Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le New York de la haute société

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Le New York de la haute société Empty
MessageSujet: Le New York de la haute société   Le New York de la haute société Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 20:53

Edith Wharton, Truman Capote, ou plus récemment Melanie Benjamin ... Nombreux sont ceux qui ont écrit sur le New York de la haute société. Dans le cadre de la magnifique exposition sur le photographe américain Irving Penn (que je vous conseille  Le New York de la haute société 557349 ), la librairie du Grand Palais a proposé toute une sélection d'ouvrages sur le sujet.

Je vous poste 2 photos de leur table (désolée pour le sens des photos, j'ai la flemme de les repositionner  Embarassed )

Le New York de la haute société Img_4511

Le New York de la haute société Img_4510

N'hésitez pas à partager des titres avec nous !

_________________
Le New York de la haute société 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Le New York de la haute société Empty
MessageSujet: Re: Le New York de la haute société   Le New York de la haute société Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 15:23

J'en déduis donc que je devrais avoir le porte-monnaie bien garni quand je vais aller voir l'expo (normalement en novembre). Very Happy
Merci pour toutes ces tentations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Le New York de la haute société Empty
MessageSujet: Re: Le New York de la haute société   Le New York de la haute société Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:51

GoodBooksGoodFriends a écrit:
J'en déduis donc que je devrais avoir le porte-monnaie bien garni quand je vais aller voir l'expo (normalement en novembre). Very Happy
Merci pour toutes ces tentations ! Wink

Je me suis dit exactement la même chose en voyant les photos de Emjy !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le New York de la haute société Empty
MessageSujet: Re: Le New York de la haute société   Le New York de la haute société Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le New York de la haute société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haute Société de Vita Sackville West
» Nouveaux looks - New-York New-York !
» Les jeux de société
» La société des S de Susan Hubbard
» Haute pègre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Thématiques littéraires-
Sauter vers: