Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

The Haunting of Hill House, la nouvelle série Netflix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: The Haunting of Hill House, la nouvelle série Netflix   Mer 14 Juin - 18:51

Netflix va proposer une nouvelle série originale : une adaptation en 10 épisodes du classique de Shirley Jackson datant de 1959, The Haunting of Hill House

Michiel Huisman (Games of Thrones, Guernsey) a été choisi pour incarner le personnage principal.

Citation :
The story revolves around four people living in an 80 year old mansion. Michiel Huisman will take on the role of Steven Crane, the oldest Crane sibling and a published writer of supernatural books — including a memoir about his family's time living at Hill House. There was a movie version of this story twenty years ago with Catherine Zeta Jones and Liam Neeson.

Le roman est disponible en VO chez Penguin et en français chez Rivages poche :

Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Dingley Bell resident

MessageSujet: Re: The Haunting of Hill House, la nouvelle série Netflix   Jeu 15 Juin - 6:17

Je n'ai lu que "Nous avons toujours vécu au château" de Shirley Jackson et j'avais beaucoup aimé l'ambiance du roman. Je suis donc ravie de savoir qu'une série va être tirée d'un de ses romans et je vais le lire en attendant la série !!! Tu l'as lu celui-ci Emjy ?
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: The Haunting of Hill House, la nouvelle série Netflix   Jeu 15 Juin - 16:54

Titine75 a écrit:
Tu l'as lu celui-ci Emjy ?
Non, je n'ai lu que des nouvelles jusqu'ici mais ce roman me tente beaucoup Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Haunting of Hill House, la nouvelle série Netflix   

The Haunting of Hill House, la nouvelle série Netflix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1