Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-27%
Le deal à ne pas rater :
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 (via code promo)
110 € 150 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:33

J'ai commencé Lovesick que j'aime beaucoup Very Happy

Mad Hatter
Arwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:02

J'ai repris The Americans au départ, je n'en avais vu que quelques épisodes (le début de la saison 1).
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:55

J'ai beaucoup aimé la mini-série Unorthodox sur Netflix. C'est l'histoire d'Esty (Esther) une jeune femme juive originaire de Williamsburg à New York. Dès les premières minutes de la série elle fuit sa vie au sein de la communauté juive orthodoxe pour Berlin où elle espère retrouver sa mère et sa liberté. Mariée à 18 ans, malheureuse avec son époux, nous allons remonter dans ses souvenirs pour découvrir ce qu'était son quotidien. En parallèle elle rencontre un groupe de musiciens berlinois originaires du monde entier qui vont lui prouver que malgré les différences elle peut trouver sa place. Très émouvant.
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:19

Fini In My Skin sur BBC 3, tout vu en accéléré, assez ennuyeux au final.

dissolved_girl
gothic novel reader
dissolved_girl

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:00

Je suis en train de regarder Breeders avec Martin Freeman, j’aime beaucoup.
bookish love
Jurisfiction agent
bookish love

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:46

Pas très original mais après avoir vu The crown, nous sommes plongés dans Jane the Virgin, une série qui fait beaucoup de bien en cette période… On se régale !
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:26

J'ai fini la saison 3 de la servante écarlate que j'ai bien aimé. Je regarde aussi la saison 3 de Sabrina mais ca part dans tous les sens. Je trouve cette saison très brouillonne.
Marianne Brandon
Ecrivain en herbe
Marianne Brandon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:52

J'ai fini la première saison d'Astrid et Raphaëlle série française (une fois n'est pas coutume !) qui passe sur la 2 et qui était bien sympathique, et je regarde la saison 2 de Young Sheldon, la saison 3 de The Crown et je me fais un revisionnage de la saison 4 de Gilmore girls Very Happy
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:19

J'ai commencé la saison 2 de L'amie prodigieuse et je me régale. Je pense que je me mettrai bientôt aussi à Miss Scarlet and the duke

Mad Hatter
Arwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:58

J'ai terminé la saison 1 de The Americans. Je pense revoir tout The Tudors (il n'y a que 4 courtes saisons) avant de reprendre The Americans avec la saison 2.
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:57

Nous on rattrape notre retard, on s'est mis à The Leftovers, on arrive à la fin de la saison 2.
dissolved_girl
gothic novel reader
dissolved_girl

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:54

J'ai vu les pilotes de :
Killing Eve saison 3 : j'ai peur que cette saison supplémentaire soit un peu poussive et n'apporte pas grand chose mais je ne boude pas mon plaisir à retrouver Eve et Villanelle ^^
Run : c'est vraiment prometteur, drôle, sensible, intriguant, j'ai hâte de voir la suite
Mrs America : pas mal, il faut voir sur la suite!
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:30

Je commence Bosh saison 6.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:01

Après en avoir entendu parler depuis des années, j'ai commencé Community et j'aime beaucoup. Very Happy
J'ai juste lu quelques commentaires du topic de la série pour éviter de me faire spoilier..

Swoon addict
LilyBart

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:11

@ Diana : cette série est géniale, je l'ai déjà vue plusieurs fois et je ne m'en lasse pas ! Very Happy Je suis entrain de la regarder aussi depuis qu'elle est sur Netflix Wink
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:18

LilyBart a écrit:
@ Diana : cette série est géniale, je l'ai déjà vue plusieurs fois et je ne m'en lasse pas ! Very Happy Je suis entrain de la regarder aussi depuis qu'elle est sur Netflix Wink

Je la découvre et je dois dire que je suis de plus en plus conquise par l'humour de cette série et par les personnages.
J'étais morte de rire en voyant Troy crier comme une fillette en voyant une souris ou éternuer comme un bébé Razz

Je suis au milieu de la saison 1 et je n'ai pas encore vu d'épisode nul ou moyen Very Happy

Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:20

Diana a écrit:
LilyBart a écrit:

Je la découvre et je dois dire que je suis de plus en plus conquise par l'humour de cette série et par les personnages.
J'étais morte de rire en voyant Troy crier comme une fillette en voyant une souris ou éternuer comme un bébé Razz

Je suis au milieu de la saison 1 et je n'ai pas encore vu d'épisode nul ou moyen Very Happy

La saison 1 est la meilleure (l'épisode du paintball est mon préféré) ; après les saisons 2 et 3, ça tourne pas mal en rond en fait ... À noter les rares apparitions de John Oliver.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:25

@Belstaff
Ah cool, j'aime bien John Oliver Smile 

J'entends parler de l'épisode de paintball depuis pas mal de temps  Wink (il est mentionné sur le topic de la série, mais je n'ai lu pour l'instant que les premiers commentaires pour éviter les spoilers.)
Cela ne devrait pas tarder, c'est fou comme ça se regarde vite avec un épisode de 20 minutes Wink

Swoon addict
LilyBart

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:12

Oh le paintball ! Laughing C'est un des meilleurs épisodes, à mon avis. Je t'envie de le découvrir pour la première fois Smile

@ Belstaff : personnellement, je trouve les trois premières saisons excellentes, j'aime un peu moins la quatrième, et puis les cinquième et sixièmes sont pas mal, mais certains épisodes me semblent moins à la hauteur.

On devrait peut-être déplacer cette conversation sur le topic adéquat Wink Diana, n'hésite pas à y donner ton avis quand tu vois un épisode qui te marque, j'adorerais en discuter Very Happy
Arwen
Mad Hatter
Arwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:16

J'avais beaucoup aimé Community aussi, je me demande si je ne devrais pas revoir cette série, un peu d'humour en cette période sombre devrait me faire le plus grand bien !

En attendant je revisionne The Tudors, je suis à la saison 2.
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:29

J'ai enfin commencé Miss Fisher's Murder Mysteries et j'adore!!! C'est vraiment une très chouette série.
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:32

Diana a écrit:
Après en avoir entendu parler depuis des années, j'ai commencé Community et j'aime beaucoup. Very Happy

J'ai adoré Community, surtout les premières saisons, mais contrairement à d'autres séries où on a laissé tomber, celle-ci on l'a quand même regardée jusqu'au bout, ce qui veut dire que même si c'est moins bien c'est quand même chouette Wink
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:32

Once upon a time saison1
Designated Survivor saison 2
J'ai commencé la "nouvelle saison-suite de saison" de La casa de papel, mais là je suis pas du tout emballée. Rolling Eyes Je pense qu'il faut arrêter maintenant.
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:28

Commencé The Plot Against America, d'après le livre de Philip Roth (pas lu, je ne suis même pas allé au bout de Portnoy's complaint). Vu que le 1er épisode, ça se regarde bien, sans plus.

Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:39

Bon ben, The Plot against America, c'est pas terrible ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant