Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Top 5 de vos actrices préférées

Aller en bas 
+16
Pandore
IrishCannelle
Miss Butterfly
Aline1102
Marquise de Pembroke
Maribel
Julia
Miss Gally
Constance
Frankie
sookie
Summerday
didyousaybooks
Miss Virginia
Séverine
Emjy
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:12

Comme pour le top 5 de vos acteurs favoris!

J'inaugure avec ma propre liste:

Meryl Streep pour Sur la route de Madison, La maison aux esprits, Kramer contre Kramer, Out of Africa, Les orphelins Baudelaire, même quand elle joue dans un film moyen, elle est toujours sublime;

Jodie Foster, pour Le silence des agneaux, Les accusés, Taxi Driver, Le petit homme, Maverick, Nell, Contact, et parce que c'est la première actrice qui m'a impressionnée, dans le role de Clarice dans le silence des agneaux, quand j'avais 12 ans;

Emma Thompson, pour Retour à Howard end, Les vestiges du jour, raison et sentiments, Primary colors, et surtout Au nom du père;

Kate Winslet, pour Titanic, Heavenly creatures, Revolutionary road, Hamlet, raison et sentiments, Eternal sunshine, little children;

Kathy Bates
, pour Misery, Primary colors, six feet under et surtout Dolores Claiborne, elle est géniale dans ce film;
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:38

Excellente idée de topic, Trillian ! Top 5 de vos actrices préférées Icon_cheers

Bon, même si je suis très curieuse de connaître quelles sont les actrices les plus populaires auprès des membres de Whoopsy Daisy, je dois bien admettre que j'ai bien du mal à faire moi-même un top de mes actrices préférées. Top 5 de vos actrices préférées Icon_redface J'en aime beaucoup ceci dit.
Tout en haut de mon classement, je mettrais sans le moindre doute Kate Winslet. Je trouve qu'elle mène une carrière assez extraordinaire ! Je l'ai aimée dans chacune de ses prestations. Elle trouve toujours le ton juste quoiqu'elle fasse ! Et elle ne choisit pas des rôles simples, elle aime les challenges.
Sinon, j'apprécie énormément Meryl Streep et Emma Thompson.
J'aime bien aussi Gwyneth Paltrow (contrairement à pas mal de monde j'imagine^^) et Rachel Weisz.
Dans la jeune génération, il y a beaucoup d'actrices qui me plaisent également, avec en tête Natalie Portman, Rachel McAdams, Anne Hathaway, Anna Maxwell Martin, Emily Blunt... Et Scarlett Johansson, dans certains rôles.

Mais je suis bien incapable de les classer Top 5 de vos actrices préférées Lol ...

_________________
Top 5 de vos actrices préférées 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:02

Très bonne idée de topic! Very Happy
Moi aussi j'ai bien du mal à me décider. Tout en haut du classement, ce sera Judy Garland car j'ai été emmerveillée par sa prestation dans "A star is born" et il y aura aussi Emma Thompson mais il faut encore que je réflechisse...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:51

Cinq actrices ??? Pas facile...
Je dirais pourtant :
--> Audrey Hepburn
--> Vivien Leigh
--> Meryl Streep
--> Kate Winslet
--> Nathalie Portman
et je laisse à la porte : Rachel Weisz que j'aime beaucoup et Cate Blanchett également... Grace Kelly aussi et Romy Schneider. J'apprécie aussi pas mal Gene Tierney que j'ai vu dans quelques films récemment et qui m'a fait forte impression (Muezza va être contente).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:41

Alors, moi je dirais :

1)Kate Winslet
2)Emma Thompson
3)Helena Bonham Carter
4) Meryl Streep
5)Audrey Hepburn
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: ll   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:34

Voilà la mienne (pour moi, c'est plus facile de choisir pour les femmes que pour les hommes), que j'avais déja sur mon ordi!

1. Kate Winslet
2. Helena Bonham Carter
3. Natalie Portman
4. Anne Hathaway
5. Jessica Alba

Bon j'ai mis Jessica Alba parce que je l'adore mais je ne le compte pas dans les "meilleures" ^^ (ben oui je fais la différence entre "préféré" et "meilleur", parce que, ben j'aime bien me prendre la tête^^) mais sinon j'aime aussi Emma Thompson, Maggie Smith, Amanda Bynes, Kristen Bell, Drew Barrymore, Leighton Meester, Kirsten Dunst, Rachel McAdams...


Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:39

Mon choix est très "classique", avec toute de même deux actrices encore vivantes!
1. Ingrid Bergman
2. Marlene Dietrich
3. Audrey Hepburn
4. Cate Blanchett
5. Rachel Weisz

Sinon j'aime beaucoup Naomi Watts, parce qu'elle a quelque chose de très hollywoodien j'imagine, ainsi que Maggie Gyllenhaal, Anne Hathaway et Scarlett Johanson. Sans oublier Marylin, Lauren Bacall et tant d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:07

*Vivien Leigh
*Audrey Hepburn
*Rachel Weisz
*Kate Winslet
*Scarlett Johanson

Bon pour les deux premières actrices je pourrais écrire des romans pour dire pourquoi je les adore!!mais je serais brève. Vivien Leigh parce que Scarlett elle est tout simplement sublime et elle joue. Je l'ais connu grâce a autant...et à force de voir ces films je la trouve de mieux en mieux (je vous conseille Waterloo Bridge et Anna Karénine). Audrey Hepburn c'est un peu la même chose que pour Vivien Leigh elle joue très bien et j'ai beaucoup aimé Diamants sur canapé.

Pour les autres actrices j'aime beaucoup leurs choix cinématographiques. Elles arrivent à être aussi bonnes dans des films commerciaux (La momie ou Titanic) que dans des films à petits budgets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:25

Anne Hathaway: parce qu'elle est géniale dans tout ce qu'elle fait: de l'ado qui découvre être une princesse à la soeur de la mariée un peu névrosée en passant par l'assistante soumise à sa Cruella de patronne, sans oublié son incarnation de Jane Austen Wink
Kristen Bell: parce que Veronika Mars (et puis C'était à Rome aussi)
Sandra Bullock: parce que Les ensorceleuses et Miss FBI
Emily Blunt: le peu que j'en ai vu me paraît prometteur
Nathalie Portman: comme Anne Hathaway elle est bien dans tout ce qu'elle fait. Vraiment dans V comme Vendetta elle m'a épatée!

Une petite sélection dont l'ordre ne veut pas dire grand chose...c'est que ce n'est pas facile de choisir ses préférées! Mais si l'une des 5 est à l'affiche d'un film il y de fortes chances pour que je le vois.

Hors catégorie, mais qui mérite que je la mentionne tout de même :Romy Schneider en souvenir de mon enfance et de certains après-midis passés avec ma grand-mère, ma mère et ma soeur à regarder les cassettes de Sissi.

Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: !   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:47

@Lia: Moi aussi je regardais Sissi avec ma grand mère! Et j'adore Kristen Bell pour VM et Heroes mais je n'ai pas aimé le peu de film que j'ai vu d'elle après, pas qu'elle était nulle mais c'est les films qui était pas terrible, mais je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:32

SuperIdole a écrit:
@Lia: Moi aussi je regardais Sissi avec ma grand mère! Et j'adore Kristen Bell pour VM et Heroes mais je n'ai pas aimé le peu de film que j'ai vu d'elle après, pas qu'elle était nulle mais c'est les films qui était pas terrible, mais je l'adore!

Moi j'avoue que je ne l'ai pas vue dans Heroes...et puis pour les films j'ai du en voir peut être deux. C'est vrai que le dernier en date (vu avant hier) ce n'était pas du grand cinéma! Une petite comédie bien gentille qui m'a fait rire aux larmes! En fait c'est surtout sa prestation dans VM qui m'a plu. Faut que je vois le reste de sa filmographie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:57

Quand je pense à Romy Schneider, je pense à une scène du Vieux fusil... J'ai été traumatisé à vie. Je regardais plein de vieux films avec ma grand-mère (qui a beaucoup fait pour ma culture cinématographique) dont celui-ci (et les Sissi, c'était du rêve, ça...). C'est un très bon film mais franchement, cette scène... Aujourd'hui, je ferme les yeux. Il est repassé il n'y a pas longtemps à la télé, d'ailleurs.

Sookie, nos goûts sont similaires, je voue aussi un culte à Vivien et Audrey puis Kate bien sûr... J'adore aussi Rachel Weicz, une sublime actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Ecrivain en herbe
Frankie



Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:24

Moi je dirais:

1-Keira Knightley parce que principalement P&P mais aussi The edge of love!
2-Emily Blunt même si malheuresement je n'ai pas vu beaucoup de films avec elle mais rien que pour Victoria et the Jane austen book club elle mérite d'être deuxième!
3-Audrey Hepburn parce que Audrey Hepburn,bizarrement elle n'est pas première alors que je l'ai vu dans beaucoup plus de films que K.K ou E.B.
4-Anne Hataway rien que pour Jane mais je l'ai aussi beaucoup amé dans Valentine's day,Princesse malgré elle et encore plus dans le mariage d'une princesse..
5-Kirsten Dunst encore une fois rien que pour un film :Marie-Antoinette qui est un de mes films préférés!
6-Romola Garai pour Angel,Vanity Fair,l'incroyable voyage de Mary Bryant.Je suis décue qu'elle n'apparaisse pas dans plus de films d'ailleurs! Crying or Very sad

Mais sinon j'adore Rachel Weiz,Kate Winslet,Olivia wiliams,Gemma Arterton...et je dois en oublier plein et sinon j'adorerai voir des des films avec Brigitte Bardot je n'en ai vu qu'un pour l'instant:Babette s'en va t'en guerre et je l'ai adoré dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Mes cinq actrices anglaises   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:55

C'était trop facile de trouver 5 actrices anglaises que j'ai adorées

je commence par la benjamine Katie Jarvis je viens juste de revoir Fish Tank Top 5 de vos actrices préférées 557349 , made in UK un film social comme seuls les anglais savent les faire, Katie Jarvis crève l'écran, son premier rôle et surement pas le dernier

J'apprecie également comme actrice

- Kristin Scott Thomas: Gosford Park, Il y a longtemps que je t'aime, Arsène Lupin, Le patient Anglais magnifique, L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveaux, Un mariage de rêve (avec Colin Firth), 4 mariages et un enterrement

- Kelly Reilly : L'auberge Espagnol et les poupées russes de Klapisch, Orgueil et préjugés (elle joue la soeur de Mr Bingley), Sherlock Holmes et dans les adaptations d'Hercule poirot et séries anglaises que je ne connais pas

- Keira Kneightley : Domino (je l'adore), Orgueil et Préjugés, Reviens-moi, Soie, la trilogie de Pirates des Caraibes Elisabeth Swann, La Duchesse (un film que j'apprécie beaucoup elle joue le role de la Duchesse de Devonshire et son interprétation est excellente) elle jouera dans le prochain film de Cronenberg un de mes réalisateurs préférés

- Naomi Watts: Les promesses de l'aube (avec Vigo Mortensen), 21 grammes, Mullholand drive (Lynch), King kong (dommage!!!), La courtisane, Le voile des illusions (adapté du la nouvelle de Sommerset Maugham la passe dangereuse elle joue avec Edouard Norton); elle doit incarner le role de Marylin Monroe dans une adaptation du roman de Carol Joyce Oates Blonde

- Tilda Swinton: pas tres connue peut être, elle joue dans Le monde de Narnia la mechante sorcière blanche, dernier film que j'ai vu Amore, elle a joué également dans Michael Clayton avec Georges Clooney, Julia de Zonca, elle a une presence tres forte dans ses films


Marianne Faithfull est une excellente actrice, Kate Winslet trop délirante je la préfère dans des roles comme Holly smoke, et Eternel Sunshine of the spotless mind la fenêtre panoramique m'a beaucoup marqué.
Rachel Weisz surtout dans My blueberry Nights film de Wong Kar Wai, Héléna Bonam Carter dans les films de Burton, Helen Mirren aussi et Cate Blanchett dans Elizabeth I et II

Pour les autres actrices américaines, Marylin Monroe bien sur. Anne Hattaway dans son role de Jane Austen est d'une fraicheur, et je l'ai aimé tout autant dans le diable s'habille en Prada, et dans Alice au pays des merveilles de Tim Burton . J'apprécie Natalie Portmann en Ann Boleyn, Ellen Page dans Juno ,Vivien Leigh Scarlett Forever, Gwyneth Paltrow dans Shakespeare in love. Bref j'ai fait le tour je crois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:33

Alors je dirai :

-Keira Knightley : Car c'est grâce à elle que j'ai découverte P&P (et donc Jane Austen) et que j'aime presque tous ses autres films (surtout Reviens-moi , Domino P&P , Priates des Caraïbes etc)

- Helena Bonham Carter : Je l'adore dans les films de Tim Burton et dans Harry Potter (elle a beau avoir le rôle d'une méchante dans HP dan s le film je ne peux pas m'empêcher de l'adorer , son rire est tellement énorme aussi ^^) et j'adore son style bizarre , bien a elle complètement taré (tout aussi fou et génial que son mari Tim Burton ^^ je les adores tout les 2 Top 5 de vos actrices préférées 557349 )

-Kristen Bell : Je l'ai découverte dans Véronica Mars et je la trouve tout simplement géniale !

-Nicole Kidman : Je trouve cette actrice très belle et talentueuse et je pense que le film qui ma fait l'adorer est Moulin Rouge.

-Ellen Page : Découverte grâce à Juno , je la trouve marrante et trop chou ^^ je trouve qu'elle joue super bien aussi.


Sinon j'aime beaucoup d'autres actrices comme Hannah Murray ( cassie de Skins) , Amanda Seyfried , Kristen Stewart ( c'est surtout en la voyant dans The Runaways que je l'ai encore plus adorée ) et plein d'autres .. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:04

- Nathalie Portman : talentueuse et très jolie, même le crâne rasé dans V pour Vendetta.
- Keira Knightley : dans tous ses rôles, elle est géniale !
- Gwyneth Paltrow : Shakespeare in love, Iron man, etc je l'adore *_*
- Cameron Diaz : elle me fait trop rire personnellement ^^
- Famke Janssen : elle joue notamment Jean Grey dans X-men (pour situer), je l'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally
Vicar's daughter
Miss Gally



Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:48

* Audrey Hepburn
* Natalie Portman
* Kate Winslet
* Nicole Kidman
* Cate Blanchet


et j'ai la méchante impression d'en laisser de fameuses de côté mais ce sont les 5 actrices qui me viennent tout de suite à l'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:59

Je ne suis pas sûre de réussir à faire un top5 parce que je suis certaine d'en oublier plein, mais je dirais:
- Sandra Bullock (eh oui, pour conquérir mon coeur, il faut me faire rire, et avec elle, je suis toujorus sûre de passer une bonne soirée)
- Meryl Streep (Sur la route de Madison, Julie & Julia)
- Drew Barrymore (J'ai juste envie de l'avoir comme meilleure copine. idem pour Cameron Diaz)
- Jennifer Aniston
- Romola Garai
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:04

Romola Garai, que j'adore depuis Emma. Je la trouve excellente dans tout ce qu'elle fait et puis, quelle chance de porter d'aussi jolies robes!
Anne Hathaway, que j'adore aussi. Elle semble si sympathique et ne semble pas se prendre pour une autre. J'aime bien les films dans lesquels elle joue.
Emily Blunt, surtout depuis La reine Victoria. J'aime bien son style et son choix de film.
Emma Thompson, pour son grand talent. Elle fait de bons choix et est excellente dans tous ses rôles.

Il y a un temps, j'aurais dit Drew Barrymore, mais on ne la voit plus tellement. Il y aurait aussi eu Reese Witherspoon, mais ses derniers films n'étaient pas terribles.
En cinquième place, j'hésite donc entre Maggie Smith, Amy Adams et Kate Winslet.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:02

    1) Emily Blunt, une simple évidence pour moi. Je pourrais écrire un roman sur elle. Elle se donne corps et âme à ses rôles. Mes films coup de coeur : Irresistible, Le diable s'habille en prada, The Jane Austen book club, Sunshing Cleaning, Wolfman, L'Agence.... et bien evidemment The Young Victoria !

    2) Natalie Portman, qui est une actrice que je n'appréciais pas vraiment au départ mais pour laquelle j'ai completement changé d'avis. Notamment : V for Vendetta, Black Swan....

    3) Natalie Dormer. Même si elle est essentiellement connue via "Les Tudors", je trouve qu'elle peux être une belle révélation cinématographique d'ici quelques temps !

    4) Kirsten Dunst, j'ai beaucoup de sympathie pour elle. Il me tarde de la retrouver à l'écran prochainement.

    5) Pour toutes les autres ! Parce qu'il est vraiment très difficile de faire un choix ! Ma seule certitude est la première.
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:01

1. Emma Thompson;
2. Reese Witherspoon;
3. Helena Bonham Carter;
4. Cate Blanchett
5. Helen Mirren
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:55

- Natalie Portman
- Scarlett Johansson
- Nicole Kidman
- Marilyn Monroe
- Audrey Hepburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:20

1) Rachel Mcadams
2) Michelle Williams
3) Anne Hathaway
4) Scarlett Johansson
5) Amanda Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:07

Dur dur de n'en choisir que 5...

- Kristin Scott Thomas
- Jodie Foster
- Isabelle Huppert
- Meryl Streep
- Emma Thompson


& tellement d'autres qui mériteraient d'être citées... que je cite donc Very Happy : Catherine Deneuve, Fanny Ardant, Marthe Keller, Anouk Aimée, Julie Andrews, Carole Bouquet, Cate Blanchett, Imelda Staunton, Maggie Smith, Julianne Moore, Natasha Richardson, Diane Keaton, Vanessa Redgrave, Julia Sawalha...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Ecrivain en herbe
Pandore



Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:59

C'est effectivement très difficile de n'en choisir que cinq mais je dirai tout de même :

1) Kate Winslet [principalement pour Titanic, Sense and Sensibility et Eternal Sunshine of the Spotless mind et encore plus récemment pour The Reader ! Elle est époustouflante comme actrice !]
2) Meryl Streep [l'une des plus grandes actrices de notre temps ! Sa prestation dans The Bridges of Madison County (film que j'adore) aura définitivement forgé mon avis !]
3) Emma Thompson [Elle a un énorme talent ! Elle était éblouissante dans Sense and Sensibility, j'ai beaucoup aimé son rôle dans Love Actually également. Et puis rien que pour son discours aux Golden Globes de 1996 j'étais obligée de l'inclure dans ma liste.]
4) Anne Hathaway [Evidemment pour Devil wears Prada (que j'aime beaucoup) mais aussi pour The Princess Diaries, film dans lequel je l'ai découverte et que j'adorais quand j'étais jeune ado ! Razz Et puis pour son interprétation de Jane Austen également.]
5) Keira Knightley [Parce que j'adore les films en costume et qu'avec Keira je suis servie ! Smile Sinon j'ai beaucoup aimé son interprétation d'Elizabeth dans Pride and Prejudice (même si je préfère Jennifer Ehle dans le rôle). Je l'ai trouvée également superbe dans The Duchess et A Dangerous Method.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 de vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 de vos actrices préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DAISY] Défendez vos actrices british préférées
» Challenge actrices <3
» Des actrices dans la littérature
» Les grandes actrices de la screwball comedy
» Les acteurs et actrices favoris de Lubitsch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: