un autre passionné d'histoire anglaise et des Tudors, on est plusieurs ici !

Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Hello everybody ! ;)   Hello everybody ! ;) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:48

Bienvenue parmi nous  Hello everybody ! ;) 369400 Je pense qu'étant donné tes goûts, tu vas te plaire ici  Very Happy
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends

MessageSujet: Re: Hello everybody ! ;)   Hello everybody ! ;) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:42