Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Lethal white de Robert Galbraith (Cormoran Strike, tome 4)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends

Lethal white  de Robert Galbraith (Cormoran Strike, tome 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethal white de Robert Galbraith (Cormoran Strike, tome 4)   Lethal white  de Robert Galbraith (Cormoran Strike, tome 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:06

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Lethal white de Robert Galbraith (Cormoran Strike, tome 4)   Lethal white  de Robert Galbraith (Cormoran Strike, tome 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:11

La traduction française, Blanc mortel, sortira en avril prochain chez Grasset Arrow

Que ça paraît loin  Lethal white  de Robert Galbraith (Cormoran Strike, tome 4) - Page 2 686569 Mais j'ai hâte Razz
Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: Lethal white de Robert Galbraith (Cormoran Strike, tome 4)   Lethal white  de Robert Galbraith (Cormoran Strike, tome 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:06

J'ai souvent attendu la version poche pour continuer cette série mais je crois que cette fois, je ne pourrais pas patienter. Je veux savoir! Laughing

Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: Lethal white de Robert Galbraith (Cormoran Strike, tome 4)   Lethal white  de Robert Galbraith (Cormoran Strike, tome 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:59

Blanc mortel sortira le 3 avril précisément.
Avril s'annonce bien avec également la dernière saison de Game of thrones! bounce

Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Lethal white de Robert Galbraith (Cormoran Strike, tome 4)   Lethal white  de Robert Galbraith (Cormoran Strike, tome 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:04

cheers super vivement avril !!!
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Lethal white de Robert Galbraith (Cormoran Strike, tome 4)   Lethal white  de Robert Galbraith (Cormoran Strike, tome 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:55

Ne me tapez pas sur les doigts, mais moi, j’ai pas du tout aime ce tome…

Je l’attendais avec impatience car j’ai beaucoup apprécié les précédents, mais celui-ci a été très, très laborieux pour moi.

Pendant les cent premières pages, j’ai été très emballée. Le livre démarre bien, avec un pied directement dans l’action.

Malheureusement, le sujet de la politique (qui ne me passionne pas toujours) et le fait que l’histoire parte dans de longues side stories pas très passionnantes (Robin et son mari, franchement a un moment je n’en pouvais plus), j’ai trouvé le roman interminable et je me suis retrouvée a zapper des chapitres, ce qui ne m’était jamais arrivé avec J.K Rowling/Robert Galbraith…

Mais bon, c’est bien sur mon avis et je suis ravie de voir que d’autres ont pu passer un super moment avec ce livre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lethal white de Robert Galbraith (Cormoran Strike, tome 4)   Lethal white  de Robert Galbraith (Cormoran Strike, tome 4) - Page 2 Icon_minitime

Lethal white de Robert Galbraith (Cormoran Strike, tome 4)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2