Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Feeling thirsty ? Take a True Blood!

Aller en bas 
+18
sandie
Perséphone
Miss Artemis Holmes
Diana
Emjy
Caelan
Emy
Mandarine
Julia
Damien
sookie
didyousaybooks
JO
Summerday
Poppy
resmiranda
Bagatelle
Miss Chocolat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:54

Perséphone a écrit:
et pour l'instant je n'ai pas l'étincelle Eric mais Bill par contre Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 346347
Je suis curieuse de savoir si tu changeras d'avis en regardant les prochains épisodes Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 874389

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:45

Le Eric ivre est farceur et très amusant!! Comme il était drôle dans l'étang! J'ai bien aimé la scène où il menace Alcide et Sookie qui leur demande de mutuellement cesser de grogner et rentrer les crocs Razz Sinon pour une fois j'ai trouvé les aventures de Jason et Sam supportables. Jason regardait bizarrement Jessica : un coup de foudre? Je trouve cela plutôt curieux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:49

Comme toi, l'épisode m'a fait beaucoup sourire grâce à Eric ! Et la scène que tu cites est ma préférée de l'épisode ! lol!
A propos de Jason / Jessica
Spoiler:
Concernant Bill, je n'ai pas vraiment compris le dialogue entre lui et Sookie lorsqu'il lui dit qu'il va fouiller la maison, etc, et qu'il ouvre la porte, passe la tête, et finalement s'en va... Pourquoi n'a-t-il pas senti la présence d'Eric ?
Et surtout, pourquoi ramener
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:24

Aaah EricFeeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 557349 Je ne suis pas sûre que je continuerai de suivre la série s'il n'y avait pas ce personnage (et cet acteur - parce que Alexander Skarsgard est quand même super ^^). Chacune des scènes où il est en vedette fait parti de mes préférés.
Sinon, j'ai été étonnée que Jason parvienne à se libérer dans cet épisode mais je ne vais pas m'en plaindre ! Ses scènes de séquestration étaient d'un pénible Rolling Eyes
A part ça, moi je l'aime bien, ce nouveau Bill. Je le trouve moins fade et plus intrigant. Il est sacrément ambitieux mais cela ne l'empêche pas d'avoir encore des sentiments pour Sookie ...

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:54

Bon par esprit de contradiction: j'ADORE SAM! Je le préfère aux vampires et non pour l'instant (épisode 10 saison 1) Eric me laisse froide...

Les histoires ressemblent aux livres?
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:54

@ Perséphone : j'adore Sam moi aussi Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 557349 Eric n'est pas top dans la saison 1 : j'en suis à la saison 2 et je le trouve beaucoup mieux !
Sinon, pour répondre à ta question, chaque saison correspond grosso modo à un tome des romans (parfois, les éléments de 2 tomes sont mélangés dans une même saison). Cependant, la série modifie un peu les rapports entre les différents personnages ou en créé de nouveaux : Tara par exemple n'existe pas dans les livres.

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:58

AHHHH c'est bon a savoir ça, il y a d'autres grosses différences (sans trop spoiler)? Je ne suis pas une fan de Sookie, elle est au final assez intolérante non? (cf. Sam).
En fait j'ai peur d'un truc:
Spoiler:

Et j'ai quelques idées sur l'identité du tueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55

Au dernier Comic Con, une video sneek peak des prochains épisodes de la saison 4 a été diffusée. La voici (attention, on voit quand même pas mal de choses, du moins assez pour nous donner envie de voir la suite Wink ) :


_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:38

A Emjy : waaaaaaah quel lien ! Il donne envie de voir la suite, c'est sûr !

Pour le moment, je ne trouve pas grand chose à redire sur les épisodes. Moi aussi je trouve l'histoire de Sam et Jason regardable.
Spoiler:
Par contre je ne supporte plus le personnage de Tara ! Elle ne pourrait pas se prendre une balle un de ces quatre ?
Je n'aime pas vraiment le "nouveau" Bill, enfin c'est un bon personnage mais face à Eric, il est éclipsé quand même. ^^ Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve qu'on ne voit pas beaucoup Sookie quand même...enfin à part dans le rôle de baby sitter. Ca fait drôle parce que dans les livres, elle est beaucoup plus active. Donc avec toutes leurs histoires secondaires (dans la série), je trouve que dans ce début de saison 4, Sookie est un peu mis au placard. J'espère que ça va changer, surtout qu'elle a pas mal évolué depuis la saison 1 et puis c'est un bon personnage tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:33

J'ai terminé la saison 2, et j'ai un peu moins aimé que la première : je trouve que l'intrigue avec Marianne traîne un peu trop en longueur, et je ne parle même pas de la relation
Spoiler:
qui m'a très vite ennuyée. D'ailleurs Tara m'a prodigieusement énervée dans cette saison.
Par contre, Jason qui décide
Spoiler:
c'était très amusant à regarder (il est vraiment d'une bêtise sans borne et un tel fanatisme c'est vraiment effrayant pale ). Et j'ai adoré les trois derniers épisodes, quand il se la joue Rambo lol!
Pour le reste, ça allait : rien de particulier à dire sur Sookie et Bill, par contre j'ai beaucoup aimé Jessica (et je trouve que l'actrice a un petit côté Scarlett Johansson) et
Spoiler:
même si elle est très différente de celle du livre. Et on a enfin un Eric beau à se damner Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 557349

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:33

Je viens de voir l'épisode 5 de la saison 4 et ba ba ba ça devient intéressant!!

certes, les histoires autour de tara et de sam et de son frère ne me passionnent pas des masses; celle d'Arlène et de sa famille aurait pu me laisser froide, mais elle est touchante je trouve et du coup les scènes la concernant ne m'ennuit pas. celle autour de Lafayette et de son pote est un peu plus intéressante, mais surtout parce qu'elle est liée à l'intrigue principale avec les sorcières
Spoiler:

Par contre, toute l'intrigue et l'enquête de Bill le nouveau roi (personnage bien plus intéressante que dans les saisons précédentes je trouve), Pam, les sorcières Eric et Sookie est très prenante
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:06

J'ai le même avis que toi sur ce dernier épisode Trillian. J'ai adoré la scène entre Jason, Jessica et Hoyt! Il y a toujours des drôles de rêves dans True Blood! Déjà dans les saisons précédentes Sookie en faisait des très surprenants! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:46

Est-ce que quelqu'un a vu l'épisode 6 ? Je l'ai trouvé pas mal, plutôt divertissant, mais ça s'arrête là. J'ai l'impression qu'on tourne en rond depuis un moment. La série se perd un peu dans toutes ces storylines médiocres et gagnerait à être un peu plus "concentrée". Pour moi, il lui manque un souffle narratif, ce qui fait que je n'arrive pas à la considérer comme une série de véritable qualité No ...

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:06

Emjy a écrit:
Est-ce que quelqu'un a vu l'épisode 6 ? Je l'ai trouvé pas mal, plutôt divertissant, mais ça s'arrête là. J'ai l'impression qu'on tourne en rond depuis un moment.

Je suis assez d'accord. Cet épisode était même un peu ennuyeux car les intrigues ne décollent pas très vite. Cependant cela reste divertissant, et je n'en demande pas plus, c'est comme avec les romans. Par contre la toute dernière scène était so kitsch! L'ambiance "folâtrons dans les sous-bois" faisait un peu "Pierre & Gilles" Razz Là c'était too much pour moi, trop risible. Espérons que la suite s'avère mieux mais l'histoire des possessions m'ennuie déjà. Je ne cache pas que cela reste quand même un super guilty pleasure pour l'été!


Dernière édition par Summerday le Mar 2 Aoû - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:31

dans la plupart des saisons de true blood, il y a un passage un peu à vide en milieu de saison, dans lequel on avance pas trop vite d'un coup, et on peut avoir cette sensation de tourner en rond; c'est aussi dû au fait que les débuts de saisons de true blood démarre souvent sur les chapeaux de roues, et du coup quand on ralentie avant le final on a l'impression de ne pas trop avancer; ça reste toujours plaisant à regarder;

j'ai un peu regretter le manque d'humour dans cet épisode, notamment avec Eric qui nous avait habitué à être plus drole avec son amnésie;

et je suis d'accord avec summerday concernant la scène finale dans les bois, mais la série nous à déjà fait pire dans le kitsch!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:54

Emjy a écrit:
Est-ce que quelqu'un a vu l'épisode 6 ? Je l'ai trouvé pas mal, plutôt divertissant, mais ça s'arrête là. J'ai l'impression qu'on tourne en rond depuis un moment. La série se perd un peu dans toutes ces storylines médiocres et gagnerait à être un peu plus "concentrée".

Totalement d'accord avec toi Emjy. Et aussi avec toi Summerday pour la scène finale !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:49

Je viens de terminer la saison 3, et après la demi-déception de la saison précédente j'ai adoré cette troisième partie ! L'histoire était beaucoup plus intéressante, et comme à se resserrer autour du trio Sookie-Bill-Eric. Pam est aussi plus présente, à mon grand plaisir. Et l'arrivée des loups-garous (et surtout d'Alcide) était super : j'adore la façon dont Alan Ball a représenté cette catégorie de créatures surnaturelles.
Mon gros coup de coeur va cependant à Russell Edgington : quel méchant génial cheers Il est inquiétant, malfaisant, avec un humour assez particulier et il a la classe. J'ai adoré son coup de folie quand
Spoiler:
et aussi
Spoiler:

Seuls bémols : Tara m'énerve de plus en plus. Je vais être méchante mais j'espère vraiment qu'elle va avoir un tragique accident dans la saison 4 parce que je ne la supporte vraiment plus Twisted Evil
Et qu'est-ce que c'est que cette fin brutale pour le dernier épisode ? C'est hyper frustrant, j'ai trop hâte de voir la suite !

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:59

Mais personne de chez personne n'aime Tara! Je ne suis pas pour les spectateurs qui dirigent le show mais quand c'est vraiment un personnage aussi détesté que celui là, ça ne me dérangerai pas qu'ils écoutent un peu les fans Razz

@Sandie: La chance tu n'as pas a attendre 9 mois pour voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:39

Est-ce que vous continuez de suivre la saison 4 ? Moi oui et je dois dire que je ne suis pas très enthousiaste. Rolling Eyes J'ai un peu plus aimé le dernier épisode en date (le 9ème) parce qu'il y avait de l'action mais très franchement, je suis déçue par le traitement de la relation Sookie/Eric. Plus kitch, on meurt ! Au début, il y avait plus d'humour mais là, je commence à trouver ça ridicule et ennuyeux. Le "vrai" Eric commence sérieusement à me manquer et j'en viens même à me dire que le personnage de Bill et sa storyline sont devenus plus intéressants. C'est un comble quand même !
Sinon, Tara est toujours aussi agaçante. Je n'arrive décidément pas à comprendre les choix des scénaristes en ce qui la concerne (et en ce qui concerne d'autres choses aussi, d'ailleurs ...)

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:44

Je suis bien d'accord, Emjy! Cette saison est franchement en-dessous de mes attentes, mais je mettais ça sur le compte du fait d'avoir lu les livres entre les visionnages de la saison 3 et 4. Maintenant que je les ai lus et que j'aime beaucoup l'histoire, je vois toutes les petites (et moins petites, d'ailleurs) différences entre les livres et la série. Le quatrième livre est tellement bien que la saison ne pouvait que me décevoir, mais là, c'est largement plus que ce que je pensais... Rolling Eyes Je continue docilement de regarder, mais avec une indifférence et un désintérêt grandissants. Vont-ils réussir à me faire arrêter de regarder? Ce serait un comble!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:33

Je suis comme vous. Je continuerai bien-sûr à regarder, envers et contre tout, mais si je ne regarde pas le nouvel épisode le lundi, ça ne me frustre pas comme les saisons précédentes. Parfois j'oublie même et pourtant j'attendais mais attendait cette saison avec plus que de l'impatience. De mon côté, c'est surtout les histoires "périphériques" à celle de Sookie qui m'agacent. Entre Tara et Tommy, franchement on est pas sortis et ces deux là m'ennuie et m'énerve. C'est clair, ils ne m'intéresse absolument pas! Idem pour Sam, même si c'est moins grave. Il y a aussi Jesus que je n'adore pas ni ne déteste. Pour Jason, on va dire que cette saison, il est plus sympathique et intéressant. Bon, ok c'est surement à cause de Jessica parce que franchement, la storyline de Hoytshot...
Au final, oui oui, j'aime cette série mais surtout pour les vampires et Sookie. On sait très bien que la série ne copie pas les livres mais je trouve que le fait que ceux-ci soient du point de vue de Sookie apporte quelque chose que la série n'a pas. Ok, on pourra me dire qu'il n'y a pas que les vampires mais les aventures de Sookie et de ses amis aux dents pointus me suffirait largement. Je ne dis pas de supprimer les autre personnages, non non, pas du tout mais de limiter leur temps à l'écran et recentrer la série.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:26

Franchement cette saison c'est vraiment du n'importe quoi!! Tous les fans des romans doivent se lamenter comme nous. Et c'est tellement niais parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:38

Je suis fan des romans avant tout mais je sépare les deux depuis le début, donc ça ne me gène pas. Cependant, je suis bien d'accord: mais qu'est-ce que ça peut être niais parfois! King Bill est très intéressant (pas fan de Bill, je n'aurai jamais pensé dire ça) mais ce trio amoureux avec Sookie, c'est vraiment n'importe quoi!
Par contre, j'ai étonnamment beaucoup apprécié le dernier épisode. Je dis étonnement car j'ai bien aimé les passages de certains personnages qui me laissent totalement indifférent d'habitude, comme avec Andy et Terry. Et je n'ai même pas zappé Tara pour une fois!
Je ne sais pas si ça va durer, mais en même temps il ne reste que 2 épisodes.
En général, je suis de l'avis général et plutôt déçue de cette saison. Je ne sais pas si déçue est le mot à utilisé car au final, je passe quand même un bon moment avec la série mais je ne suis pas si enthousiasmée que pour les saisons précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:36

Vous avez regardé le dernier épisode ? Je continue à être déçue par cette saison No ... Même si cet épisode est davantage centré sur l'action car il met en scène l'affrontement sorciers/vampires, je l'ai trouvé maladroit et pas franchement bien orchestré Rolling Eyes C'est vraiment dommage car il y a du potentiel, les personnages de vampires sont quand même classes et c'est un plaisir de retrouver le véritable Eric.
Et puis bon, Marnie qui
Spoiler:
Et sinon, le triangle amoureux Sookie/Eric/Bill très peu pour moi. Je préfère largement la trame du livre au final ...

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:20

Je suis absolument du même avis que toi, Emjy! Quelle déception cette quatrième saison!! Sad Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec le quatrième roman que j'adore et je trouve qu'Alan Ball ne lui a pas fait honneur... Evil or Very Mad D'ailleurs, je n'ai aucune impatience particulière de voir le season finale, car il ne me semble y avoir aucun enjeu particulier. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling thirsty ? Take a True Blood!
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)
» True detective
» True detective (saison 3)
» True detective saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: