Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Charlie Murphy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Charlie Murphy Empty
MessageSujet: Charlie Murphy   Charlie Murphy Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:18

J'ouvre un sujet à Charlie Murphy, une jeune actrice anglaise qui fait son petit bonhomme de chemin depuis quelques années. On lui confie des rôles de femme fortes et je trouve qu'à chaque fois, elle s'en sort haut la main !

Charlie Murphy Jcharlie

On a pu la voir dans le period drama BBC The Village mais c'est dans Happy Valley que j'ai pu la découvrir. Elle y interprète Anne, rôle difficile s'il en est mais tellement gratifiant pour une actrice.

Charlie Murphy MV5BN2E4NjhlYTMtOWQ1MS00ZDNjLWJkZTQtNDZiNGM3MGU4Y2VmXkEyXkFqcGdeQXVyNDQ1MTI0MzM@._V1_

Charlie Murphy 10265974-low_res-happy-valley-series-2


Je l'ai adorée dans le rôle d'Anne Brontë dans To Walk invisible. Elle y interprète un jeune auteur et une jeune femme d'apparence fragile et timide mais qui cache des trésors de détermination. Encore une fois, elle dépasse le cliché de la figure féminine vulnérable pour construire un personnage fier et courageux.

Charlie Murphy MV5BZTY4N2RjZWEtNDJkYS00N2Q2LWFkYmItODQzNDIyMDg3ZThhL2ltYWdlL2ltYWdlXkEyXkFqcGdeQXVyNTQxMTIxMTk@._V1_


Et je la trouve brillante dans le rôle de Jessie Eden, dans la saison 4 de Peaky Blinders (qui vient de commencer sur la BBC). Pour l'instant, elle partage ses scènes uniquement avec Cillian Murphy. Elle parvient à y imposer une belle présence, ce qui est un tour de force face à un acteur tel que lui.

Charlie Murphy 84o5ytvK?format=jpg&name=600x314

Citation :
But isn’t there something enjoyable about watching two characters who are always trying to outsmart each other? 
 Charlie Murphy 

Charlie Murphy Tumblr_p09tpzTpoz1qal73bo1_540

Charlie Murphy Tumblr_p09tpzTpoz1qal73bo2_540

Je me réjouis de la voir dans la suite de la saison et dans d'autres projets (qu'elle semble d'ailleurs très bien choisir !)

Et vous, connaissez vous cette actrice ?

_________________
Charlie Murphy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Charlie Murphy Empty
MessageSujet: Re: Charlie Murphy   Charlie Murphy Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:52

Comme toi, je l'ai découverte dans Happy Valley et je l'ai beaucoup aimé et je l'ai adoré dans To walk invisible.

Je l'ai aussi vu dans un épisode de Ripper Street.
Visiblement elle joue Iseult dans The Last Kingdom, il faut que je me remette à cette série dont je n'avais vu que le pilote.

Je suis ravie qu'elle rejoigne le casting magnifique de Peaky Blinders, ce qui me rappelle que je suis diablement en retard, je n'ai même pas vu la saison 3, il faut que je m'y remette.

J'espère qu'elle aura de nombreux rôles à la mesure de son talent.

_________________
Charlie Murphy Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Charlie Murphy Empty
MessageSujet: Re: Charlie Murphy   Charlie Murphy Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:12

Je ne la connais que pour Happy Valley et To walk invisble, où elle m'a fait à chaque fois très forte impression (surtout dans le deuxième : Anne est la moins connue des soeurs Brontë et elle rend le personnage vraiment très attachant et intéressant).
J'attends avec impatience de la voir dans Peaky Blinders, la série est géniale et propose toujours de très beaux rôles féminins.

J'espère également qu'on aura la chance de la voir dans d'autres projets, et pourquoi pas dans des rôles principaux.

_________________
Charlie Murphy Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Charlie Murphy Empty
MessageSujet: Re: Charlie Murphy   Charlie Murphy Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:24

sandie a écrit:
J'espère également qu'on aura la chance de la voir dans d'autres projets, et pourquoi pas dans des rôles principaux.
C'est ce que j'espère aussi ! cheers  Elle mérite un beau rôle principal, je suis sûre qu'elle sera à la hauteur  Very Happy

_________________
Charlie Murphy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlie Murphy Empty
MessageSujet: Re: Charlie Murphy   Charlie Murphy Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:45

sandie a écrit:
Je ne la connais que pour Happy Valley et To walk invisble, où elle m'a fait à chaque fois très forte impression (surtout dans le deuxième : Anne est la moins connue des soeurs Brontë et elle rend le personnage vraiment très attachant et intéressant).

Je suis d'accord avec toi, elle est parvenue à rendre son personnage très vivant alors qu'Anne Brontë passe généralement après ses sœurs.
Elle avait de très belles scènes dans To walk invisible
Je la retrouve dans Peaky blinders, et même dans de courtes scènes, elle apporte une belle présence.

_________________
Charlie Murphy Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Murphy Empty
MessageSujet: Re: Charlie Murphy   Charlie Murphy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie de Stephen King
» Cillian Murphy
» Manoir de Ban : dernière demeure de Charlie Chaplin (Corsier-sur-Vevey, Suisse)
» Feud de Ryan Murphy (FX)
» Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: