Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buffy the Vampire Slayer

Aller en bas 
+19
Emjy
DViolante
Anne Dashwood
sandie
Mandarine
Shelbylee
AnGee
Hinala
Summerday
Bagatelle
resmiranda
Lunaë
sookie
didyousaybooks
Damien
JenniferEhle
Julia
JO
Lady Clare
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:24

Shelbylee a écrit:
Il faut que tu regardes la suite, Sandie parce que la première est bien, mais la 2 est formidable.
Et je plussoie à mon tour. Les épisodes Innocence, Passion et Becoming font partie des meilleurs moments de télévision de ces dernières années en matière de fiction pour moi Buffy the Vampire Slayer - Page 3 312935

_________________
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:58

@Emjy
Innocence et Passion sont en effet deux épisodes très marquants de la série.
Pour l'épisode Passion,
Spoiler:

_________________
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 7:59

Eh bien, avec toutes ces recommandations je n'ai vraiment plus le choix Razz Je vous tiens au courant dès que j'ai vu les saisons suivantes !

_________________
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:32

Tu m'as donnée envie de revoir quelques uns de ces épisodes Razz

_________________
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 10:43

J'ai eu envie de ressortir mon coffret DVD mais ni ma coloc ni mon amoureux ne sont motivés lol!
J'ai vu qu'apparemment beaucoup de choses étaient prévues pour cet anniversaire: j'ai vu une histoire de shooting photo avec le casting original, et aussi apparemment beaucoup de produits dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:18

sans doute ma série préférée. j'avais déjà 20 ans quand elle a commencé à passer mais j'étais fan. Je l'ai ensuite revue après l'avoir acheté en dvd et depuis qq mois, je la revoie avec ma fille qui adore aussi. Comme quoi à part qq effets spéciaux dans les toutes premières saisons, elle n'a pas du tout vieilli!!

Une série intelligente, tout sauf simpliste, féministe, drôle et terrible....
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:43

AnGee : une séance photo est prévue ??? Tu as des news à ce sujet ? Ce serait super chouette qu'elle puisse se faire en tous cas ! En général, c'est Entertainment Weekly qui se charge de ce genre d'évènements, non ?

Pas grand chose de plus à ajouter au message d'Anne Dashwood. C'est une de mes séries fétiches aussi, celle qui m'a marquée par la force de sa narration, ses personnages inoubliables et son originalité Buffy the Vampire Slayer - Page 3 312935

_________________
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:57

C'est grace à Buffy que ma fille a appris l'anglais !!! On a commencé à regarder les DVD en français ensemble, puis elle regardait les épisodes en VO avec sous-titres français, puis sous-titres anglais, puis juste en VO...

J'aime beaucoup l'épisode où ils préparent le repas pour Thanksgiving et tous ceux avec Drusilla et Spike !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:30

DViolante a écrit:

J'aime beaucoup l'épisode où ils préparent le repas pour Thanksgiving et tous ceux avec Drusilla et Spike !!!

Je ne me rappelle plus d'un épisode de Thanksgiving? C'est dans quelle saison? Il se passe quelque chose de particulier?
Je suis, quant à moi, une énorme fan des épisodes de Halloween, avec un épisode très amusant où les personnages , suite à une malédiction, "devenaient" les personnages dans lesquels ils étaient déguisés.

Pour les épisodes Drusilla-Spike, je plussoie à fond, ce sont les meilleurs.
J'aime beaucoup la différence entre Angel bourré de remords et très humain, et Spike qui adore être vampire et s'éclate à tout moment. Very Happy

_________________
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:21

Ca y est, les photos de la séance pour Entertainment Weekly viennent de sortir !

La couverture se décline en 4 visuels différents (ma couv préférée est la 2ème Buffy the Vampire Slayer - Page 3 312935 )

Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Tumblr_onl5gy4ORQ1qgz9aeo1_1280


Et voici quelques images de la séance :

Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Tumblr_onl8rioGpe1qbbw9no2_540
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Tumblr_onl8rioGpe1qbbw9no1_540
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Tumblr_onl8rioGpe1qbbw9no3_540
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Tumblr_onl8rioGpe1qbbw9no4_540
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Tumblr_onl8rioGpe1qbbw9no5_540
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Tumblr_onl8rioGpe1qbbw9no6_540
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Tumblr_onl8rioGpe1qbbw9no7_540
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Tumblr_onl8rioGpe1qbbw9no8_540
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Tumblr_onl8rioGpe1qbbw9no9_540

_________________
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:48

Les GIF sont très chouette ! Merci !

_________________
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:17

C'est une chouette idée. Que de souvenirs. Merci de les avoir postés.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:26

Ils se donnent la main, c'est trop mignon Buffy the Vampire Slayer - Page 3 95692 Buffy the Vampire Slayer - Page 3 60892 (j'ai à nouveau 16 ans lol! )

Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Tumblr_onlc0xq5Ii1vb8f0lo5_540


Une autre chouette photo :

Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Tumblr_onlaqcjVWt1rhamnwo1_1280

_________________
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:41

Diana a écrit:
DViolante a écrit:

J'aime beaucoup l'épisode où ils préparent le repas pour Thanksgiving et tous ceux avec Drusilla et Spike !!!

Je ne me rappelle plus d'un épisode de Thanksgiving? C'est dans quelle saison? Il se passe quelque chose de particulier?
Je suis, quant à moi, une énorme fan des épisodes de Halloween, avec un épisode très amusant où les personnages , suite à une malédiction, "devenaient" les personnages dans lesquels ils étaient déguisés.

Pour les épisodes Drusilla-Spike, je plussoie à fond, ce sont les meilleurs.
J'aime beaucoup la différence entre Angel bourré de remords et très humain, et Spike qui adore être vampire et s'éclate à tout moment. Very Happy

L'épisode de Thanksgiving : https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Esprit_vengeur  (saison 4, épisode 8 )
J'aime beaucoup cet épisode, car Buffy a décidé de préparer un vrai repas de Thanksgiving avec tous les éléments traditionnels, la dinde, les différents accompagnements avec sa bande et qu'ils ne sont pas des cuisiniers émérites...
Willow estime qu'on célèbre surtout le massacre des amérindiens et effectivement le fantôme d'un des amérindiens massacrés cherche à se venger....
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:45

Ah oui, cet épisode est très chouette ! Un de mes préférés de la saison 4 !

_________________
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:35

Une petite video sur l'héritage qu'a laissé la série



Team Angel or team Spike ?



Et une photo que j'aime beaucoup

Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Buffy-10



_________________
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:19

Shelbylee a écrit:

Et une photo que j'aime beaucoup

Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Buffy-10


Ah oui, je l'adore aussi ! Giles n'est pas là mais au moins Wesley a répondu présent Buffy the Vampire Slayer - Page 3 557349

_________________
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:27

@DViolante
Merci pour ta réponse Very Happy

Les couvertures d'Entertainment weekly et les Gifs sont superbes Very Happy
C'est dommage qu'Anthony Head (Giles) ne soit pas présent, mais avoir réuni autant de membres du casting est déjà impressionnant Buffy the Vampire Slayer - Page 3 94134
J'adore la photo de Wesley Razz

_________________
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:26

Tout comme avec Gilmore Girls (dont j'ai mis plus de deux ans à voir tous les épisodes...), j'ai des décennies de retard! Je n'ai jamais regardé Buffy à la TV. A l'époque de sa diffusion, j'étais plus préoccupée par gambader dehors avec mes petits voisins! Razz
Pour combler cette lacune, en compagnie de mon conjoint, nous avons commencé la première saison le weekend dernier sans grande conviction mais avec l'espoir d'accrocher tout de même. Le premier épisode met déjà bien dans l'ambiance et m'a agréablement surprise. Jamais je n'aurais imaginé que ce soit si drôle et agréable à regarder! Le contexte clairement 90's apporte son petit charme. Ce soir, nous reprenons au 6e épisode et je suis déjà impatiente! Very Happy

_________________
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:33

Fanny a écrit:
Pour combler cette lacune, en compagnie de mon conjoint, nous avons commencé la première saison le weekend dernier sans grande conviction mais avec l'espoir d'accrocher tout de même.
Pourquoi sans grande conviction ? lol!  C'est super, Buffy ! Razz  La série souffre malheureusement encore d'une mauvaise réputation à ce que je vois ^^
En tous cas, contente que tu aimes pour l'instant (et la première saison est loin d'être la meilleure)

J'ai assisté à une conférence au Festival Séries Mania le week end dernier et c'était pointu et passionnant. Les intervenantes sont notamment revenues sur plusieurs scènes clefs pour traiter du sous texte et du double langage de la série. Il est évident qu'on ne voit pas la série de la même manière à 15 ans et adulte. C'est fascinant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:45

Emjy a écrit:
Pourquoi sans grande conviction ? lol!  C'est super, Buffy ! Razz  La série souffre malheureusement encore d'une mauvaise réputation à ce que je vois ^^

Je voyais cette série comme étant très très ado. Je la voyais assez sérieuse aussi et un peu kitsch (pas taper!)... Rien du tout! Il y a de l'humour, de l'action, du suspens et un peu de romance. Wink

_________________
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:48

Elle est kitsch parfois, et ado aussi (surtout le début parce qu'on reste dans le récit d'apprentissage) mais rien à voir avec Pretty Little Liars ou Vampire Diaries par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:35

Emjy, la conférence à laquelle tu as assisté a été mise en ligne. Voici le lien : Arrow

_________________
Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:51

Fanny a écrit:
Emjy, la conférence à laquelle tu as assisté a été mise en ligne. Voici le lien : Arrow
C'est super ! J'espère que tu attendras d'avoir vu la série en entier avant de la voir car elle est pleine de spoilers Razz
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:56

Je suis en train de revisionner les deux dernières du coup. Ce sont celles dont je me souviens le moins. Je ne trouve pas qu'elles aient particulièrement vieilli d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy the Vampire Slayer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries : la série.
» Radio Sunnydale : Buffy's music
» Buffy contre les vampires: Normal again
» Buffy contre les vampires: Hush
» Buffy contre les vampires: The Body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Les séries de Joss Whedon-
Sauter vers: