Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Que regardez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:11

Fini High Fidelity, c'est pas trop mal. Une version millenial, bien dans l'esprit du livre et du film.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Fév - 8:26

Je découvre enfin la série Mad men Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 557349 esthétiquement parlant j'adore.
L'image du mâle dominant y est déplorable Rolling Eyes
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:43

Les journées ont été compliquées au boulot ces dernières semaines, le soirée je n'avais pas vraiment envie de grand chose, j'ai donc rattraper mon retard dans pas mal de séries ces derniers temps :
- j'ai fini Jane The Virgin et la saison 6 de Brooklyn Nine-Nine
- j'ai commencé la saison 5 de Grantchester
- et j'ai commencé la saison 12 de Doctor Who regardant les 5 premiers épisodes à la suite pour éviter plus de spoiler que ceux déjà vu

Et ce matin quelle surprise de découvrir sur Netflix le premier épisode de la nouvelle saison de Outlander !
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:47

- Mad men saison 2
- Viking saison 5
- Gilmore girls saison 2
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:50

Nous regardons la saison 3 de Broadchurch car je ne l'avais pas encore vue.
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:19

J'ai commencé The Good Place, pour le moment j'aime bien, ça m'a fait du bien après avoir regardé Le Tombeau des Lucioles la veille Razz
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:43

Zahlya a écrit:
J'ai commencé The Good Place, pour le moment j'aime bien

J'adore cette série que je trouve très pétillante! Bon visionnage

J'ai commencé la saison 3 de Sabrina
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:50

Zahlya a écrit:
J'ai commencé The Good Place, pour le moment j'aime bien
J'ai aussi beaucoup aimé cette série, jusqu'à son dénouement, très bien amené.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:45

J'ai commencé la 8ème et ultime saison de Homeland qui a démarré très fort Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 312935

Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:49

Diana a écrit:
J'ai commencé la 8ème et ultime saison de Homeland qui a démarré très fort Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 312935

Vu les 2 premiers épisodes, j'ai trouvé que c'était un peu réchauffé ...

Spoiler:

Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:07

@Belstaff
Je lirais ton spoiler après avoir regardé le 2ème épisode Wink
On peut en parler sur le topic de la saison 8 ici Arrow , je pensais être la seule à avoir continué la série..

J'ai également commencé la saison 2 de Narcos: Mexico qui me plait beaucoup.

Delicious silence
Théàlamenthe

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:13

Homeland, je n'ai pas vraiment aimé, j'ai abandonné au cours de la 2ème saison, je n'arrivais pas vraiment à entrer dans la série.

Je viens de visionner la saison 3 de Vikings, elle est vraiment bien, je continue avec la saison 4
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:56

Théàlamenthe a écrit:
Homeland, je n'ai pas vraiment aimé, j'ai abandonné au cours de la 2ème saison, je n'arrivais pas vraiment à entrer dans la série.

Je viens de visionner la saison 3 de Vikings, elle est vraiment bien, je continue avec la saison 4

C'est dommage pour Homeland, surtout que la saison 2 est excellente.

La série Vikings m'attire. J'ai regardé il y a longtemps l'épisode pilote qui ne m'avait pas tellement plu, mais on m'a dit que ce n'était pas le meilleur épisode et qu'il fallait persévérer. Je vais recommencer cette série un jour.

Delicious silence
Théàlamenthe

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Fév - 6:08

Diana a écrit:

La série Vikings m'attire. J'ai regardé il y a longtemps l'épisode pilote qui ne m'avait pas tellement plu, mais on m'a dit que ce n'était pas le meilleur épisode et qu'il fallait persévérer. Je vais recommencer cette série un jour.

Pour ma part, je trouve que la saison 3 est excellente. les deux premières sont bien, mais dans la saison 3, les vikings sont à Paris et c'est passionnant. Je t'encourage à regarder la série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 557349
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:31

@Théàlamenthe
Cela devient de plus en plus intéressant alors Very Happy
Je pensais que la série se consacrait aux "invasions" en Angleterre, je ne savais pas que le reste de l'Europe était dans la série. Je vais m'y mettre prochainement Very Happy

Delicious silence
Théàlamenthe

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Fév - 6:00

@Diana : j'avais commencé à regarder cette série car il y avait Gabriel Byrne au casting Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 557349 Puis j'ai continué car les autres acteurs sont aussi très bons.

J'ai vu la saison 3 de The Marvelous Mrs Maisel : quelle saison excellente, bien meilleure que la 2ème, qui m'avait laissée sur ma faim.
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:49

En alternance avec Brooklyn Nine-Nine, je vais me remettre dans The Umbrella Academy (pas encore fini...) car la saison 2 devrait arriver bientôt.
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:54

J'ai bien entamé la saison 2 de Altered Carbon. Je dois dire que j'aime moins que la première saison, sauf l'histoire de Poe que je trouve vraiment intéressante et bien traitée.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:32

Zahlya a écrit:
J'ai bien entamé la saison 2 de Altered Carbon. Je dois dire que j'aime moins que la première saison, sauf l'histoire de Poe que je trouve vraiment intéressante et bien traitée.

Je crois qu'on a quasiment toujours la même opinion sur les séries Razz

Je viens de finir la saison 2. Elle est bien (la fin est assez moyenne à mon avis), mais elle n'est pas du tout au niveau de la 1ere saison qui était remarquable et passionnante.
L'intrigue sur Poe est très bien faite, c'est limite plus intéressant que l'histoire de Takeshi Kovacs. L'acteur est très bon.

Dernière édition par Diana le Mar 3 Mar - 17:56, édité 1 fois
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:19

J'ai commencé Locke and Key. L'univers fantastique est assez intéressant.
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:04

Rendu au 9ème épisode de The Outsider, j'pense que c'est la meilleure série basé du S. King que j'ai vue. C'est assez lent, mais pas ennuyeux.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:06

Après un long hiatus (presque 2 ans), j'ai repris This is Us. Je m'étais arrêté au milieu de la saison 2 et je viens de la terminer.. et de commencer la saison 3 Very Happy

Mad Hatter
Arwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:28

Diana a écrit:
Après un long hiatus (presque 2 ans), j'ai repris This is Us. Je m'étais arrêté au milieu de la saison 2 et je viens de la terminer.. et de commencer la saison 3 Very Happy

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
dissolved_girl
gothic novel reader
dissolved_girl

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:54

Vikings est une excellente série!
Je la suis depuis le début et j'attends impatiemment la 2e partie de cette dernière 6e saison.

Je suis dans le visionnage de la série anthologique Inside nr 9 et c'est une série que je conseille vivement! Chaque épisode est une histoire différente plein d'humour noir, d'horreur et d'intelligence. Les scénarios sont vraiment inventifs et les 2 créateurs Steve Pemberton et Reece Shearsmith, qui jouent également dans chaque épisode, sont excellents.

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Inside_no_9
dissolved_girl
gothic novel reader
dissolved_girl

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57

Belstaff a écrit:
Fini High Fidelity, c'est pas trop mal. Une version millenial, bien dans l'esprit du livre et du film.

J’ai commencé hier et j’ai regardé 8 épisodes d’affilé!
C’est une adaptation moderne et féminine vraiment intelligente.
Hâte de la finir ce soir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant