Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -83%
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
Voir le deal
4.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:41

dissolved_girl a écrit:
Belstaff a écrit:
Fini High Fidelity, c'est pas trop mal. Une version millenial, bien dans l'esprit du livre et du film.

J’ai commencé hier et j’ai regardé 8 épisodes d’affilé!
C’est une adaptation moderne et féminine vraiment intelligente.
Hâte de la finir ce soir!

Il y a plusieurs clins d'oeil au film, notamment la séquence culte :

Et après, le morceau du Beta Band est repris dans le générique de l'un des épisodes suivants.

Bonus (la chanson de la scène avec Debbie Harry) :

Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:35

Pas du tout anxiogène, on regarde la série documentaire "Mayday" sur les crash et accidents aériens lol!
Arwen
Mad Hatter
Arwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:28

Tu as raison, c'est le bon moment pour regarder des séries/films/ lire des livres anxiogènes lol!

Cela dit depuis le début de l'épidémie j'ai une furieuse envie de relire The Stand (Le Fléau) de Stephen King. La 1ère moitié surtout, avec le virus qui se répand. J'ai souvenir que cette partie est très bien décrite.
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:32

Arwen a écrit:
Tu as raison, c'est le bon moment pour regarder des séries/films/ lire des livres anxiogènes lol!

Cela dit depuis le début de l'épidémie j'ai une furieuse envie de relire The Stand (Le Fléau) de Stephen King. La 1ère moitié surtout, avec le virus qui se répand. J'ai souvenir que cette partie est très bien décrite.

Contagion
(2011) de Steven Sodherberg est très (trop) proche de la situation actuelle ...

Dernière édition par Belstaff le Lun 16 Mar - 20:35, édité 1 fois
Arwen
Mad Hatter
Arwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:34

Merci Belstaff, je vais essayer de le regarder. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 516814
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:42

Tu m'en diras des nouvelles ... Wink
Arwen
Mad Hatter
Arwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:42

OK !  Wink  
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:00

Arwen a écrit:

J'ai lu le fléau, bien aimé mais je l'avais trouvé quand même un peu long. Sur un DDE, je viens de retrouver l’adaptation TV que je n'ai pas encore vue, que je vais sans doute regarder.

Sinon, je me fais une séance de rattrapage avec la série Merlin, que je n'avais jamais vue, très apaisante et pas prise de tête lol!
DViolante
Jurisfiction agent
DViolante

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:01

Question épidémie, j'ai revu dernièrement Mort à Venise ....
et en plus c'est trèèèès long...
dissolved_girl
gothic novel reader
dissolved_girl

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:06

J’ai vu et bien aimé Work in Progress et je commence Feel Good de et avec Mae Martin.
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:51

J'ai découvert une nouvelle série sur Netflix : The letter for the king ou en français L'écuyer du roi.
C'est une série de fantasy adaptée d'un roman pour enfants.
J'ai beaucoup aimé, c'est drôle et plein de rebondissements.
Il y a 6 épisodes, qui passent très vite (surtout en ce moment).
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:27

J'ai commencé la série Viking et la série comique israélienne Hashoter Hatov sur le quotidien d'un tout petit commissariat peuplé de bras cassé, c'est à pleurer de rire Very Happy

Ecrivain en herbe
Juliet-Rose

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:07

J'ai regardé The English Game ! Une histoire brillante sur la démocratisation du football durant les années 1870.

Arwen
Mad Hatter
Arwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:41

J'ai fini de regarder la saison 4 de This Is Us Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 686569 Dire qu'il va falloir attendre septembre pour la saison 5, ça va faire long !

Sinon je suis dans la saison 4 de Halt and Catch Fire, la dernière.
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:54

Elle est finie la saison 4 de This is us ?
J'ai regardé le dernier épisode diffusé, hier soir.
Arwen
Mad Hatter
Arwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:01

Belstaff a écrit:

Oui, elle est finie, il y a 18 épisodes dans chaque saison.
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:06

Arwen a écrit:
Belstaff a écrit:

Oui, elle est finie, il y a 18 épisodes dans chaque saison.

Ah, OK.
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:21

Bon, les trucs que j'ai vus dernièrement, et qui valent le coup de perdre de précieuses heures de son temps :

Fauda (je viens de finir la saison 3). Une unité d'agents israéliens infiltrés (ils parlent arabe couramment et savent se faire passer pour de bons muslmans) dans les territoires palestiniens pour chasser les vilains terroristes, et où les gentils ne sont pas forcément les moins méchants ...
Jack Bauer peut aller se rhabiller.

Zerozerozero, par les créateurs de Gommora, c'est Gommora qui rencontre Narcos Mexico, en très réaliste (comprendre que ça peut être anxiogène pour certains). Bon ben là, c'est pas compliqué, ils sont tous méchants.

sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:58

J'ai commencé la saison 3 de la servante écarlate
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:03

Belstaff a écrit:
Bon, les trucs que j'ai vus dernièrement, et qui valent le coup de perdre de précieuses heures de son temps :

Fauda (je viens de finir la saison 3). Une unité d'agents israéliens infiltrés (ils parlent arabe couramment et savent se faire passer pour de bons muslmans) dans les territoires palestiniens pour chasser les vilains terroristes, et où les gentils ne sont pas forcément les moins méchants ...
Jack Bauer peut aller se rhabiller.

J'ai regardé le 1er épisode il y a quelques semaines. C'était pas mal mais je ne l'ai pas continuer pour le moment.
J'ai regardé une autre série israelienne: Hashoter Hatov, une série comique délirante sur un flic dans un tout petit commissariat. Topic prochainement Very Happy

Jurisfiction agent
DViolante

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:59

Juliet-Rose a écrit:
J'ai regardé The English Game ! Une histoire brillante sur la démocratisation du football durant les années 1870.

Je l'ai commencé hier et j'aime beaucoup. C'est assez prenant, même si on peut critiquer le côté "plein de bons sentiments" et les "pauvres malheureux riches" qui tout à coup découvrent la vraie misère... mais ça a le mérite de montrer la société victorienne et son hypocrisie. Et évidemment la place (inexistante) de la femme ...
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:23

N'oubliez pas de poster vos avis sur The English Game dans le topic consacré à la série ici : http://whoopsy-daisy.forumactif.org/t8198-the-english-game-netflix?highlight=english  Wink

Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:35

Nous avons regardé la série The Murders of Valhalla sur Netflix, et j'ai vraiment beaucoup aimé, même si le premier épisode ne donne pas plus envie que ça.
Arwen
Mad Hatter
Arwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:11

Je reprends la série The Americans au début, saison 1 épisode 1.
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:10

Ce week-end j'ai regardé The English Game, que j'ai beaucoup aimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant