Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avengers : Infinity war

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:48

Le trailer est sorti, la sortie ciné est prévue pour mai 2018


_________________
Avengers : Infinity war  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:30

Et bien, elle envoie du lourd ! La fin est Avengers : Infinity war  312935

_________________
Avengers : Infinity war  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:23

Emjy a écrit:
Et bien, elle envoie du lourd ! La fin est Avengers : Infinity war  312935

En effet Razz
Mais je me demande tout de même si cette succession de films Marvel ne va pas lasser au bout d'un moment scratch

_________________
Avengers : Infinity war  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:47

Alors visiblement, Marvel a dit qu'il y aurait vraiment un final dans la 2e partie d'Infinity wars, laissant sous-entendre que ce serait peut-être la fin de certains super-héros.

_________________
Avengers : Infinity war  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:48

c'est qui veut détruire la terre cette fois-ci ? Galactus ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:12

Pour l'occasion, les héros de MARVEL font la couverture de Vanity Fair Very Happy

Avengers : Infinity war  Tumblr_p05secUCoa1tuzpxao1_540

Avengers : Infinity war  Tumblr_p05secUCoa1tuzpxao3_540

Avengers : Infinity war  Tumblr_p05secUCoa1tuzpxao4_540

Avengers : Infinity war  Tumblr_p05secUCoa1tuzpxao2_540

_________________
Avengers : Infinity war  16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:34

Ohlala ! La 4ème couverture est Avengers : Infinity war  312935 Avengers : Infinity war  312935 Avengers : Infinity war  312935 !!!
Merci ! Very Happy
Et bien sûr, j'adore la fin du trailer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:35

J'aime beaucoup la deuxième couverture, avec les mains vertes de Mark Ruffalo, c'est très bien fait Smile

_________________
Avengers : Infinity war  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:11

GoodBooksGoodFriends a écrit:
Ohlala ! La 4ème couverture est Avengers : Infinity war  312935 Avengers : Infinity war  312935 Avengers : Infinity war  312935 !!!
Ma préférence va aussi à la 4ème couverture Razz

_________________
Avengers : Infinity war  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:25

Les photos sont de Jason Bell qui est actuellement un de mes photographes préférés. Je vous conseille son compte instagram @jasonbellphoto

_________________
Avengers : Infinity war  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:41

Ah oui j'aime bien son travail aussi !

_________________
Avengers : Infinity war  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:30

Et voici le 2nd trailer (il envoie du lourd) :



J'en profite pour faire la liste de tous les films du MCU, je prévois d'en revoir certains avant de voir Infinity war au cinéma  Laughing


Citation :
Phase One
Iron Man (2008)
(The Incredible Hulk (2008))
Iron Man 2 (2010)
Thor (2011)
Captain America: The First Avenger (2011)
Marvel's The Avengers (2012)

Phase Two
Iron Man 3 (2013)
Thor: The Dark World (2013)
Captain America: The Winter Soldier (2014)
Guardians of the Galaxy (2014)
Avengers: Age of Ultron (2015)
Ant-Man (2015)

Phase Three
Captain America: Civil War (2016)
Doctor Strange (2016)
Guardians of the Galaxy Vol. 2 (2017)
Spider-Man: Homecoming (2017)
Thor: Ragnarok (2017)
Black Panther (2018)

Je me rends compte que je les ai tous vus sauf Ant-Man et Thor Ragnarok (pour celui-ci, c'est prévu)  Razz

_________________
Avengers : Infinity war  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:26

Cette bande annonce envoie du lourd , en effet Razz
J'espère qu'il y a aura un bon équilibre entre tous les personnages afin qu'aucun ne soit noyé dans la masse.

En prenant en compte ta liste, j'ai regardé 8 films, dont le dernier est justement Thor Ragnarok qui est un bon film avec un côté décalé très amusant.

_________________
Avengers : Infinity war  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:51

J'ai hâte de voir le film et j'ai vu tous les autres  Razz

_________________
Avengers : Infinity war  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:57

Jy vais tout à l’heure, j’ai hâte Avengers : Infinity war  874389

_________________
Avengers : Infinity war  16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:54

J'attends que ma fille rentre de son voyage scolaire et hop, on file au cinéma ! J'avais bien entendu interdiction absolue d'y aller sans elle. Very Happy
Emjy, tu as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:21

GoodBooksGoodFriends a écrit:
Emjy, tu as aimé ?
Oui, beaucoup ! Bon, il faut dire que mis à part quelques films, je suis assez fan de MCU.
Et toi, qu'en as-tu pensé ?

_________________
Avengers : Infinity war  16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:07

Emjy a écrit:
GoodBooksGoodFriends a écrit:
Emjy, tu as aimé ?
Oui, beaucoup ! Bon, il faut dire que mis à part quelques films, je suis assez fan de MCU.
Et toi, qu'en as-tu pensé ?

On y va demain, j'ai hâte d'y être ! Surtout si tu as aimé. Wink
Moi aussi, je suis fan de Marvel (même si mon super héros favori est chez DC...) et je suis assez indulgente quand on me promet une affiche pareille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:09

Cool ! J'espère que tu n'es pas du tout spoilée  Razz

_________________
Avengers : Infinity war  16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:56

Oups, j'avais oublié de revenir donner mon avis...
Ça y est, j'ai vu le dernier Avengers et j'ai passé un super moment !
J'avais un peu peur que la multiplicité des héros rende le film un peu incohérent mais pas du tout ! Tout cela est bien ficelé.
Sans surprise, mes scènes préférées ont été celles avec Les Gardiens de la Galaxie
Spoiler:
et j'ai aussi beaucoup aimé voir Iron Man et Doctor Strange en face à face.

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:35

Oui, je pense aussi qu'ils ont plutôt bien géré les dynamiques entre les différents héros. Ce n'était pas une mince affaire d'orchestrer un truc pareil et je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien.

Les scènes avec les Gardiens étaient particulièrement réjouissantes. Le pseudo duel Thor/Peter Quill était tordant. D'ailleurs, j'ai lu quelque part que la voix surjouée très virile de Peter Quill était une référence moqueuse et une critique voilée du Batman de Christian Bale et ma foi, j'ai trouvé ça drôle Laughing

Citation :
et j'ai aussi beaucoup aimé voir Iron Man et Doctor Strange en face à face.
Moi aussi ! J'attendais avec impatience leurs interactions et je n'ai pas été déçue ! Razz

_________________
Avengers : Infinity war  16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:26

Ahaha oui Peter Quill est vraiment tordant (tout en restant Avengers : Infinity war  346347 ) !

Je n'avais pas fait le rapprochement avec la voix de Batman, maintenant que tu le dis, ça fait sens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:09

Une autre scène qui m'a beaucoup fait rire : quand Bruce Banner n'arrive pas à se transformer en Hulk et que Tony Stark se tourne vers lui, gêné, et lui dit "Dude, you're embarassing me in front of the wizard ! " Laughing
Si c'est pas du second degré ça aussi Razz ...

_________________
Avengers : Infinity war  16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:25

Ouiiiii !!! Laughing Tu l'avais posté sur ton Instagram non ? Quand j'ai vu la scène, j'ai repensé à la photo qui m'avait plu mais que je n'avais pas complètement comprise.
C'est vraiment ce que j'aime chez Iron-Man et Les Gardiens de la Galaxie par exemple, le sens de l'humour très présent.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:24

Emjy a écrit:


Les scènes avec les Gardiens étaient particulièrement réjouissantes. Le pseudo duel Thor/Peter Quill était tordant. D'ailleurs, j'ai lu quelque part que la voix surjouée très virile de Peter Quill était une référence moqueuse et une critique voilée du Batman de Christian Bale et ma foi, j'ai trouvé ça drôle Laughing

Je viens de regarder le film et c'est une scène très drôle, avec Peter Quill qui prend une voix grave pour contrebalancer la voix de Thor, avec les autres gardiens de la galaxie qui remarquent tous le changement Razz
Les petites remarques jalouses de Quill envers Thor sont très drôles, et en général, tout ce qui concerne les gardiens de la galaxie est très réussi dans ce film.

J'ai bien aimé le film même si n'étant pas une fan absolu de l'univers MCU (comprendre: je n'ai pas vu tous les films et aucun Captain America), j'ai eu un peu de mal avec certains personnages que je ne connais pas du tout Wink
J'ai trouvé le film trop long , ce qui revient comme point négatif  pour tous les films Marvel. Si 30 mn avait été enlevées, le film aurait plus rythmé.
Cela dit, les effets spéciaux sont vraiment excellent et certains personnages sont bien mis en avantage, au détriment de certains (le personnage joué par Scarlett Johansson n'est pas très présent par exemple)
La fin est très émouvante,
Spoiler:

_________________
Avengers : Infinity war  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers : Infinity war  Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Infinity war    Avengers : Infinity war  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers : Infinity war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: MARVEL-
Sauter vers: