Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

Que regardez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:41

J'ai commencé la saison 2 de You qui commence très bien.

Mad Hatter
Arwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:12

Je viens de voir le 3è épisode de la saison 3 de The Crown. Un épisode éprouvant puisqu'il évoque la catastrophe dans le village minier gallois d'Aberfan.
Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
gothic novel reader
dissolved_girl

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 7:21

Toujours dans The Servant de Shyamalan , angoissant à souhait, j’attends les 2 derniers épisodes de la saison.
Et j’ai vu le 1e épisode de Dracula version Moffat et Gatiss, je suis convaincue et j’ai hâte de voir la suite! (Dracula est sacré pour moi j’attendais cette adaptation au tournant!)
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:01

J'ai terminé la saison 2 de You (assez décevante) et je commence la saison 2 de Titans Very Happy

Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:14

Je suis dans la saison 5 de Peaky Blinders.
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:40

Arwen a écrit:
Je viens de voir le 3è épisode de la saison 3 de The Crown. Un épisode éprouvant puisqu'il évoque la catastrophe dans le village minier gallois d'Aberfan.

je suis aussi dans la saison 3 mais juste l'épisode 1, j'aime beaucoup cette série !
Ursula des mers
Indian Shawl
Ursula des mers

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:17

Je suis arrivée à l'épisode 5 saison 2 de Peaky Blinders.
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:33

Commencé The Outsider (vu 2 épisodes), d'après Stephen King, ça démarre fort, j'ai tout de suite accroché, ambiance série noire/polar, qui apparemment va virer au fantastique. Très légère vibe True Detective.

Arwen
Mad Hatter
Arwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:25

Miss Woodhouse a écrit:
Arwen a écrit:

je suis aussi dans la saison 3 mais juste l'épisode 1, j'aime beaucoup cette série !

Oui, moi aussi je l'aime beaucoup. J'ai vu les épisodes 4 à 8, il ne m'en reste déjà plus que 2 à voir... avant la saison suivante (j'ai hâte de voir Margaret Thatcher je l'avoue !).
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:31

J'ai commencé la saison 6 de Brooklyn Nine-Nine

Mis à jour du post le 18/01 :
J'ai fini la saison 6...
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:23

J'ai dévoré la saison 2 de Sex Éducation avec Gillian Anderson et j'ai adore Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 557349 Hâte de voir la saison 3...
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:55

sookie a écrit:
J'ai dévoré la saison 2 de Sex Éducation avec Gillian Anderson et j'ai adore Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 557349  Hâte de voir la saison 3...
Je l’ai commencé et j’adore aussi. L’écriture est superbe et les personnages vraiment formidables. J’ai vu qu’on avait déjà un topic sur la saison 1 mais on devrait peut être en ouvrir un autre pour la saison 2, afin d’éviter les spoilers. Est ce que tu aimerais t’en charger ?

Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:33

Emjy a écrit:
sookie a écrit:
J'ai dévoré la saison 2 de Sex Éducation avec Gillian Anderson et j'ai adore Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 557349  Hâte de voir la saison 3...
Je l’ai commencé et j’adore aussi. L’écriture est superbe et les personnages vraiment formidables. J’ai vu qu’on avait déjà un topic sur la saison 1 mais on devrait peut être en ouvrir un autre pour la saison 2, afin d’éviter les spoilers. Est ce que tu aimerais t’en charger ?

Figure toi que je l'ai cherché le topic mais je ne l'avais pas trouvé. Oui je peux m'en Charger dans les prochains jours Wink
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:29

Je regarde la série anglo japonaise Giri Haji, futur topic en préparation pour cette superbe série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 557349

@Sookie et Emjy
Je vais me lancer dans sex education prochainement. Je n'en entend que du bien et la bande-annonce de la saison 2 est vraiment bien

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:00

sookie a écrit:
Emjy a écrit:
sookie a écrit:

Figure toi que je l'ai cherché le topic mais je ne l'avais pas trouvé. Oui je peux m'en Charger dans les prochains jours Wink
Le topic sur la saison 1 est ici Arrow

J’espère que tu régaleras autant que nous, Diana cheers

Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:15

Emjy a écrit:
sookie a écrit:
Emjy a écrit:
sookie a écrit:

Le topic sur la saison 1 est ici Arrow

J’espère que tu régaleras autant que nous, Diana cheers

Merci pour le lien Emjy
DViolante
Jurisfiction agent
DViolante

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:35

J'ai commencé Dracula de Moffat et Gatiss... Bof, je me suis ennuyée par moment, c'est long....
J'ai aussi découvert (après tout le monde) The Office version US et c'est une bonne surprise malgré le thème, qui ne m'emballait pas plus que ça au départ...
dissolved_girl
gothic novel reader
dissolved_girl

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:15

Je commence la 2e saison de Sex education Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 312935 !!
DViolante
Jurisfiction agent
DViolante

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Jan - 6:20

La nouvelle saison de Doctor Who.
J'aime beaucoup Jodie Whittaker (même si elle a un peu tendance à utiliser beaucoup trop son tournevis sonique) dans le rôle et ainsi que ses compagnons.
J'apprécie également que les épisodes soient tantôt dans le futur, tantôt dans le passé, avec des rencontres avec des célébrités...
J'ai été surprise par
Spoiler:

que je n'avais pas vu venir du tout...

Bref j'attends les épisodes suivants avec impatience !!
dissolved_girl
gothic novel reader
dissolved_girl

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:40

Je commence Deadwater fell, mini série de Channel 4 avec David Tennant.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:32

J'ai commencé Sex education qui me plait beaucoup Very Happy

Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:04

J'ai commencé The Witcher et... meh? J'adore les livres et les jeux, mais cette série me laisse très perplexe pour l'instant. J'en suis rendue à la moitié et j'ai beaucoup de mal avec henry Cavill (acteur que pourtant j'aime bien) dont les consignes semblent être de grogner et froncer les sourcils uniquement...
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:28

Il dit souvent "fuck" aussi.
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:12

J'ai vu Dracula, pas trop accroché j'avoue
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:58

Je poursuis "breaking bad" et en parallèle "gilmore girls" et je pense attaquer "mad men" Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 312935
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant