Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leena
Ecrivain en herbe
Leena

A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:08

Hello !

Mon petit topo pour cette première saison ...

Le choix des acteurs principaux : top ! je trouve que Teresa et Matthew correspondent tout à fait à la description ...

Les personnages secondaires: un peu déçu pour le choix de Marcus, on le dit blond dans le livre ... là c'est un peu raté !
Baldwin manque un peu de charisme effectivement ... il fait tout juste banquier de la City ... Pas trop chef de clan vampire !

Pour l'histoire, je n'ai pas été déçu dans l'ensemble, j'ai même apprécié que l'on voit ce qu'il se passait du côté congrégation, car dans les livres on ne comprend pas trop ce qu'il se trame, les motivations de chaque camp ...

Pour l'histoire d'amour, bah ... je suis une midinette, donc j'ai fondu devant leur belle histoire !

Les décors : je trouve que tout est bien respecté ... j'ai hâte de voir la saison 2 car grand changement d'époque et changement dans les costumes également !
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Indian Shawl
angellinelit

MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:26

J'ai commencé la série mais au bout de 4 épisodes,j'ai laissé tombé, je n’adhère pas et je trouve que c'est mou malgré les beaux décors et trucages sur Oxford.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:17

@angellinelit
Tu as bien fait d'arrêter, cela ne s'arrange pas au fil des épisodes Wink

@Leena
Citation :
Baldwin manque un peu de charisme effectivement ... il fait tout juste banquier de la City ... Pas trop chef de clan vampire !

J'ai trouvé cela un peu gênant car dans les livres, c'est un personnage qu'on voit peut mais que l'on craint beaucoup, et dans la série, il était assez banal. L'acteur ne convient pas vraiment au rôle.
C'est surtout Mathew Goode qui est un bon choix de casting, le reste est assez moyen.

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:22

Une photo de tournage de la seconde saison est parue.
Elle plonge Matthew et Diana dans l’époque Elizabethaine.

A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) - Page 2 Discov10

L'arrivée de James Purefoy A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) - Page 2 557349 (Rome,Hap and Leonard) va peut être me faire fléchir et envisager de regarder la saison 2 alors que la saison 1 était très moyenne Wink

MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) - Page 2 Icon_minitime

A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2