Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin

Aller en bas 
+7
Titine75
Scarlatiine
Emjy
Fanny
Miss Woodhouse
Miss Virginia
sandie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:26

En septembre prochain, sortira chez Tibert Editions une version illustrée d' Orgueil & Préjugés réalisée par Margaux Motin :

Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin 17883591_10158448239360433_5757110031971300306_n

_________________
Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:15

J'aime bien le travail de Margaux Motin, le résultat final peut être sympa !

_________________
Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:36

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeLun 17 Avr - 8:58

J'avais manqué ctte info, mais effectivement, cela me tente beaucoup, j'aime beaucoup Margaux Motin qui apportera sans aucun doute une vision un peu décalée.

_________________
Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:52

Je ne suis pas une très grande fan de son travail mais cette sortie me rend curieuse.

_________________
Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:17

J'aime déjà beaucoup le dessin présenté ! merci pour cette info !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:29

Du nouveau sur cette édition :

Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin 18342531_623329284540997_6498812458898624646_n

Citation :
A retrouver en librairie le 29 août 2017, le premier opus de notre collection de romans illustrés : Orgueil & Préjugés illustré par Margaux Motin. Texte intégral enrichi d'illustrations dans un bel écrin : couverture cartonnée, dos toilé, beau papier, tirage limité et numéroté. Un choix, pour inaugurer cette collection, qui nous tient à coeur afin de célebrer le bicentenaire de la mort de la fabuleuse Jane Austen le 18 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:24

Mon anniversaire c'est le 11 Août !!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeSam 13 Mai - 7:48

Ah je n'avais pas fait attention que c'était le texte intégral, je pensais que c'était une BD.
Je verrais selon le prix et les différentes photos en preview.

_________________
Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:58

Pareil que Shelbylee, je pensais que c'était une bd... Du coup, je suis un peu moins tentée mais j'attends quand même d'avoir le livre dans les mains pour me décider.

_________________
Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:34

Comme Sandie, je suis moins tentée maintenant que je sais que ce ne sera pas une BD... Il faut voir le prix maintenant!

_________________
Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:42

En plus, il me semble qu'il n'existe aucune adaptation BD d' Orgueil & Préjugés (les mangas et comics mis à part bien sûr) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:34

Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Visuels_ulule-op-19.57nKl0Y0vlEW

Une formule de procédé de financement participatif est proposé sur la plateforme Ulule pour soutenir le projet Arrow

Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin D1f74ac903869122695fd72485e252

Plusieurs lots de livres sont en pré-commande, avec des goodies exclusifs (et donc uniquement disponibles lors de cette pré-vente). Il y a des ex-libris, des illustrations, un marque-page, un carnet, un tote bag (trop sympa), du papier à lettres etc.
Tout me plaît ! Et j'aime bien son portrait de Darcy. Je ne pensais pas dire ça, je suis très difficile en Darcy  lol!  Et Bingley a une bonne tête de gagnant, ça me plaît  Razz
Bref, j'aime beaucoup cette idée, il me semblait pertinent de relayer l'info ici pour soutenir ce projet. Very Happy

Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin 5e4617f1f273efe3e7845d9b9aaa78Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin C1360887287366f4cbdc862822dacf
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:10

Franchement, c'est assez chouette comme idée et cela s'y prête totalement vu les produits dérivés proposés.

_________________
Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:15

Shelbylee a écrit:
Franchement, c'est assez chouette comme idée et cela s'y prête totalement vu les produits dérivés proposés.
Oui et pour une fois que les Janeites ont des trucs à se mettre sous la dent en France, ça se fête !

Et le carnet est Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin 557349
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:20

Ah oui je ne l'avais pas vu tout est super chouette, je me tâte.
J'aime bien l'illustration de la déclaration aussi.

_________________
Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:26

Oui, tous ces goodies sont sympas. Ils sont drôles et originaux, sans être cuculs.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:57

C'est vrai que son Mr Darcy ne m déplaît pas  I love you Et les goodies sont sympas, j'aurais seulement aimé qu'ils soient accessibles autrement que sous cette pré-vente - mais j’avoue que je sature un peu de tous ces financements participatifs... Mais l'illustration de la déclaration est sympa  Razz J'aime bien ce que fait Margaux Motin en général, mais j'avais peur que ça fasse un peu trop moderne pour du Jane Austen, et finalement, je pense que ça apportera un peu plus d'impertinence à l'ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeMer 7 Juin - 4:55

J'aime beaucoup son Darcy moi aussi, et au vu des quelques images pour la promo il y a l'air d'avoir de jolies trouvailles. Le style de Margaux Motin me semble bien coller au roman de Jane Austen.
Bon et les goodies bien sûr sont superbes, on a envie de tous les acheter Razz

_________________
Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeMer 7 Juin - 8:23

A l'heure où j'écris, l'objectif a été rempli à 145 % ! Il y a déjà eu plus de 436 préventes. Les lots partent comme des petits pains !
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:05

C'est super que le projet intéresse autant ! Par contre, il ne va pas falloir attendre trop longtemps pour choisir son lot au cas où il y est une pénurie de certains goodies !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:17

J'avais hésité à prendre l'exemplaire dédicacé parce que j'aime beaucoup Margaux Motin, mais je vois que c'est mort. Mon porte-monnaie dit merci. Mais effectivement, il va falloir que je me décide rapidement.

_________________
Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:44

Plusieurs goodies vont être ajoutés au lot : un nouveau marque-page, une nouvelle illustration et sans doute plus tard un calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:04

Voici à quoi ressemble le nouveau marque-page  Razz

Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin 18920875_634058573468068_4738968185966200542_o
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:55

Ca y est, j'ai craqué ! J'ai choisi le lot Mr Wickham pour le magnifique tote-bag. Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: