Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio Empty
MessageSujet: La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio   La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:53

Un journal spécial consacré à la saga prodigieuse d'Elena Ferrante vient d'être édité par Folio et est disponible gratuitement pendant quelques semaines dans toutes les bonnes librairies.

La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio Saga11

Je n'ai fait que le survoler pour l'instant mais je vous le conseille fortement ! Il est très bien documenté et joliment illustré. On y traite notamment du Naples décrit par l'auteur, de ses sources d'inspirations (Elsa Morante par exemple), de ses admirateurs (journalistes, artistes, acteurs). Il y a aussi un petit dossier sur la littérature italienne et un schéma (bien utile !) sur les liens qui unissent les personnages !

La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio Image
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio Empty
MessageSujet: Re: La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio   La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:47

Pour l'instant, il n'est pas disponible dans ma librairie, peut être qu'avec un peu de chance Very Happy

Cette photo illustrée est magnifique La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio Empty
MessageSujet: Re: La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio   La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:01

Constance a écrit:
Cette photo illustrée est magnifique La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio 557349
Oui, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, tu verras La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio 557349
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio Empty
MessageSujet: Re: La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio   La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:44

Je n'ai pas (encore) lu les romans, mais je vais passer voir si je peux le récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio Empty
MessageSujet: Re: La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio   La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:07

DViolante a écrit:
Je n'ai pas (encore) lu les romans, mais je vais passer voir si je peux le récupérer...
Tu as raison, je pense d'ailleurs qu'il va partir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio Empty
MessageSujet: Re: La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio   La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:54

Millepages en avait encore cheers
Il est effectivement très bien fait !!
mais du coup je sens que je vais avoir encore plein d'envie de livres....
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio Empty
MessageSujet: Re: La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio   La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:42

Contente que tu aies pu en dénicher un  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio Empty
MessageSujet: Re: La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio   La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga prodigieuse d'Elena Ferrante - le supplément Folio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amie prodigieuse, tome 1 d'Elena Ferrante
» L'amie prodigieuse, tome 2 : Le Nouveau nom d'Elena Ferrante  
» L'amie prodigieuse, tome 4 - L'Enfant Perdue d'Elena Ferrante
» L'amie prodigieuse, tome 3 : Celle qui fuit et celle qui reste d'Elena Ferrante 
» Jane Austen - Times Literary Supplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Culture italienne :: Littérature italienne :: Elena Ferrante :: L'Amie prodigieuse, les romans-
Sauter vers: