Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Empty
MessageSujet: Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5)   Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:05

La bande-annonce de l'épisode 5 est ci-dessous Very Happy


L'armée de White Walkers est en marche pale
Et Jon face à un dragon qui ne crache pas de flamme...

_________________
Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Empty
MessageSujet: Re: Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5)   Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:02

Après un fin d'épisode 4 apocalyptique, cet épisode commence quelques instants après: Bronn a bien sauvé Jaime d'une mort certaine, et Daenerys continue dans sa lancée, en digne fille de son dingue de père: Bent the knee or die.
Même si le père de Samwell n'a évoqué très peu de sympathie aux spectateurs, surtout suite à ses retrouvailles avec Sam dans la saison précédente, il affronte une mort horrible avec dignité, et avec son fils.
Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Got_ta10

Tyrion est dégouté de cette action , mais c'est surtout le dialogue qu'il a avec Varys qui éclaire ses sentiments.
Citation :
VARYS: “That’s what I used to tell myself about her father. I found the traitors, but I wasn’t the one burning them alive. I was only a purveyor of information. It’s what I told myself when I watched them beg for mercy: I’m not the one doing it. And when the pitch of their screams rose higher: I’m not the one doing it. When their hair caught fire and the smell of burning flesh filled the throne room: I’m not the one doing it.”
Je ne suis pas certaine que Tyrion tienne bien longtemps si Daenerys continue à agir de la sorte, convaincue de sa toute puissance.
La solution trouvée par Jon, c'est à dire amener un white walker à King's landing, me paraît une bonne idée, mais difficile à mettre en oeuvre.

Cet épisode nous amène deux retrouvailles attendues: Jorah Mormont (à qui on rappelle par deux fois que son père était un grand homme  Wink ) et Gendry.
Davos apporte comme toujours les rares moments d'humour de la série.
J'ai particulierement aimé les scènes où il s'apprête à faire un grand discours à Gendry pour qu'il vienne avec lui, alors que Gendry est on ne peut plus prêt à la suivre  Razz  Et comment Gendry se présente à Jon alors que Davos lui avait dit de ne rien dire  Wink
Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Got_ge10 Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Got_jo12

Mais finalement, les deux scènes les plus importantes (l'une est d'ailleurs primordiale) se rattache à la lecture.
Soit Arya trouvant ce que cache Littlefinger : la lettre de Sansa, captive de Cersei dans la saison 1, demandant à ce que tous reconnaissent son père comme un traite et Joffrey comme leur roi.
Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Game-of-thrones-eastwatch-sansa-arya-note-littlefinger

Et le moment où Sam écoute d'une oreille très distraite Gilly lire le journal d'un maester :
Citation :
“[High Septon] Maynard says here that he issued an annulment for Prince Rhaegar and remarried him to someone else at the same time in a secret ceremony in Dorne.”

Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Got_gi10
Qu'avez-vous pensez de cet épisode, qui réunit la plupart des personnages avant les deux derniers épisodes de la saison?

_________________
Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa_Ho
Ecrivain en herbe




Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Empty
MessageSujet: Re: Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5)   Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:32

Je trouve qu'après les premières saisons où le rythme était assez lent, on a passé la 5ème, voire la vitesse supersonique pour les déplacements Shocked Que de retrouvailles, de présentations depuis le début de cette saison. J'ai bien aimé la rencontre de Gendry et Jon.

Très émue par la scène où les Tarly, très dignes, font face au dragon, en sachant que leur fin va être horrible. Daenerys, si j'avais du l'aimer, je la mépriserai maintenant. Mais j'ai été ici et la et ses fans continuent à la défendre Rolling Eyes

Tyrion et Varys sont dégoûtés, mais ils restent...

Pour la scène de le lettre de Sansa découverte par Arya : Littlefinger a toujours un tour d'avance, il a placé à mon sens le document intentionnellement dans sa chambre pour qu'Arya le découvre, espérant sans doute séparer les deux sœurs, alors qu'on se rappelle les conditions très particulières dans lesquelles la lettre avait été écrite, Sansa bouleversée, jeune et influençable.

La 2ème scène quand Gilly découvre LE passage DU grimoire qu'il fallait lire : Jon n'est pas un bâtard mais le fils légitime de Rhaegar et de la sœur de Ned (moitié feu, moitié glace). C'est lui le roi légitime, Daenerys peut aller se rhabiller, d'autant que Drogon a fait ami-ami avec Jon  cheers

Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Vlcsna10

Le teaser de l'épisode 6 promet de belles scènes au delà du mur, j'espère que les membres de la petite équipe, parmi lesquels figure plusieurs de mes chouchous (Le Limier, Tormund, Gendry...), ne vont pas être décanillés.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Empty
MessageSujet: Re: Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5)   Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:18

Citation :
Pour la scène de le lettre de Sansa découverte par Arya : Littlefinger a toujours un tour d'avance, il a placé à mon sens le document intentionnellement dans sa chambre pour qu'Arya le découvre, espérant sans doute séparer les deux sœurs, alors qu'on se rappelle les conditions très particulières dans lesquelles la lettre avait été écrite, Sansa bouleversée, jeune et influençable.
Connaissant Littlfinger, cela ne m'étonnerais pas du tout Wink
Il sait très bien que les soeurs sont très différentes et s'entendent mal, donc pourquoi ne pas jeter de l'huile sur le feu pour voir ce qui se passera ...

J'aime beaucoup la scène entre Gilly et Sam où l'information capitale est donnée sans que cela soit soulignée par un effet de musique, par une réaction de Sam ou autre chose.

_________________
Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Empty
MessageSujet: Re: Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5)   Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:21

J'ai beaucoup aimé le début de l'épisode et l'humour de Bronn (qui est je suis d'accord le plus drôle de la série avec Ser Davos).

J'ai trouvé Dickon très digne dans la mort et qu'en peu de temps ce personnage s'est révélé émouvant, plus que son père, même s'il ne méritait pas de mourir comme ça.

Daenerys penche vraiment de plus en plus du côté de la folie. Incroyable de pulvériser ses ennemis comme ça sans un remords.
Par contre, pour lancer des œillades interminables à Jon Snow et à Jorah il y a du monde.
Du coup, vu ce qu'on apprend sur Jon Snow, Daenerys est sa tante en fait  ?

J'ai aimé les retrouvailles entre Jamie et Tyrion, toujours compliquées comme tout le temps chez les Lannister, mais ils font quand même partie de mes personnages préférés.

J'ai moins aimé la fin de l'épisode où ils se décident tous à aller de l'autre côté du mur. Je trouve ça va trop vite, tout le monde se trouve réunit au même endroit et pour aller capturer un WW bon courage.

_________________
Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Master11


Dernière édition par Shelbylee le Mar 15 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Empty
MessageSujet: Re: Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5)   Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:38

Shelbylee a écrit:

Daenerys penche vraiment de plus en plus du côté de la folie. Incroyable de pulvériser ses ennemis comme ça sans un remords.

Je crois que l'un des personnages (Varys peut être ?) , dans la saison 1, parlait de la folie des Targaryens qui touchait un membre de la famille sur deux.
Le roi Aerys était fou à lier, son fils Rhaegar ne l'était pas, et quand on voit les deux derniers rejetons: Viserys et Daenerys, je pense qu'on a toucher le jackpot Rolling Eyes

Citation :
J'ai trouvé Dickon très digne dans la mort et qu'en peu de temps ce personnage s'est révélé émouvant, plus que son père, même s'il ne méritait pas de mourir comme ça.

Il est resté digne jusqu'au bout, tout comme son père.
On a beau ne pas aimer le père de Samwell, au moins, il reste courageux, sachant parfaitement que sa fin sera atroce pale

Citation :
Du coup, vu ce qu'on apprend sur Jon Snow, Daenerys est sa tante en fait  ?
C'est exactement ça, et en plus Jon est issu du mariage légitime de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen, donc il arrive avant Daenerys dans l'ordre de succession car il est le fils du prince héritier Very Happy
J'espère qu'elle va l'apprendre rapidement pour arrêter de lancer des œillades à Jon comme tu le dis si bien Razz

_________________
Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Empty
MessageSujet: Re: Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5)   Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:25

Diana a écrit:
Le roi Aerys était fou à lier, son fils Rhaegar ne l'était pas, et quand on voit les deux derniers rejetons: Viserys et Daenerys, je pense qu'on a toucher le jackpot

C'est le seul dont le nom ne finit pas en -ys. C'est peut-être un signe. Je ne dirais pas ça dans une autre série mais dans celle-ci c'est du domaine du possible.

_________________
Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Empty
MessageSujet: Re: Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5)   Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Icon_minitimeVen 6 Oct - 6:00

Encore un excellent épisode ! Comme vous, j'aime beaucoup les petites pointes d'humour de Bronn et Davos, ça détend l'atmosphère Razz
J'aime aussi la manière dont un élément crucial de l'intrigue est dévoilé de manière complètement anecdotique : je suppose que Daenerys ne va pas être des plus ravies de découvrir que Jon Snow a plus de légitimité qu'elle au trône de Westeros... Mais je me demande si elle n'a pas des soupçons, vu l'accueil que son dragon lui a réservé (très belle scène au passage !)
Sinon, je pense que Daenerys devrait vraiment écouter un peu plus Tyrion car elle m'a prodigieusement agaçée au début de l'épisode : soumettre les soldats vaincus des Lannister en les menaçant de les brûler s'ils ne lui prêtent pas allégeance, c'est une très mauvaise idée Rolling Eyes Elle les tient par la peur, pas par la loyauté ou le respect du coup je crains que si un jour elle perd ses dragons, elle se retrouve toute seule car elle n'aura plus son argument de la peur...

Je suis également curieuse de voir où vont mener les petites manigances de Littlefinger : on sent que les relations entre Arya et Sansa sont tendues, j'espère qu'Arya ne va pas tomber dans le piège que Littlefinger lui a tendu...

_________________
Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Empty
MessageSujet: Re: Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5)   Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:34

@Sandie
Citation :
Mais je me demande si elle n'a pas des soupçons, vu l'accueil que son dragon lui a réservé (très belle scène au passage !)

Cette scène est très belle  avec le dragon qui reconnait un Targaryen Wink
Le regard surpris de Daenerys est pas mal non plus.

Citation :
Sinon, je pense que Daenerys devrait vraiment écouter un peu plus Tyrion car elle m'a prodigieusement agaçée au début de l'épisode : soumettre les soldats vaincus des Lannister en les menaçant de les brûler s'ils ne lui prêtent pas allégeance, c'est une très mauvaise idée Rolling Eyes Elle les tient par la peur, pas par la loyauté ou le respect du coup je crains que si un jour elle perd ses dragons, elle se retrouve toute seule car elle n'aura plus son argument de la peur...

Tu résumes bien les limites de Daenerys (même si je sais que tu apprécies le personnage Wink ), elle ne semble vouloir regner que par la peur, avec l'aide de ses dragons qui n'amènent que mort et désolation.
Tyrion et Varys lui répètent depuis de début que vaincre en détruisant tout et tuant tout ses ennemis n'est pas la solution, mais elle n'écoute pas Evil or Very Mad

Citation :
J'aime aussi la manière dont un élément crucial de l'intrigue est dévoilé de manière complètement anecdotique
J'en avais parlé à des spectateurs qui n'ont pas lu les livres et n'avaient pas compris l'allusion Razz

_________________
Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Empty
MessageSujet: Re: Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5)   Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:43

On retrouve donc Bronn et Jaime sain et sauf, pendant que Daenerys savoure sa victoire... Et donc elle nous fait du Daenerys: vous avez perdu, soumettez-vous à moi ou mourrez...Ah bah ça c'est du choix...La tête de Tyrion... Ce fut le moment où j'ai réalisé que Dickon Tarly, c'est Billy Bones dans Black Sails. J'adore Billy dans Black Sails, j'ai été encore plus outré que Daenerys le crame...Bref, après sa scène, je me suis dit que définitivement, Daenerys n'avait rien appris de Mereen, elle est toujours aussi débile...


Pendant ce temps-là, Jaime rentre faire son rapport à Cersei. Bon, Jaime, ça lui a un peu fait flippette de voir des Dothrakis et un dragon lui foncer dessus, surtout que le dragon, il a vu de très près. Mais Cersei, ça lui fait ni chaud ni froid. Cersei ne va pas abandonner son trône comme ça, surtout qu'elle a l'intention de commencer une nouvelle dynastie, à la Targaryen... Et oui, Cersei est enceinte, et on sait très bien de qui. Elle n'a manifestement pas l'intention de le cacher: oui oui, l'héritier du trône est le fils de mon frère jumeau...Vous allez me dire, c'était déjà le cas avant, sauf qu'officiellement, c'était des Baratheon. Petit aparté rapport aux livres: Dans les romans, une prophétie à annoncer à Cersei qu'elle serait tuée par le "petit frère" sans plus de précision. Cela est l'une des raisons de sa haine viscérale envers Tyrion, puisqu'elle est persuadée qu'il va la tuer. Beaucoup pense aussi qu'il pourrait en fait s'agir de Jaime, puisqu'il est techniquement aussi un petit frère, étant né après Cersei. D'autres ont pensé à Tommen, qui est aussi un petit frère...Il est désormais mort dans la série donc...On peut supposer qu'un sort similaire l'attend dans les livres...Par contre, le fait que Cersei soit enceinte pourrait annoncer qu'elle va mourir en couches, tué donc par son dernier enfant...La question que je me pose est, son destin sera t-il le même dans les livres? Dans la série, Jaime est toujours accroché à Cersei, dans les livres, il s'est déjà détourné d'elle avant même qu'elle effectue sa marche d'expiation...Elle pourrait très bien tomber enceinte de quelqu'un d'autre, mais de qui...En tous cas, vu la tournure des événements dans les livres, je vois mal Jaime retourner dans le lit de Cersei. A moins qu'elle ne soit déjà enceinte et qu'on ne le sache pas...? Bref, que sera la fin de Cersei?


A Peyredragon, Jon caresse Drogon. Et moi pendant ce temps, je me pose une question: Où est Fantôme? Oui pardon, mais dans les livres, ce direwolf est toujours dans les pattes de Jon, et là, depuis que monsieur a ressuscité, ce direwolf a disparu. Alors oui, ok, budget, dragons, tout ça...Mais même pas une référence? Une petite tâche blanche au loin? Ouais ok les dragons c'est cool, mais moi j'aime Fantôme!
Sinon, j'aime la tête de Daenerys quand Jon lui dit que "magnifique" n'est pas le terme auquel il pensait pour les dragons, puis il se rattrape. lol!
Pendant ce temps, Varys et Tyrion discutent au sujet de Daenerys la folle furieuse qui crame tout le monde qu'il va falloir apprendre à contrôler, et Varys gère le courrier de Jon. On se retrouve donc en conseil, à décider que, vraiment, il faut agir contre les vilains Marcheurs Blancs et que la guerre pour le Trône de Fer, elle peut peut-être attendre. Et il va falloir convaincre Cersei de tout ça. Bwahahaha...Je ris.
Ah oui, j'ai oublié de vous dire, Jorah est revenu auprès de Daenerys.
Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) .vlcsnap-2017-08-16-18h24m16s022_m
Le mec revient juste quand elle commence à en kiffer un autre, le poissard... lol!


Et donc, suite à tout ça, rencontre secrète entre Tyrion et Jaime. J'étais assez contente de ces retrouvailles, parce que je les attendais depuis longtemps. J'ai toujours aimé la relation entre Jaime et Tyrion, parce que Jaime est le seul de sa famille à éprouver et montrer de l'affection envers Tyrion. Je pense que c'est donc vraiment précieux pour ce dernier.

Et, Gendry is back! J'étais aussi assez contente de la rencontre entre Gendry et Jon. Cette saison n'est pas complètement dépourvu d'humour. Les scénaristes font même des clins d'oeils aux fans, genre, ça fait des années que vous faite des memes avec Gendry qui rame, qu'est-ce que Davos dit à Gendry en premier quand il le voit: "je pensais que tu serais toujours en train de ramer!" Bwahahahaha! lol!
Et donc, Jon, Davos, Gendry et Jorah, partent au Nord, chercher un mort-vivant pour le montrer à Cersei. Et Daenerys regarde Jon partir avec des grands yeux pleins d'amour...Subtilitay...

Au Nord, Bran donc, voit les gros méchants arrivaient. Pendant que Sansa défend au mieux la position de Jon. Et que la relation avec Arya reste assez tendu... Evidemment, la relation entre les deux soeurs ne pouvaient pas être toute rose. Elles n'ont jamais été particulièrement proches. Elles ont toujours, l'une et l'autre, en tête cette image de la soeur un peu agaçante. Et aucune des deux ne connait les épreuves que l'autre a traversé. Par contre, je dois dire que je trouve Arya un peu injuste avec Sansa. J'ai l'impression qu'elle prend toujours sa soeur pour la gourdasse qu'elle était en saison 1 alors que Sansa a tout de même énormément changé. Le fait qu'elle soit une lady ne fait pas d'elle une personne insignifiante et inutile. Le thème de la femme et de sa place dans la société, tel qu'abordé dans Game of Thrones est intéressant grâce à la diversité des personnages féminins. On a les Cersei, et même Arya, qui rejettent carrément leur statut de femme et qui regrettent sincèrement d'en être une, celles qui savent utiliser les armes que leur donnent la société comme Sansa, et d'autres qui se fichent carrément de leur sexe, comme Daenerys. J'ai vraiment l'impression qu'Arya reproche à Sansa d'être une lady, alors que Sansa use à bon escient de sa position, et qu'elle n'est pas plus faible qu'un homme. Littlefinger, lui, a bien l'intention d'utiliser ce petit conflit interne à son avantage.


Et sinon, à Villevieille, il y a eu la bombe qui m'a fait sauté sur mon canapé comme une dingue, et qui m'a fait gloussé après la fin de l'épisode pendant un moment...
Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) .vlcsnap-2017-08-16-18h25m29s058_m
Ouais franchement on s'en fout de la petite réunion des vieux, et blabla et blabla... Même s'ils nous ont fait des petites références sympas aux livres, et que j'ai souri d'extase dans mon coin... Non le truc merveilleux c'est quand on nous balance comme ça, en pensant, que Rhaegar a répudié Elia et épousé Lyanna. Et BIM, Jon n'est pas un bâtard, c'est l'héritier du trône! Dans ta face Daenerys-je-suis-la-dernière-Targaryen-le-trône-de-fer-est-mon-droit-de-naissance. Bah non, c'est ton neveu qui va s'asseoir dessus. Bwahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah! Rire diabolique puissance 10 000! Bon elle s'en fout, vu qu'elle va se le taper, mais quand même. Dans ta face!

Et donc, pendant ce temps, l'héritier du trône (bwahahahaha!) est au Mur, pour réunir une équipe pour aller chercher un mort-vivant à ramener à Cersei. C'est pas du tout périlleux comme mission...Mais ça nous permet de retrouver la joyeuse équipe de la Compagnie sans bannière! Avec un Gendry trop heureux de les revoir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Empty
MessageSujet: Re: Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5)   Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:48

Diana a écrit:
Tyrion et Varys lui répètent depuis de début que vaincre en détruisant tout et tuant tout ses ennemis n'est pas la solution, mais elle n'écoute pas Evil or Very Mad

Je croise les doigts pour qu'elle finisse par entendre raison et les écouter car ce sont d'excellents alliés et ils ont quand même plus de connaissances qu'elle dans les rouages de la politique (sans parler du fait qu'ils ont connu son père et savent donc bien les erreurs à éviter).

_________________
Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Empty
MessageSujet: Re: Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5)   Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:53

@Sandie
Citation :
sans parler du fait qu'ils ont connu son père et savent donc bien les erreurs à éviter

C'est exactement ça.
Elle se comporte comme son père, aveuglée par la toute puissance de ses dragons et son droit légitime en tant que Targaryen sans écouter Tyrion et Varys qui sont de très bons conseils..

_________________
Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Empty
MessageSujet: Re: Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5)   Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: