Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ripper Street saison 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyja
Swoon addict
Freyja



Ripper Street saison 5 Empty
MessageSujet: Ripper Street saison 5   Ripper Street saison 5 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:28

Personne n'a regardé la saison 5? Je l'ai regardé et j'ai été très contente de cette conclusion de la série, bien plus satisfaisante que si la série c'était interrompu après la saison 2 et un peu plus douce amère que la fin de la saison 3.

Ripper Street saison 5 20161109014833299

J'étais très contente du retour de Jedediah Shine, d'abord parce que Joseph Mawle a toujours un très fort effet sur moi Ripper Street saison 5 95692 mais ensuite parce que j'appréciais assez ce personnage et je m'étais toujours demandé ce qui lui était arrivé après la saison 2. C'était très appréciable de voir qu'on lui donne, à lui aussi, une vraie conclusion. Et bien que se soit au départ un "ennemi", les scénaristes lui donnent, je trouve, des côtés positifs, notamment avec le semblant de relation qu'il a avec Matilda. Je ne sais pas bien pourquoi, il semble attaché à la fille de Reid et l'appréciait, alors qu'il éprouve une haine tenace à l'égard de son père...

Ripper Street saison 5 GetImage?disableStub=true&type=VIDEO_S_720&url=http%3A%2F%2Fvdp.mycdn

J'aimais l'histoire des deux frères et c'était sympa d'avoir un épisode consacré à Nathaniel, qui est en fait pas si "méchant". Il s'agit plus d'un cas psychiatrique que d'un psychopathe. On en vient vraiment à l'apprécier et à regretter son sort. Augustus est peut-être finalement plus "mauvais" que son frère et en même temps, je n'arrive pas à le détester non plus parce que tous ses actes, même les plus atroces, sont voués à protéger son frère et à le garder en vie. Finalement, dans cette saison, on était presque plus du côté des "méchants" que de notre bon vieux trio.

Ripper Street saison 5 20161104165732248

Spoiler:

Ripper Street saison 5 20161109014832472

La fin me semble assez douce amère car
Spoiler:



Dans le dernier épisode, on revient sur Jack l'Eventreur, sans lourdeur, et la boucle est ainsi bouclé.

Une série que j'ai aimé, de bout en bout, et qui garde une petite place dans mon coeur. Ripper Street saison 5 141705






Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Ripper Street saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street saison 5   Ripper Street saison 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:44

Il faut que je la reprenne... J'avais regardé la 1ère saison Et prise de temps j'ai stoppé ... Pourtant j'avais bien accroché !
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Ripper Street saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street saison 5   Ripper Street saison 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:17

Je suis en plein dedans ! Me reste un épisode... pas encore vu la conclusion, donc.

J'ai été triste de perdre un personnage, par contre, je n'ai pas pleuré Jedediah Shine ! Il me faisait froid dans le dos, ce personnage, surtout lorsqu'il garde sa voix basse, presque douce, pour faire parler la journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Ripper Street saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street saison 5   Ripper Street saison 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:45

Oui Jedediah Shine restera toujours quelqu'un d'assez horrible au final, mais je lui trouve un certain charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Ripper Street saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street saison 5   Ripper Street saison 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:41

Je n'aurais pas aimé croiser sa route... Il m'a fichu la pétoche, à l'entendre parles doucement. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ripper Street saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street saison 5   Ripper Street saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ripper Street saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ripper Street, Saison 2
» Ripper Street, saison 4
» Ripper Street, Saison 1
» Ripper Street, Saison 3
» Jack the Ripper : le mystère victorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Ripper Street-
Sauter vers: