Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now Empty
MessageSujet: 10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now   10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:41

Cet article vaut ce qu'il vaut mais comme je le trouve amusant, je me suis dit que j'allais le poster ici  Razz

10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now Tumblr_orfb98SZUH1vscj99o1_40010 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now Tumblr_orfb98SZUH1vscj99o2_400

10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now Tumblr_orfb98SZUH1vscj99o3_40010 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now Tumblr_orfb98SZUH1vscj99o4_400

10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now Tumblr_orfb98SZUH1vscj99o5_40010 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now Tumblr_orfb98SZUH1vscj99o6_400

Certains choix sont à mon avis assez discutables (Douglas Booth, vraiment ?  Twisted Evil ) mais j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts  lol!

Que pensez-vous de cette sélection ? Qui, selon vous, manque le plus à l'appel ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now Empty
MessageSujet: Re: 10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now   10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:52

Nan mais Douglas Booth, c'est juste pas possible lol! Et Tom Hardy, je suis un peu sceptique : j'adore cet acteur mais je ne l'aurais pas spécialement distingué pour son rôle dans Wuthering Heights, je trouve le début très surjoué (il est meilleur dans The Virgin Queen).

Parmi les manquants, j'aurais mis Cilian Murphy dans Peaky Blinders.

Sinon, j'entends beaucoup parler de Poldark, quelqu'un ici l'a vu ? C'est si bien que ça ?

_________________
10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now Empty
MessageSujet: Re: 10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now   10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:07

Colin Firth et James Norton, la base 10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now 312935 10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now 346347

Douglas Booth, euh Laughing Jonathan Rhys Meyers me laisse aussi de marbre, je dois dire scratch

Et deux acteurs de Downton Abbey, c'est pas un peu beaucoup ? Razz (Même si bien qu'elle m'ait parfois déçue, je l'aime bien Wink) Et puis, je ne sais pas, je ne vois pas Rob James-Collier en "hunk" lol!

Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now Empty
MessageSujet: Re: 10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now   10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:20

Elle est pas mal cette liste! Surtout Michael Fassbender et Aidan Turner pour ma part 10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now 557349

@Sandie: j'ai bien aimé la première saison de Poldark, un peu moins la deuxième. Je pense que la série a un sujet sur le forum, si tu veux des avis plus complets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now Empty
MessageSujet: Re: 10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now   10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:36

Comme Sandie, je trouve que Cillian Murphy dans Peaky Blinders manque cruellement à l'appel !
Et comme Scarlatiine, JRM et Douglas Booth me laissent de marbre.

sandie a écrit:
Sinon, j'entends beaucoup parler de Poldark, quelqu'un ici l'a vu ? C'est si bien que ça ?
Je n'ai pas pu venir à bout de la saison 1, personnellement. J'ai trouvé l'intrigue sans grand intérêt et un peu trop sentimentale.

D'autres réactions à ce classement de "hunks" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now Empty
MessageSujet: Re: 10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now   10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 "period dramas hunks" ever selon le magazine Now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Bad Boy de Period dramas
» [TOP 5] Period dramas
» Génériques de period dramas
» Les méchants des period dramas
» Period dramas & cigarettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: