Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Feeling thirsty ? Take a True Blood!

Aller en bas 
+18
sandie
Perséphone
Miss Artemis Holmes
Diana
Emjy
Caelan
Emy
Mandarine
Julia
Damien
sookie
didyousaybooks
JO
Summerday
Poppy
resmiranda
Bagatelle
Miss Chocolat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:46

Oh! Je suis toute excitée!!

Voilà une vidéo récapitulative explicatives des 1eres saisons en 5 minutes, mise en ligne par HBO. Un bon moyen de se remettre dans le bain sans tout re regarder/lire!

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:40

J'évite de regarder les vidéos sinon l'attente me paraitrait encore plus longue, par contre,je regarde les photos
La photo d'Eric avec Sookie est très belle Smile

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:45

Tu devrais regarder la récapitulative, j'ai bien aimé la voix off qui présente la série^^
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:36

True Blood fait la une du magazine Entertainment et c'est pour le moins innatendu. Une reprise du fameux tableaux Amertican Gothic de Grant Wood où Sookie pose avec ses trois compagnons!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:38

J'adore! Merci je les cherchais mais je ne les avais pas trouvées!

J'en peux plus d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:43

Summerday, ces couvertures sont magnifiques Smile
J'aime beaucoup le fait que les acteurs de cette série se lachent pour les couvertures de magazines, comme la couverture de Rolling Stone l'année dernière
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Small_Anna_Paquin_true_blood_rolling_stone_10540

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:25

Oh la la ce début de saison 4 est vraiment plein de surprises! C'est à la fois génial pour les lecteurs des romans car il y a des nouveautés mais aussi parfois déroutant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:43

Youhou! True Blood est de retour! Bien sûr, cet épisode n'est pas celui avec le plus d'action mais il est nécessaire pour que tout ce remette en place!

Je trouve qu'ils réussissent bien à lier l'intrigue des livres à tout les éléments nouveaux qu'ils rajoutent!
Comme Summerday, j'ai aussi été étonné de voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:10

SuperIdole, concernant ta dernière phrase en spoiler, j'ai ensuite regardé la bande-annonce de l'épisode de la semaine prochaine et en effet cette intrigue-là va se développer comme on l'espère.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:00

Eh bien, moi, je ne sais pas trop quoi penser de ce premier épisode, je dois dire que je n'ai pas été emballée plus que cela! Sad
Dès le début, d'ailleurs, je n'ai pas du tout accroché à la vision du monde des fées, ni au saut en avant dans le temps, je ne vois pas trop l'intérêt en fait, mais peut-être s'en rendra-t-on compte plus tard.
Spoiler:
Bref, vu qu'habituellement, j'aime beaucoup cette série, je vais réserver mon jugement en attendant de voir la suite, mais pour moi c'est un mauvais démarrage...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:30

J'ai un avis très mitigé sur la premier épisode.
Je suis déçue par celui ci et j'espère qu'ils vont vite se mettre à rendre amnésique Eric, parce que l'épisode trainait vraiment en longueur.
Tout le début m'a paru raté
Spoiler:
Ce qui m'a le plus ennuyé dans cet épisode, c'est le peu de place qu'avait les vampires dedans.
Bon, j'aime bien Arlene et la scène avec son fils était très drôle, mais j'aime moins le demi frère de Sam et la maman de Hoyt, les sorcières aussi ne m'interesse pas.
Par contre, côté vampire, c'était très interessant, ne serait ce que pour la nouvelle balance des pouvoirs
Spoiler:
Le couple Hoyt/Jessica me plait toujours autant.

Pour le saut dans le temps, cela me rappelle le saut dans le temps de la série Alias et c'est pas du tout une bonne nouvelle...
On va voir ce que cela donne...
La fin de l'épisode était très bien
Spoiler:

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:36

J'ai trouvé aussi le début de l'épisode raté (voire parfois ridicule) mais dès que Sookie rentre et retrouve Jason j'avais la sensation que l'épisode retombait sur ses pieds. Quand je pense que dans le livre Claude est l'un des êtres les plus beaux qu'on puisse imaginer!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:39

Cela me fait tout bizarre de pensée au nouveau statut de Bill, mais est ce que cela va durer? Pas sur...
Pour le début de l'épisode, j'avais presque pitié des acteurs quand on voit les effets speciaux tout pourris Razz
Par contre, j'ai bien aimé revoir
Spoiler:

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:29

Diana Villiers a écrit:
J'ai un avis très mitigé sur la premier épisode.
Je suis déçue par celui ci et j'espère qu'ils vont vite se mettre à rendre amnésique Eric, parce que l'épisode trainait vraiment en longueur.
Tout le début m'a paru raté
Spoiler:
Ce qui m'a le plus ennuyé dans cet épisode, c'est le peu de place qu'avait les vampires dedans.
Bon, j'aime bien Arlene et la scène avec son fils était très drôle, mais j'aime moins le demi frère de Sam et la maman de Hoyt, les sorcières aussi ne m'interesse pas.

Même avis que toi Diana ! Le début avec
Spoiler:
me semble tomber comme un cheveu dans la soupe. Le tout dure environ 13 minutes et on nous balance toute une série de nouveaux éléments et après plus rien. En gros, "on vous balance un peu de l'intrigue du livre et débrouillez-vous jusqu'à ce qu'on se décide à développer plus ce point".
Quand à l'histoire de Lafayette, Arlene et Sam (et son demi-frère)...vraiment je sens que ça ne va pas me passionner. J'espère que le personnage de Tara va être "mieux", j'ose y croire ! ^^
Comme beaucoup par contre, j'aime beaucoup les personnages de Jessica et Pam dans cet épisode. ^^ J'espère qu'au sujet de Bill, une explication va rapidement nous être donnée, et comme vous, j'ai été très étonnée par
Spoiler:
.
J'ai parcouru l'épisode 2 en VO et apparemment
Spoiler:
pour notre plus grand bonheur. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:41

Tu as de l'espoir pour Tara? Tu es vraiment optimiste Razz
Tara a une telle poisse que je suis presque sure que sa nouvelle relation va mal finir...

Je n'avais pas compté les minutes pour le début raté de true blood, mais cela m'a paru interminable et complétement inutile.
J'avais envie de hurler sur les scénaristes en leur rappelant que dans true blood, les personnages les plus intéressants, ce sont les vampires.
je n'ai pas réussi à voir l'épisode 2 qui était disponible sur le web par HBO, car cette chaine bloque la vision hors des USA Crying or Very sad
Spoiler:

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:34

J'ai vu l'épisode hier soir. Même si mon avis est mitigé, j'ai passé un bon moment, d'abord parce que pour une fois, on a pas droit à une scène de violence et/ou de sexe gratuite. Je trouve que ça fait du bien. Après, au delà de ça, j'ai trouvé l'épisode ennuyeux par moments. J'avais envie de passer en avance rapide les scènes avec Sam et surtout Tara, qui, je l'avoue, me passent un peu par dessus la tête. Rolling Eyes C'est un peu le problème avec la série (par rapport aux romans qui recentrent davantage l'intrigue), trop de personnages secondaires me laissent indifférente ou pire, m'agacent.
Sinon, j'ai adoré les scènes entre Jessica et Hoyt, Pam est toujours aussi géniale et Eric ... ben c'est Eric. Tout est dit Razz J'avoue que j'aurais aimé le voir un peu plus dans cet épisode. Mais j'ai lu un article du USA Today dans lequel le journaliste, qui a eu la chance de voir les prochains épisodes, annonçait avec beaucoup d'enthousiasme que la saison 4 appartenait assez clairement à Alexander Skarsgard, sur lequel d'ailleurs il ne tarit pas d'éloges ! Je suis donc plutôt rassurée Razz
J'ai adoré la scène où les 2 speechs d'Eric et Bill sont mis en parallèle. Je crois d'ailleurs que c'est ma préférée de l'épisode, quoique la scène finale n'était pas mal non plus (d'ailleurs, à ce propos, je crois qu'un autre acteur qu'A.S. aurait été parfaitement ridicule en émettant ce "grrr" plein de désir Rolling Eyes lol! )

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:52

j'avoue que j'aimerai bien voir la série ce concentré sur Sookie et les vampires. Tara et Sam franchement, ils nous prennent du temps d'écran pour les choses intéressantes!! Surtout qu'avant je n'avais rien contre Sam, mais là, je l'aime de moins en moins et il m'agace, ce que pour Tara n'est pas nouveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:38

Le deuxième épisode a été mis en ligne sur le site d'HBO et est donc déjà sur internet. Le premier était vraiment une mise à plat de la situation de chaque personnage et c'est dans le second que l'action est lancée. Eric va véritablement être l'atout de la saison, c'est évident, et c'est pour notre (mon?) plus grand plaisir! Surtout il est très drôle. On découvre enfin comment le statut de Bill a évolué et je trouve que les nouveautés apportées par les scénaristes concernant les vampires sont intéressantes. D'ailleurs cela correspond en un sens à la logique des romans qui investissent de plus en plus le politique des vampires au fil des tomes. Et puis j'imagine que le comédien qui joue Bill ne voulait pas être en reste puisque sinon il n'aurait fait que de la figuration. La rivalité Eric/Bill n'aura jamais été aussi forte et je trouve que les acteurs sont très bons dans ce registre.
Spoiler:
Par contre ce qui se confirme c'est le manque d'intérêt de l'intrigue de Sam et Tara. Surtout que le pauvre Sam on sait quasiment d'avance que ses histoires se terminent toujours mal. Et je me demande quand on verra les Wolfes?
J'ai préféré ce second épisode et je pense que la saison peut être très bien si elle n'évoque plus les fées et qu'elle ne s'enlise pas trop dans les histoires des personnages secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:46

J'ai vu aujourd'hui le second épisode sur le web et je l'ai trouvé nettement mieux que le premier.
Cette fois ci, 90% de l'épisode concernait les vampires, et entre Eric, Bill, Jessica et Pam, on ne savait plus où donner de la tête Smile
Le nouveau rapport de force entre Eric et Bill est très interessant...
Par contre, je suis comme Summerday, Sam m'interesse de moins en moins
Spoiler:
, et si Tara pouvait disparaitre et retourner d'où elle venait, ce serait bien.
J'espère qu'on ne va pas les voir souvent, et encore moins le frère de Sam...
Citation :
je pense que la saison peut être très bien si elle n'évoque plus les fées et qu'elle ne s'enlise pas trop dans les histoires des personnages secondaires.
Je pense aussi, mais les personnages secondaires ont souvent trop d'importances dans cette série.
par contre, et là c'est un indice pour les lecteurs du livre 4:
Spoiler:

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:14

Vu et beaucoup aimé aussi. Very Happy Pas grand chose à ajouter à ce que vous avez dit. Même si la série continue de se perdre un peu dans des storylines maladroites et ennuyeuses, elle reste très divertissante. Et y a pas à dire, ce sont quand même les vampires qui font le plus gros du show. J'avais un peu de mal à me faire à Bill roi mais finalement je trouve que c'est un parti pris intéressant. Ca change la dynamique des relations avec les autres personnages (surtout Eric) et ça donne un souffle nouveau à l'intrigue.

Citation :
Eric va véritablement être l'atout de la saison, c'est évident, et c'est pour notre (mon?) plus grand plaisir!
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 947336 Quel personnage charismatique quand même ! Je trouve qu'il faudrait lui créer son propre spin-off ! Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 232280 lol!
L'acteur est extra, il est excellent dans le rôle du mec cynique et qui sait parfaitement qu'il est irrésistible Laughing et il a l'air de l'être tout autant lorsqu'il s'agit de jouer les types perdus et vulnérables. Je trouve que la scène finale en donne un très bon avant goût.
Hâte de voir la suite, le temps va me paraître long jusqu'au prochain épisode...

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:40

Moi aussi j'ai vu l'épisode 2 et je trouve qu'il était vraiment sympathique! Pour une fois même Tara ne m'a pas trop ennuyée, surement parce qu'on la voyait avec d'autres personnages^^ et j'ai vraiment apprécié les flashbacks avec Bill! J'attends de voir ou cette storyline va mener et bien sûr, comme vous, je préfère largement les vampires!
Ce qui m'étonne un peu c'est que même s'ils suivent (en gros) l'intrigue du livre, il ne garde pas le mystère, que ce soit pour Eric ou ce qui arrive à Jason (qui est une grande partie du 4ème livres) et donc je pense qu'on va vite avoir le droit à de nouvelles surprises. Vu qu'on ne suit plus le point de vue de Sookie, en tant que spectateurs on voit tout, j'adore! Hum, par contre, Arlène pète un peu un cable, la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:47

A propos de surprises, lorsque Marnie
Spoiler:

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:13

Pour Marnie, j'ai remarqué aussi ce changement.
Spoiler:

Pour la fin de l'épisode 2,j'ai beaucoup aimé le fait que Eric a l'air super jeune et perdu dans les 2 dernières minutes, il a l'air tout gentil et tout innocent Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 557349

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:47

Voici une video promo du très attendu épisode 3 (avec quelques scènes Eric/Sookie Wink )


_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:08

Merci pour la video Very Happy
Eric est hilarant! je sens qu'on va bien s'amuser avec lui...

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling thirsty ? Take a True Blood!
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)
» True detective
» True detective (saison 3)
» True detective saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: