Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Peaky Blinders saison 4

Aller en bas 
+7
GoodBooksGoodFriends
Titine75
Emjy
Miss Virginia
Diana
Shelbylee
Fanny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilypad
Delicious silence
lilypad



Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 4   Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:27

On a littéralement dévoré les 3 premières saisons! Il nous tarde cette nouvelle saison! Savoir que Tom Hardy est de retour est très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 4   Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:53

La saison 4 arrive le mois prochain sur la BBC cheers

De nouvelles photos :

Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Tumblr_oxioctSkyQ1ue4zwjo1_1280

Peaky Blinders saison 4 - Page 2 3f6a70f8f12264abff440e1f63ab25f8

Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Tumblr_oxi9alUUAR1qci1qdo1_540

Adrian Brody joue un gangster d'origine italienne et Aidan Gillen un bohémien (un allié de Tommy ?)

_________________
Peaky Blinders saison 4 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 4   Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:47

La saison 4 débarque le 15 novembre  cheers

2 nouvelles photos :

Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Tumblr_oyn47sreq81vil9kko1_1280

“The only consequence of my terrible accident is that now I need glasses." (New s4 still by Robert Viglasky)


Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Tumblr_inline_oyk9x7lKHn1uxhrqt_540

Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Rlr_be10

Et un très bon article sur Jessie Eden, le personnage joué par Charlie Murphy qui a réellement existé et qui est très très intrigant : Arrow

_________________
Peaky Blinders saison 4 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 4   Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:25

Est-ce que certains ont vu le premier épisode de cette 4ème saison ? Moi oui, et je l'ai adoré ! Peaky Blinders saison 4 - Page 2 312935
Je pensais en voir la première demi-heure et garder la suite et fin pour le lendemain mais je l'ai dévoré en entier, malgré la fatigue de la journée. Cet épisode est bourré de scènes d'anthologie (je pense aux toutes premières minutes bien sûr mais aussi à l'entrée en scène de Jessie Eden et à sa confrontation avec Tommy, à l'introduction d'Adrian Brody ou encore à la scène finale particulièrement choquante). J'ai trouvé cet épisode extrêmement efficace. Pour moi, cette saison 4 commence sur les chapeaux de roue. Les cartes sont distribuées, reste à voir comment la partie sera jouée !

_________________
Peaky Blinders saison 4 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 4   Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:27

@Emjy
je suis encore sous le choc après avoir vu la fin de ce premier épisode Shocked Shocked Shocked
Je rassemble un peu mes idées et j'ouvrirais très prochainement un sous-topic pour la saison 4 et pour l'épisode comme pour les années précédentes si personne ne m'a devancée avant Smile

_________________
Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 4   Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:38

Ah oui, c'est vrai que c'est mieux d'avoir un topic épisode par épisode. N'hésite pas à déplacer mon message si besoin est  Wink

_________________
Peaky Blinders saison 4 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 4   Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:30

Diana a écrit:
@Emjy
je suis encore sous le choc après avoir vu la fin de ce premier épisode Shocked Shocked Shocked


En même temps le frangin marié à la gitane, c'est pas vraiment une lumière ...
Pour moi, c'est Adrian Brodie qui relève bien l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 4   Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:24

Pas encore vu... Je ne sais pas si je vais regarder épisode par épisode ou la saison d'un coup (mais pour ça, il faut être patiente...). En tout cas, vos avis donnent sacrément envie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 4   Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:23

GoodBooksGoodFriends a écrit:
Pas encore vu... Je ne sais pas si je vais regarder épisode par épisode ou la saison d'un coup (mais pour ça, il faut être patiente...). En tout cas, vos avis donnent sacrément envie. Very Happy

Je fais ça d'habitude, j'attends que la saison soit diffusée pour tout regarder, mais hier soir, l'épisode me tentait trop Smile

_________________
Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 4   Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:28

Je suis entièrement d'accord avec Emjy. Cette 4ème saison commence vraiment très, très fort. J'ai relevé les mêmes scènes qu'Emjy. J'ai hâte de revoir le personnage interprété par Adrian Brodie et celui interprété par Charlie Murphy. La scène finale m'a fait froid dans le dos même si je m'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 4   Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:42

Pour discuter plus en détails des épisodes de la saison 4, n'hésitez pas à aller sur le sous-topic que je viens de créer pour la saison 4, il y aura un topic par épisode.
C'est ici Arrow

_________________
Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 4   Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:45

Diana a écrit:
GoodBooksGoodFriends a écrit:
Pas encore vu... Je ne sais pas si je vais regarder épisode par épisode ou la saison d'un coup (mais pour ça, il faut être patiente...). En tout cas, vos avis donnent sacrément envie. Very Happy

Je fais ça d'habitude, j'attends que la saison soit diffusée pour tout regarder, mais hier soir, l'épisode me tentait trop Smile

Je n'ai pas tenu non plus ! Laughing
J'ai regardé les 3 premiers épisodes, maintenant je peux aller participer à la discussion sans me faire spoiler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 4   Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:18

La saison 4 arrive sur Netflix France le 29 décembre !

_________________
Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 4   Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:37

La saison 4 sera diffusée sur Arte les 18 et 19 janvier !

_________________
Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 4   Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:24

La fin de la saison 5 de Peaky Blinders est quand même bien merdique (dernière scène avec Adrian Brody) : un twist à 2 balles, torché en 5 min, même pas digne de Santa Barbara ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 4   Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:30

moi du moment que Arthur n'est pas mort... lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 4   Peaky Blinders saison 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaky Blinders saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peaky Blinders, saison 5
» Peaky Blinders BBC saison 2
» Peaky Blinders saison 6
» Peaky Blinders BBC saison 1
» Peaky Blinders, saison 2, épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Peaky Blinders :: Peaky Blinders, saison 4-
Sauter vers: