Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blade Runner 2049

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Blade Runner 2049 Empty
MessageSujet: Blade Runner 2049   Blade Runner 2049 Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:48

J'ouvre un topic sur le prochain film de  Denis Villeneuve, Blade Runner 2049 qui apporte une suite au film original du même nom réalisé en 1982 et inspiré du livre  Do Androids Dream of Electric Sheep? de Phillip K. Dick.

Blade Runner 2049 Blade_10

L'affiche et un premier teaser ont été diffusés, et je suis impatiente d'en savoir plus sur ce film, car je suis une grande fan du film original.
Outre le retour d'Harrison For et de Edward James Olmos, il y aura également  Ryan Gosling  Very Happy
Le résumé sur wikipedia est :
Citation :
A new blade runner, LAPD Officer K (Ryan Gosling), discovers a dark secret that might bring an end to humanity. K's discovery leads him to find Rick Deckard (Harrison Ford), a former blade runner who disappeared thirty years ago.

Suis-je la seule à être intéressée par ce film?


EDIT: Je remplace le teaser par la première bande-annonce qui est très prometteuse cheers


_________________
Blade Runner 2049 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Blade Runner 2049 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049   Blade Runner 2049 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:48

Houlalala ! J'adore ce film, il est culte ! et la musique de la BO Blade Runner 2049 312935
J'espère que ça ne va pas être n'importe quoi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Blade Runner 2049 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049   Blade Runner 2049 Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:12

Miss Woodhouse a écrit:
Houlalala ! J'adore ce film, il est culte ! et la musique de la BO Blade Runner 2049 312935
J'espère que ça ne va pas être n'importe quoi... pale

Oui, parce que Prometheus ...

Alien Covenant, j'ose même pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Blade Runner 2049 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049   Blade Runner 2049 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:46

On va croiser les doigts en espérant que cela atteigne le niveau du film original Smile
Ils semblent avoir gardé beaucoup de choses du film, c'est à dire l'ambiance sombre, la pluie continuelle, les publicités envahissantes etc.. Et puis ils ont gardé Harrison Ford cheers

_________________
Blade Runner 2049 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Blade Runner 2049 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049   Blade Runner 2049 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:17

Très impatiente de voir ce film, dont je vois beaucoup la bande-annonce en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Blade Runner 2049 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049   Blade Runner 2049 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:58

Vous êtes allés voir le film?

Je me suis rendue cette semaine et j'ai globalement bien aimé. Il est très beau visuellement, les acteurs sont bons, en revanche j'ai trouvé le film très très long...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Blade Runner 2049 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049   Blade Runner 2049 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:33

J'ai vu le film cette semaine et il m'a beaucoup plu.
Il n'a pas la puissance et l'impact du film original, mais pour une suite, le film n'est pas mal du tout.
Je pense également que le film est un peu trop long malgré une absence de scène inutile. Certains moments se trainent un peu, et à mon avis, l'apparition de Rick Deckard est un peu trop tardive dans le film.
Cela dit, le film est d'une très grande beauté visuelle, que ce soit la ville principale avec les mêmes conditions que le film original (nuit permanente, soleil mort, pluie continuelle) où Las Vegas irradié.
L'histoire est intéressante à suivre. Ayant évité de lire des articles sur le film,
Spoiler:
J'ai également cru, tout comme l'officier K,
Spoiler:

Les acteurs sont tous très bon: Ryan Gosling, Harrisson Ford et Sylvia Hoeks (Luv) en tête.
J'ai tout particulièrement aimé le moment assez leger, dans un film si sombre, où l'on voit la représentation d'Elvis Presley Very Happy

La fin m'a beaucoup plu également,
Spoiler:

_________________
Blade Runner 2049 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Blade Runner 2049 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049   Blade Runner 2049 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:14

@Diana je partage pleinement ton avis! J'ai revu le film original après avoir vu Blade Runner 2049, et j'y ai répéré beaucoup de petites choses réutilisées dans le second film.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Blade Runner 2049 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049   Blade Runner 2049 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:54

Je viens de revoir ce film avec plaisir (il vient d'arriver sur Netflix), je l'ai autant aimé que la première fois où je l'ai regardé.

L'aspect visuel est remarquable, avec un couleur jaune/orange chaude qui contraste avec la ville sous la pluie/sous la neige.
Blade Runner 2049 Runner10

Blade Runner 2049 Runner11

_________________
Blade Runner 2049 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blade Runner 2049 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner 2049   Blade Runner 2049 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade Runner 2049
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre-
Sauter vers: