Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Instagram et vous

Aller en bas 
+22
Miss Artemis Holmes
Marianne Brandon
bookish tatoo
Filipa
la_riviere_des_livres
carole.reads
angellinelit
MamzelleDarcy
sookie
AnGee
Fanny
Alaska
Caelan
sandie
Emjy
GoodBooksGoodFriends
Constance
Shelbylee
Titine75
DViolante
Scarlatiine
Lunaë
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Instagram et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instagram et vous   Instagram et vous - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:45

Est-ce qu'il serait possible de faire un récapitulatif des membres et leur compte instagram sur une page ? Avec, par exemple, le lien instagram du forum Whoopsy Daisy ?

Je suis intéressée mais j'avoue que je m'y perds un peu dans toutes les informations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Instagram et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instagram et vous   Instagram et vous - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:20

Nous n'avons jamais interdit à personne de donner son compte instagram. D'ailleurs beaucoup le donne dans ce topic.

Je pense que c'est suffisant.

Mais si jamais vraiment ça t'intéresse tu peux faire la liste et la partager. Tu te rendras peut être alors compte du temps que cela prendrait pour au final un faible intérêt pour le forum et un grand pour instagram.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instagram et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instagram et vous   Instagram et vous - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:42

Il ne me semble pas avoir parlé d'interdiction scratch
Et je posais la question simplement par idée. Des fois, il y a des sujets qui sont regroupés au même endroit. Alors peut-être que celui-ci en faisait parti. Je me doute que ça prend du temps. Wink
Je ne savais juste pas comment vous vous connaissiez autrement que par le forum. Et je voulais participer. Mais comme je ne suis pas à l'aise avec les réseaux (j'ai appris seulement récemment qu'il fallait mettre des # à la suite d'une publication, c'est dire ! Razz ) et comme vos pseudos sont parfois différents d'un réseau à l'autre, ce n'est pas évident de se retrouver pour savoir qui est qui.

Néanmoins, je te remercie pour ta réponse study
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Instagram et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instagram et vous   Instagram et vous - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:13

Je me permets de vous indiquer que j'ai créé un compte instagram. J'avais un blog connu par certaines il y a pas mal d'années et je n'avais plus de plate-forme pour échanger sur mes lectures en dehors de ce forum. Récemment j'ai été sélectionnée pour faire partie du jury du Prix France tv Public du festival d'Angoulême. Ça m'a peut-être redonné l'envie de partager mes coups de cœur. Vous me trouverez sous le pseudo bibliothécaire_sans_chignon avec une photo de Carole Lombard  Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Instagram et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instagram et vous   Instagram et vous - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:28

@ Summerday : C'est bien noté !  Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Instagram et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instagram et vous   Instagram et vous - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:11

Abonnée ! Wink (moi je suis sous Bookishtatoo)
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Instagram et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instagram et vous   Instagram et vous - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:35

Super, je vais m'abonner (excellent pseudo au passage lol! )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Instagram et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instagram et vous   Instagram et vous - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:52

Merci les filles, je me suis abonnée à vos comptes. C'est très rigolo instagram je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Instagram et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instagram et vous   Instagram et vous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:03

avec un pseudo pareil, comment ne pas s'abonner !!
(au passage nous avons une bibliothécaire à chignon dans notre équipe, c'est l'une des plus jeunes !!)
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Instagram et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instagram et vous   Instagram et vous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:12

Ah ah, moi je ne pourrais plus avoir de chignon j'ai tout coupé en mode garçonne il y a 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Instagram et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instagram et vous   Instagram et vous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:52

Abonnée aussi ! (je suis sous curieuseartemis)
C'est un plaisir de retrouver la communauté Whoopsy Daisy sur Instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Instagram et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instagram et vous   Instagram et vous - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:37

Je viens de m'abonner Summerday, j'adore ton pseudo! Very Happy

Je poste assez rarement, je sature un peu d'Instagram depuis plusieurs mois. Je m'y remettrais peut-être un peu cette année.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
The British Den
Ecrivain en herbe
The British Den



Instagram et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instagram et vous   Instagram et vous - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:08

Hey j’ai enfin lancé mon instagram dédié à la culture britannique, j’espère qu’il vous plaira et qu ‘on pourra avoir plein d’échanges ! thebritishden
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Instagram et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instagram et vous   Instagram et vous - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:42

Je suis de plus en plus Instagram pour ce qui concerne les lectures mais n’y poste rien pour l’instant. Ca changera peut-être, je n’en sais rien. Avec du recul, je trouve que le forum est plus simple à utiliser pour chercher des infos, et on ne doit pas suivre chaque participant un par un, mais je reconnais la fluidité d’instagram. C’est complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Instagram et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instagram et vous   Instagram et vous - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:51

J’avoue que je suis beaucoup plus insta qu’ici. Je connaissais pas mal de comptes mais je viens d’en découvrir des nouveaux ! J’en profite mon pseudo est @melwasul07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instagram et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instagram et vous   Instagram et vous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instagram et vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» Salut à vous !
» Les Biopics et vous
» Les mangas et vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: