Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 MinaLima : deux designers de talent

Aller en bas 
+6
Arwen
LilyBart
sandie
Shelbylee
Emjy
Fanny
10 participants
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



MinaLima : deux designers de talent Empty
MessageSujet: MinaLima : deux designers de talent   MinaLima : deux designers de talent Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:39

J'ouvre ce post pour vous parler d'une entreprise britannique devenue très connue grâce à son travail de design d'accessoires sur les films Harry Potter, Les animaux fantastiques, Sweeney Todd, Imitation Game et bien d'autres. Miraphora Mina et Eduardo Lima se sont associés pour proposer un graphisme facilement reconnaissable et tellement beau. Voici leur site internet : Arrow

MinaLima : deux designers de talent Printo10

Ils ont notamment réalisé de très beaux objets-livres pour les éditions Harper Design. Emjy a déjà publié plusieurs images de Peter Pan ici : Arrow. Sont déjà disponibles :

MinaLima : deux designers de talent B06_pe10     MinaLima : deux designers de talent B07_th10     MinaLima : deux designers de talent B09-th10

Seront disponibles en 2018 :

MinaLima : deux designers de talent Little13     MinaLima : deux designers de talent Secret12

Je n'ai jamais eu d'exemplaire en main mais j'aime beaucoup ces designs vintages. Si cela vous intéresse, je continuerais à publier quelques visuels plus tard. Wink

_________________
MinaLima : deux designers de talent Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



MinaLima : deux designers de talent Empty
MessageSujet: Re: MinaLima : deux designers de talent   MinaLima : deux designers de talent Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:49

Oh merci pour ce topic, Fanny  cheers J'aime beaucoup le travail de MinaLima  MinaLima : deux designers de talent 312935

J'ignorais qu'ils sortaient 2 nouveaux livres l'année prochaine, j'en suis ravie  Very Happy

J'ai eu l'occasion de visiter leur "petite" boutique le mois dernier à Londres et je l'ai trouvé formidable. En plus de la boutique qui propose des petits objets atypiques et des produits dérivés autour de HP et de Fantastic Beasts, ils ont mis en place une exposition de leur travail sur 3 étages. On peut notamment voir leurs affiches originales,  les avis de recherche, des pages de la Gazette des Sorciers et des objets bien connus des fans de la saga (les boîtes de chocogrenouilles, de Bertie Botts, le livre sur Dumbledore de Rita Skeeter, les beuglantes ...). L'accès à l'exposition est gratuite et vaut vraiment le coup d'œil. Rien que la vitrine est magnifique. J'ai pris des photos, j'en posterai quand j'en aurai l'occasion.

Je suis repartie avec des cartes années 20 du New York de Fantastic Beasts. J'en suis complètement fan Razz

_________________
MinaLima : deux designers de talent 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



MinaLima : deux designers de talent Empty
MessageSujet: Re: MinaLima : deux designers de talent   MinaLima : deux designers de talent Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:13

Merci pour ce chouette topic, surtout que j'ai visité la boutique Mina Lima à Londres et qu'elle est vraiment très belle. Il y a une expo sur plusieurs étages qui est gratuite et franchement, j'aurais bien payé pour la voir tellement elle est réussie.

_________________
MinaLima : deux designers de talent Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



MinaLima : deux designers de talent Empty
MessageSujet: Re: MinaLima : deux designers de talent   MinaLima : deux designers de talent Icon_minitimeJeu 23 Nov - 7:13

J'ai déjà vu ces couvertures sur Instagram sans savoir qu'il s'agissait d'eux, je les trouve vraiment très belles et originales !
Je ne savais pas non plus qu'on pouvait visiter leur boutique à Londres, j'irais donc avec grand plaisir lors d'un prochain voyage Wink

_________________
MinaLima : deux designers de talent Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



MinaLima : deux designers de talent Empty
MessageSujet: Re: MinaLima : deux designers de talent   MinaLima : deux designers de talent Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:38

J'adore ce qu'ils font! J'ai déjà leur édition de Peter Pan, qui est absolument magnifique MinaLima : deux designers de talent 557349 Si ça vous intéresse, je peux publier des photos de l'intérieur, car il est vraiment très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



MinaLima : deux designers de talent Empty
MessageSujet: Re: MinaLima : deux designers de talent   MinaLima : deux designers de talent Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:39

Ah oui, je veux bien, ça m'intéresse cheers

_________________
MinaLima : deux designers de talent 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



MinaLima : deux designers de talent Empty
MessageSujet: Re: MinaLima : deux designers de talent   MinaLima : deux designers de talent Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:14

Qu'est-ce que c'est beau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



MinaLima : deux designers de talent Empty
MessageSujet: Re: MinaLima : deux designers de talent   MinaLima : deux designers de talent Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:33

Je retourne à Londres début janvier, je sens que je vais aller y faire un tour... Je ne connaissais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



MinaLima : deux designers de talent Empty
MessageSujet: Re: MinaLima : deux designers de talent   MinaLima : deux designers de talent Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:27

Je suis ravie de voir que ce topic provoque autant de réaction.

@LilyBart, je serais heureuse de voir l'intérieur car c'est celui qui me tente le plus!

_________________
MinaLima : deux designers de talent Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



MinaLima : deux designers de talent Empty
MessageSujet: Re: MinaLima : deux designers de talent   MinaLima : deux designers de talent Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:55

Voici quelques photos de l'intérieur de Peter Pan, et désolée pour le temps que j'ai mis...  Embarassed

MinaLima : deux designers de talent <a href=MinaLima : deux designers de talent 20160110

MinaLima : deux designers de talent <a href=MinaLima : deux designers de talent 20160111

MinaLima : deux designers de talent <a href=MinaLima : deux designers de talent 20160112

MinaLima : deux designers de talent <a href=MinaLima : deux designers de talent 20160113
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



MinaLima : deux designers de talent Empty
MessageSujet: Re: MinaLima : deux designers de talent   MinaLima : deux designers de talent Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:55

Merci beaucoup Lily! Tu confirmes mon envie de l'avoir dans ma bibliothèque, il est magnifique. MinaLima : deux designers de talent 557349

_________________
MinaLima : deux designers de talent Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



MinaLima : deux designers de talent Empty
MessageSujet: Re: MinaLima : deux designers de talent   MinaLima : deux designers de talent Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:57

Merci pour les photos  cheers J'aime beaucoup le petit plan des jardins de Kensington  MinaLima : deux designers de talent 557349
MinaLima a vraiment le souci du détail, c'est fou !

_________________
MinaLima : deux designers de talent 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



MinaLima : deux designers de talent Empty
MessageSujet: Re: MinaLima : deux designers de talent   MinaLima : deux designers de talent Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:52

j'ai découvert lors de mon dernier séjour à Londres leur dernière parution : Alice's adventures in Wonderland & trough the looking glass....
Ma valise était déjà bien chargée et j'étais dans la boutique de la British Library, je l'ai donc laissée, mais lors d'un prochain séjour je le prendrai certainement chez eux. Ils proposent systématiquement une version dédicacée au même prix...

https://minalima.com/shop-minalima/shop-by-collection/illustrated-classics/alices-adventures-in-wonderland/
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



MinaLima : deux designers de talent Empty
MessageSujet: Re: MinaLima : deux designers de talent   MinaLima : deux designers de talent Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:15

J'avais apercu les couvertures mais je ne connaissais pas plus que cela ces designers. Une belle decouverte, je vais essayer de me pencher plus sur leur travail qui a l'air vraiment magnifique! Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



MinaLima : deux designers de talent Empty
MessageSujet: Re: MinaLima : deux designers de talent   MinaLima : deux designers de talent Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:08

J'ai le Peter Pan et c'est franchement agréable de lire dans ce genre de version. D'autres attendent dans ma wish list. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



MinaLima : deux designers de talent Empty
MessageSujet: Re: MinaLima : deux designers de talent   MinaLima : deux designers de talent Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:23

magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



MinaLima : deux designers de talent Empty
MessageSujet: Re: MinaLima : deux designers de talent   MinaLima : deux designers de talent Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:20

Je n'ai toujours pas sauté le pas de m'offrir une édition fabriquée par leur soin...

Un nouveau titre ne va plus tarder à s'ajouter à leurs œuvres. Pinocchio devrait sortir le 14 avril 2020.

MinaLima : deux designers de talent 91jtdp10

_________________
MinaLima : deux designers de talent Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



MinaLima : deux designers de talent Empty
MessageSujet: Re: MinaLima : deux designers de talent   MinaLima : deux designers de talent Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:25

La couverture est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MinaLima : deux designers de talent Empty
MessageSujet: Re: MinaLima : deux designers de talent   MinaLima : deux designers de talent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MinaLima : deux designers de talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pan, illustré par Minalima
» A Talent to Annoy de Nancy Mitford
» A talent for murder d'Andrew Wilson
» Deux sur la balançoire
» confrontation de deux univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970-
Sauter vers: