Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -42%
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:29

Watchmen, c'est prenant à partir du 3e épisode. Finalement, j'ai revu le film (ultimate cut) et  on voit pas mal de détails qui sont un peu développés dans la série. En revanche, y a une grosse intrigue qui ne colle pas tout à fait entre le film et la série.

Excellente reprise à la fin de l'épisode 7

Dernière édition par Belstaff le Mer 4 Déc - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:17

Je suis dans la saison 3 de Peaky Blinders.
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:40

Je suis toujours entre Watchmen, His Dark Materials (y a que moi qui regarde ? je pensais qu'on serait plusieurs par ici) et The Mandalorian (qui s'améliore à partir du troisième épisode à mon goût, et dont j'aime bien le générique de fin, musique et artwork)
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:41

@Zahlya
J'ai commencé également Watchmen, et j'attends tranquillement que tous les épisodes de His dark materials soit diffusés pour tout regarder d'un coup Wink

Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:48

La saison 2 de Peaky blinders m'attend mais je termine d'abord les saisons 1 de Breaking bad et de The Crown.

Je vais aussi commencer la saison 1 de Anne with an E
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:09

Je suis dans la saison 4 de Peaky Blinders.
Arwen
Mad Hatter
Arwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:14

Je dévore regarde How To Get Away With Murder, j'en suis au milieu de la saison 3.
dissolved_girl
gothic novel reader
dissolved_girl

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc - 6:32

J’ai démarré The L Word generation Q et la saison 6 de Vikings, toutes les deux en cours de diffusion.

Il faut vraiment que je me mette à Watchmen!
BeezkOt
Vicar's daughter
BeezkOt

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:48

Ces dernières semaines, j'ai binge-watché les quatre saisons de Lucifer (totalement fan de l'accent british de Tom Ellis ^^), et je viens juste de finir la saison 4 de The Man in the High Castle, l'ultime de cette série que j'ai trouvé très intéressante dans sa globalité.
Je m'apprête à commencer la saison 3 de The Marvelous Mrs Maisel, j'ai hâte de suivre ses nouvelles aventures !

(Parfois je me dis que je regarde un peu trop de séries... Rolling Eyes)
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:22

Je termine The Confession Killer sur Netflix et je vais ensuite poursuivre la saison 4 de Peaky Blinders.
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:43

Fini Watchmen. C'est une vraie réussite à mon avis.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:06

Belstaff a écrit:
Fini Watchmen. C'est une vraie réussite à mon avis.

Il ne me reste plus que le tout dernier à regarder.
L'épisode 8, avec la rencontre Angela/Dr Manhattan était superbe. Si la fin est au même niveau je serais ravie Very Happy

J'ai commencé la série israélienne When heroes fly qui commence très bien.

Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:10

saison 2 Peaky blinders lol!
saison 2 Breaking Bad lol! lol!
saison 2 The Crown lol! lol! lol!
dissolved_girl
gothic novel reader
dissolved_girl

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Déc - 6:44

J’ai commencé Watchmen et j’ai du mal à en sortir! Il me reste 4 épisodes mais j’hésiterais à me refaire le film que j’ai vu il y a fort fort longtemps pour être plus à l’aise avec les références.
Mais en même temps j’ai trop envie de bingewatcher la fin de la série!

Je tenterai bien la série de Shyamalan The servant, quelqu’un l’a vue?
Avec Lauren Ambrose (Six feet under Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 312935 ) et Rupert Grint.
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:37

Fini Watchmen et The Expanse. J'aurais bien savouré davantage The Expanse mais mon homme voulait tout voir rapidement pour ne pas se faire spoiler par ses collègues de bureau lol!
Arwen
Mad Hatter
Arwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:46

Bon ben voilà, je suis à jour dans How To Get Away With Murder... à savoir le hiatus de la saison 6. Ça va être long d'attendre avril pour le dénouement... Evil or Very Mad

Il faut que je me trouve autre chose à regarder maintenant... lol!
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:03

Zahlya a écrit:
Fini The Expanse. J'aurais bien savouré davantage The Expanse mais mon homme voulait tout voir rapidement pour ne pas se faire spoiler par ses collègues de bureau lol!

Wouah, je n'ai pas encore commencé, mais cela ne devrait pas tarder Very Happy

gothic novel reader
dissolved_girl

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:51

Fini Watchmen que j’ai trouvé brillant (particulièrement à partir de du l’épisode 6).
J’entame The Mandalorian pour me remettre de ma déception du dernier Star Wars Smile
Aline1102
Indian Shawl
Aline1102

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:01

Je viens de terminer La Foire aux Vanités version 2018 et j'ai bien aimé. Le casting est bon et la série respecte bien l'intrigue du roman. La bande son originale n'est pas désagréable non plus : les morceaux sont bien choisis et adaptés à chaque épisode.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:32

J'ai commencé la nouvelle saison de The Expanse Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 312935

Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:39

Commencé Vienna Blood, ça casse pas des briques, mais ça se regarde bien. Un genre de pastiche de Sherlock Holmes, un inspecteur de la police viennoise assisté d'un étudiant en médecine adepte de Freud, dans la Vienne du début du XXe siècle. Y a un acteur de GoT dans les seconds rôles, à vous de le reconnaître.

AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:30

J'ai enfin convaincu mon amoureux de regarder Game of Thrones (j'avais arrêté à la saison 4 je crois), lui n'avait jamais vu.
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:28

AnGee a écrit:
J'ai enfin convaincu mon amoureux de regarder Game of Thrones (j'avais arrêté à la saison 4 je crois), lui n'avait jamais vu.

Bon visionnage! Moi j'avais "convaincu" mon copain de regarder cette série car je pestais énormément quand je regardais les premières saisons lol! Au final, il a davantage apprécié cette série que moi.

J'ai terminé la saison 2 de YOU. J'ai commencé The Crown doucement , The Watcher
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:37

Je regarde la saison 5 de Jane the Virgin, enfin disponible sur Netflix.
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:55

Je poursuis "The Crown" saison 2, ainsi que "Breaking bad" saison 2 aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant