Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez | 

Georgiana, Duchess of Devonshire, la nouvelle série ITV

AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Georgiana, Duchess of Devonshire, la nouvelle série ITV   Dim 19 Nov - 20:04

Georgiana, la duchesse du Devonshire, que Keira Knightley a incarnée en 2008 dans le film de Saul Dibb, va faire l'objet d'une nouvelle série, produite par ITV. Elle sera inspirée de la biographie d'Amanda Foreman, qui fait référence sur le sujet.

Citation :
Over from the British Isles comes news of a new period set series! ITV is planning a new high end costume saga GEORGIANA: DUCHESS OF DEVONSHIRE based on Amanda Foreman's book which was made into a

The book was made into Duchess film recently
film a few years ago. It follows late 18th century Lady Georgiana Spencer, who married the Duke of Devonshire, one of England’s richest and most influential aristocrats and became the queen of fashionable society. They had an uneasy relationship as he was thought to be having an affair with her best friend, who she was also intimate with. The three lived together for over 20 years in a ménage à trois, during which time both women bore the Duke’s children, as well as those of other men. As 'Deadline' reports the series will also cover her uncontrollable gambling, her drink and drug fuelled days and affairs with the leading politicians of the day during the era of the madness of King George III, the American and French revolutions, and the defeat of Napoleon.

Source : Hollywood Spy

Bookworm

MessageSujet: Re: Georgiana, Duchess of Devonshire, la nouvelle série ITV   Dim 19 Nov - 21:24

J'ai lu cette biographie de la duchesse de Devonshire avant de voir le film et je l'ai trouvé très bien documenté.
Le film m'a beaucoup plu, mais je ne suis pas contre une mini-série plus détaillée de sa vie Smile

Georgiana, Duchess of Devonshire, la nouvelle série ITV
Page 1 sur 1